http://www.fecofa.cd/spip.php?article279
MANGULU MBEMBA EN TESTE A ANDERLECHT
- kompany
- Léopard A

Re: MANGULU MBEMBA EN TESTE A ANDERLECHT
inquiétant
son nom ne figure pas ds la pré-séléction
pour la rencontre du maroc
est-il bléssé?
je ne pense pas qu'il pourra continuer son test,vu que le championnat belge se termine cette semaine 
-
Santoss
- Léopard A

Cette liste ne parait pas crédible.kompany a écrit :inquiétantson nom ne figure pas ds la pré-séléction
![]()
![]()
est-il bléssé?
je ne pense pas qu'il pourra continuer son test,vu que le championnat belge se termine cette semaine
Pensez-vous un seul instant que des gars comme Toko, Ndongala, Mokulu ou encore Zola vont accepter de jouer avec les Espoirs?
Mbemba, je ne pense pas qu'il soit blessé, il prépare son avenir en Europe et c'est un grand jouer en devenir.
Je l'avais déjà souligné qu'il était très bon ce jeune homme.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Santoss, ba saint thomas bazui ye déjà, lelo Mbemba akomi valable et pourtant soki otangaki kombo na ye na fevrier, on allait citer d'autres noms pour tuer ton rêve. Yango wana tolobaka sans cesse, Yeba nde balle. na minute oyo même Nsengi azoteyama.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

pourquoi pas? Je me serai poser la meme question s'il s'agissait des jeux africains de Maputo mais la c'est les JO c'est pas n'importe quoi! Je pense qu'avant de faire cette preselection Nsiengi a du s'entretenir avec les joueurs.Santoss a écrit :Cette liste ne parait pas crédible.kompany a écrit :inquiétantson nom ne figure pas ds la pré-séléction
![]()
![]()
est-il bléssé?
Pensez-vous un seul instant que des gars comme Toko, Ndongala, Mokulu ou encore Zola vont accepter de jouer avec les Espoirs?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A

le plus dur reste à venir
faire des tests c'est bien
mais c'est encore mieux de les réussir
on a vu ce que ça donné avec des joueurs confirmés de la linafoot(bokanga,lofo)
ensuite s'imposer à anderlecht ou dans un autre club européen,car des défenseurs qui cirent le banc en europe,on en a déjà bcp
un joueur ne pourra apporté une plus value chez les léopards,qui si il joue 
ensuite s'imposer à anderlecht ou dans un autre club européen,car des défenseurs qui cirent le banc en europe,on en a déjà bcp
- Erka
- Léopard A

36 joueurs à 2 semaines du match
...Ilunga Kayanda n'a pas le niveau, encore trop tendre..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

le secteur a ne pas toucher sera la défense
n'sengi devra absolument renforcer son milieu,mettre ndonga à la place de bidi,et andrea mutombo à la place de n'donga sur le flanc droit :ce dernier pourra permuter avec deo kanda
en l'absence de mbemba,pourquoi pas wilson kamavuaka ou mfuyi
avec mokulu,botayi aura un remplacant de luxe

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

le plus à feliciter c'est monsieur Max MOKE alias MK le président du MK etancheité qui a su retablir le climat de confiance que Mbokani avait detruit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu disais la même chose avec Mununga et Mulemo....Santoss a écrit :Cette liste ne parait pas crédible.
Mbemba, je ne pense pas qu'il soit blessé, il prépare son avenir en Europe et c'est un grand jouer en devenir.
Je l'avais déjà souligné qu'il était très bon ce jeune homme.
-
Pinto
- Professionnel

Santoss,
quelquefois il est difficile de te suivre dans ta logique.
C'est plus facile pour les joueurs que tu mentionnes de jouer les qualif de JO pour leurs pays d'adoption respectifs mais difficile pour le pays de leurs parents.
Mais s'ils ont déjà été convoqués chez les A ou toute autre sélection nationale congolaise et ont honoré les convocations, pourquoi ne sont-ils pas capables de jouer pour une grande compétition. Comme a écrit quelqu'un il ne s'agit pas de jeux africains mais jeux olympiques.
Dire qu'ils n'accepteront pas jamais c'est indirectement entêter ces joueurs. Indirectement tu leur dis vous évoluez en Europe, vous ne devez aller qu'en sélection A et pour y être titulaires.
quelquefois il est difficile de te suivre dans ta logique.
C'est plus facile pour les joueurs que tu mentionnes de jouer les qualif de JO pour leurs pays d'adoption respectifs mais difficile pour le pays de leurs parents.
Mais s'ils ont déjà été convoqués chez les A ou toute autre sélection nationale congolaise et ont honoré les convocations, pourquoi ne sont-ils pas capables de jouer pour une grande compétition. Comme a écrit quelqu'un il ne s'agit pas de jeux africains mais jeux olympiques.
Dire qu'ils n'accepteront pas jamais c'est indirectement entêter ces joueurs. Indirectement tu leur dis vous évoluez en Europe, vous ne devez aller qu'en sélection A et pour y être titulaires.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.