MULUMBU VERS BAYERN ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: MULUMBU VERS BAYERN ?
Mulumbu, le seul qui nous reste 
- tony yave
- Professionnel

c'est ça qui n'est pas bien avec toi ou est le rapport dis au moins quelque chose concernant le sujetTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba bengi nga reçidiviste mais j'ai compris qu'il ne s'agit que d'eurosport France et les autres chaines Françaises. Heureusement que pour la Can 1998 j'avais enregistré d'autres matches sur les chaines du maghreb
http://www.youtube.com/watch?v=8QsoR8It9Ko
- tony yave
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Mulumbu, le seul qui nous reste
-
Depaulga
- U17

Erick Ross a écrit :Alala. Youssouf a été traité de tous les noms. Les jaloux étaient contre son retour en EN et qu'il hérite du capitanat. Aujourd'hui, la honte oblige tout le monde à se ranger derrière lui. Un footballeur répond sur le terrain. Le nouveau Shabani, c'est lui
Cessez le moto spv,pourquoi chaque fois il faut revenir na makambo ezanga tina? vous ne savez pas conjuguer le verbe ignorer?
- tony yave
- Professionnel

je suis d'accord avec toi regarde maintenant une saison 1 butwantanshi a écrit :Arrêtez d'en faire un autre Mbokani ! Meilleur qu'Adébayor, plus technique que Drogba !BXL a écrit :QU'IL RESTE EN Premier League. C'EST MEILLEUR CHAMPIONAT. IL PEUT JOUER POUR :
ARSENAL : FABREGAS VA PARTIR
MU : PAUL SCHOLES TROP VIEUX
CHELSEA : OBI MIKEL AZOKOKA MAKAMBO TEen dehors du terrain on avait tout dit et entendu mais sur le terrain !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'avoue que j'ai du mal à discuter avec des débuttant dans le foot
Moi je n'étais pas né à l'epoque où Pele faisait des exploits mais j'ai fait des efforts pour connaitre les Garrincha, amarildo, vava, Didi, Djalma Santos, Puskas, Boninsegna, Rivera.
Bo yeba nde balle et on en reparlera.
Bo yeba nde balle et on en reparlera.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

si si je te comprends le jour ou j'aurais la même avis que toi sur Mbokani et toi tu dira que je connais le foot je te comprends
-
chidap
- Professionnel

Curieux nous autres congolais! des choses qui devraient nous mettre ensemble, au contraire elles nous desunies

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ce n'est pas ça mon petit, c'est juste le fait que tu es contre parce que tel est pour et tu es pour parce que tu crois que tel est contretony yave a écrit :si si je te comprends le jour ou j'aurais la même avis que toi sur Mbokani et toi tu dira que je connais le foot je te comprends
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

Makelele n'est pas Congolais footballistique parlant il est Français et n est peut pas être notre unité de mesure, j'attends ta page que tu va créer.