MULUMBU VERS BAYERN ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MULUMBU VERS BAYERN ?

Message par Erick Ross »

Mulumbu, le seul qui nous reste ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba bengi nga reçidiviste mais j'ai compris qu'il ne s'agit que d'eurosport France et les autres chaines Françaises. Heureusement que pour la Can 1998 j'avais enregistré d'autres matches sur les chaines du maghreb

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=8QsoR8It9Ko
c'est ça qui n'est pas bien avec toi ou est le rapport dis au moins quelque chose concernant le sujet
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick Ross a écrit :Mulumbu, le seul qui nous reste ;)
:lol: :lol: Mulumbu na biso le seul qui nous reste
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Alala. Youssouf a été traité de tous les noms. Les jaloux étaient contre son retour en EN et qu'il hérite du capitanat. Aujourd'hui, la honte oblige tout le monde à se ranger derrière lui. Un footballeur répond sur le terrain. Le nouveau Shabani, c'est lui :)

Cessez le moto spv,pourquoi chaque fois il faut revenir na makambo ezanga tina? vous ne savez pas conjuguer le verbe ignorer?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit :QU'IL RESTE EN Premier League. C'EST MEILLEUR CHAMPIONAT. IL PEUT JOUER POUR :

ARSENAL : FABREGAS VA PARTIR
MU : PAUL SCHOLES TROP VIEUX
CHELSEA : OBI MIKEL AZOKOKA MAKAMBO TE
Arrêtez d'en faire un autre Mbokani ! Meilleur qu'Adébayor, plus technique que Drogba ! :shock: en dehors du terrain on avait tout dit et entendu mais sur le terrain ! :oops:
je suis d'accord avec toi regarde maintenant une saison 1 but
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'avoue que j'ai du mal à discuter avec des débuttant dans le foot :( :( Moi je n'étais pas né à l'epoque où Pele faisait des exploits mais j'ai fait des efforts pour connaitre les Garrincha, amarildo, vava, Didi, Djalma Santos, Puskas, Boninsegna, Rivera.
Bo yeba nde balle et on en reparlera.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

si si je te comprends le jour ou j'aurais la même avis que toi sur Mbokani et toi tu dira que je connais le foot je te comprends
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Curieux nous autres congolais! des choses qui devraient nous mettre ensemble, au contraire elles nous desunies :cry: :cry:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit :si si je te comprends le jour ou j'aurais la même avis que toi sur Mbokani et toi tu dira que je connais le foot je te comprends
Ce n'est pas ça mon petit, c'est juste le fait que tu es contre parce que tel est pour et tu es pour parce que tu crois que tel est contre :( :( c'est ça qui est dommage. Si j'étais contre Mbokani, tu allais etre pour eza mawa mais ça ne t'aide pas lorsque j'ai parlé des Garrincha, Alzamendi, Collovati, Oriali, Houseman, URIBE, MERZEKANE c'était pour te montrer que le football congolais n'a pas commencé avec NONDA que vous prenez pour unité de mesure en tenant des propos du genre Mulumbu le Nouveau Nonda. Si vous aviez dit le nouveau Makelele, personne n'allait contester. Franchement, tony, je t'aime bien, fais un effort de venir de temps en temps, ce n'est pas obligatoire, jeter un oeil à la page que je vais créer le 03 juin concernant Yeba nde balle, il y aura même des photos d'archives. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Makelele n'est pas Congolais footballistique parlant il est Français et n est peut pas être notre unité de mesure, j'attends ta page que tu va créer.
Répondre