MANGULU MBEMBA EN TESTE A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MANGULU MBEMBA EN TESTE A ANDERLECHT

Message par kompany »

inquiétant :o son nom ne figure pas ds la pré-séléction :? pour la rencontre du maroc :cry: :cry: :cry: est-il bléssé? :o je ne pense pas qu'il pourra continuer son test,vu que le championnat belge se termine cette semaine :o

http://www.fecofa.cd/spip.php?article279
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :inquiétant :o son nom ne figure pas ds la pré-séléction :? pour la rencontre du maroc :cry: :cry: :cry: est-il bléssé? :o je ne pense pas qu'il pourra continuer son test,vu que le championnat belge se termine cette semaine :o

Cette liste ne parait pas crédible.
Pensez-vous un seul instant que des gars comme Toko, Ndongala, Mokulu ou encore Zola vont accepter de jouer avec les Espoirs?

Mbemba, je ne pense pas qu'il soit blessé, il prépare son avenir en Europe et c'est un grand jouer en devenir.
Je l'avais déjà souligné qu'il était très bon ce jeune homme.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss, ba saint thomas bazui ye déjà, lelo Mbemba akomi valable et pourtant soki otangaki kombo na ye na fevrier, on allait citer d'autres noms pour tuer ton rêve. Yango wana tolobaka sans cesse, Yeba nde balle. na minute oyo même Nsengi azoteyama.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :inquiétant :o son nom ne figure pas ds la pré-séléction :? pour la rencontre du maroc :cry: :cry: :cry: est-il bléssé? :o je ne pense pas qu'il pourra continuer son test,vu que le championnat belge se termine cette semaine :o

Cette liste ne parait pas crédible.
Pensez-vous un seul instant que des gars comme Toko, Ndongala, Mokulu ou encore Zola vont accepter de jouer avec les Espoirs?
pourquoi pas? Je me serai poser la meme question s'il s'agissait des jeux africains de Maputo mais la c'est les JO c'est pas n'importe quoi! Je pense qu'avant de faire cette preselection Nsiengi a du s'entretenir avec les joueurs.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le plus dur reste à venir :o faire des tests c'est bien :bravo: :bravo: :bravo: mais c'est encore mieux de les réussir :? on a vu ce que ça donné avec des joueurs confirmés de la linafoot(bokanga,lofo) :?

ensuite s'imposer à anderlecht ou dans un autre club européen,car des défenseurs qui cirent le banc en europe,on en a déjà bcp :o :o un joueur ne pourra apporté une plus value chez les léopards,qui si il joue :o
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

36 joueurs à 2 semaines du match :shock: ...Ilunga Kayanda n'a pas le niveau, encore trop tendre..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le secteur a ne pas toucher sera la défense :? n'sengi devra absolument renforcer son milieu,mettre ndonga à la place de bidi,et andrea mutombo à la place de n'donga sur le flanc droit :ce dernier pourra permuter avec deo kanda 8-) en l'absence de mbemba,pourquoi pas wilson kamavuaka ou mfuyi :? avec mokulu,botayi aura un remplacant de luxe :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le plus à feliciter c'est monsieur Max MOKE alias MK le président du MK etancheité qui a su retablir le climat de confiance que Mbokani avait detruit.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Cette liste ne parait pas crédible.

Mbemba, je ne pense pas qu'il soit blessé, il prépare son avenir en Europe et c'est un grand jouer en devenir.
Je l'avais déjà souligné qu'il était très bon ce jeune homme.
Tu disais la même chose avec Mununga et Mulemo....
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss,

quelquefois il est difficile de te suivre dans ta logique.

C'est plus facile pour les joueurs que tu mentionnes de jouer les qualif de JO pour leurs pays d'adoption respectifs mais difficile pour le pays de leurs parents.

Mais s'ils ont déjà été convoqués chez les A ou toute autre sélection nationale congolaise et ont honoré les convocations, pourquoi ne sont-ils pas capables de jouer pour une grande compétition. Comme a écrit quelqu'un il ne s'agit pas de jeux africains mais jeux olympiques.

Dire qu'ils n'accepteront pas jamais c'est indirectement entêter ces joueurs. Indirectement tu leur dis vous évoluez en Europe, vous ne devez aller qu'en sélection A et pour y être titulaires.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre