AF-SUD : Parreira sur le départ?
- BXL
- Professionnel
AF-SUD : Parreira sur le départ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Re: AF-SUD : Parreira sur le départ?
Qu'il parte...On ne voit pas ce qu'il a apporté à l'Afsud qu'on a vue à la CAN 2008...En plus il est trop cher pour rien...Il a été surévalué...ça fera des économies pour le pays...
- BXL
- Professionnel
En plus l'AFsud n'a plus de tres bons joueurs a l'exception B. Mac.Ilunga a écrit :Qu'il parte...On ne voit pas ce qu'il a apporté à l'Afsud qu'on a vue à la CAN 2008...En plus il est trop cher pour rien...Il a été surévalué...ça fera des économies pour le pays...
-
- Entraîneur
BXL, tu as raison, il n'y a pas chez eux de joueurs de qualité comme chez les leopards en ce moment mais justement, c'était le boulot de prospection et de formation que devait mener Parreira...Il ne va pas nous faire croire qu'avec les moyens de l'Afsud il n'y a pas assez de fonds pour circuler dans tout le pays et prospecter les valeurs cachées du pays...Qu'il parte, il a failli à sa mission...Qd je pense qu'il a couté 200 000$ par mois, ça me fout en boule...De l'argent jeté par la fenêtre...
-
- U15
Moi aussi, je suis pour qu il parte. Il gagne trop et n a rien fait. Il s est senti peut etre incapble de faire des bons resultats etr il s es t decide de lui meme de partir. C est une initiative A encourager. L Afr. du sud pourrait engager un autre entraineur qui couterait peut etre moins et qui aiderait l afr. du sud d atteindre meme le 2iem tour.
Je souhaite A ce mr. tte les chances du monde et je respecterai sa sage decision.
Jaz.
Je souhaite A ce mr. tte les chances du monde et je respecterai sa sage decision.
Jaz.
- BXL
- Professionnel
Mon cher Ilunga, meme en prospectant, il n'y a pas de valeurs cachees. Moi je vois le depart de Parreira comme une fuite en avant. C'est un Pro. Il sait que l'Af-sud ne passerait pas le 1 er tour de la coupe du monde ni gagnerait un match. Mon Cher Elye CoinIlunga a écrit :BXL, tu as raison, il n'y a pas chez eux de joueurs de qualité comme chez les leopards en ce moment mais justement, c'était le boulot de prospection et de formation que devait mener Parreira...Il ne va pas nous faire croire qu'avec les moyens de l'Afsud il n'y a pas assez de fonds pour circuler dans tout le pays et prospecter les valeurs cachées du pays...Qu'il parte, il a failli à sa mission...Qd je pense qu'il a couté 200 000$ par mois, ça me fout en boule...De l'argent jeté par la fenêtre...
- Makila Mabe
Bazalaki presser, toye ko kuta bango na oyo elandi. Afrique du sud fait du sur place. Je pari qu'ils sont devant nous dans le classement FIFA. Qu'ils fassent attention s'ils ne veulent pas vivre leur plus grosse honte en 2010.
- Faux Mutu
Parreira est Quitté!!!!
Parreira quits Bafana
Posted: 2008-04-18 19:56
Bafana Bafana has been dealt a major setback to their 2010 World Cup preparations with the news that national coach Carlos Alberto Parreira has quit his job this week.
The Brazilian decided to return home, according to his wife Leila, who spoke to the media back home in Brazil.
A Safa official confirmed to KickOff.com that the 65-year-old is quitting his job and added that further details would be revealed at a press conference on Monday.
Parreira’s wife was quoted by Brazilian newspaper Folha de Sao Paulo as saying: “He has already taken the decision and is set to return to Brazil early next month.”
The tabloid also says that Parreira will still be involved in football, but not in a coaching capacity.
The 1994 World Cup winner took charge of Bafana last year February and although he was criticised after announcing almost every squad he selected, the national team showed massive improvement, culminating in the biggest success to date, a 3-0 win over Paraguay last month
source:http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=2661
Parreira quits Bafana
Posted: 2008-04-18 19:56
Bafana Bafana has been dealt a major setback to their 2010 World Cup preparations with the news that national coach Carlos Alberto Parreira has quit his job this week.
The Brazilian decided to return home, according to his wife Leila, who spoke to the media back home in Brazil.
A Safa official confirmed to KickOff.com that the 65-year-old is quitting his job and added that further details would be revealed at a press conference on Monday.
Parreira’s wife was quoted by Brazilian newspaper Folha de Sao Paulo as saying: “He has already taken the decision and is set to return to Brazil early next month.”
The tabloid also says that Parreira will still be involved in football, but not in a coaching capacity.
The 1994 World Cup winner took charge of Bafana last year February and although he was criticised after announcing almost every squad he selected, the national team showed massive improvement, culminating in the biggest success to date, a 3-0 win over Paraguay last month
source:http://www.kickoff.com/static/news/article.php?id=2661
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre