03.06.2011: Maroc - RDC avant match

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 03.06.2011: Maroc - RDC avant match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les connaisseurs peuvent parler du coaching de Nsengi en toute objectivité mais lorsqu'on constate que les attaques contre Nsengi ont commencés longtemps avant le premier match des espoirs, il y a de quoi se poser les questions. Qui est le premier à dire que Nsengi est entrain de récolter les fruits de Tshibasu, Alambwa etc....Poses toi la question si Nsengi a eu le temps de jouer des matches amicaux avec son groupe, ensuite que pouvait-il faire avec des pseudo pro qui en fin de compte ne sont pas venus. Avant on nous racontait qu'ils étaient degoûtés. et lorsqu'on les convoque ils ne viennent pas. seul les 6 ème couteaux viennent, Nsengi est obligé de bricoler, de faire avec ce qu'il a sous la main. Commences d'abord par le féliciter car cela tu ne l'as jamais fait caomme à une epoque avec Mazembe. Tu vas critiquer après, commences d'abord par dire Félicitation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mike Cestor arrive à Kinshasa ce jeudi pour le mach retour
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Didier a écrit :Mike Cestor arrive à Kinshasa ce jeudi pour le mach retour
Il évolue à quel poste?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D ça c'est typiquement nous, na aller ba joueurs misusu, na retour d'autres joueurs :lol: l'adversaire aura visionné les images du match aller pour rien :haha: :haha: :bravo: :rdc: :rdc:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :
Didier a écrit :Mike Cestor arrive à Kinshasa ce jeudi pour le mach retour
Il évolue à quel poste?
Apparemment en défense centrale et comme arrière gauche !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

soyez e bien ko ya :? abondonce de bien ne nuit jamais :o il aura quasiment deux semaines, pour se fondre ds le moule :D j'éspère que n'sengi pourra bénéficier de toout son groupe,pour préparer dans des bonnes conditions,ce match très important :D atika kaka tusilu et ungenda au service du dcmp :? le reste,vita n'aura pas besoin de kasereka et de mutombo,pour les joutes de l'epfkin :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: kisalu me banda :bravo: :rdc: leopard en avant :bravo: :rdc: interet général liboso :bravo: :rdc: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ouai interet Général Nde. Tusilu et Ungenda doivent rejoindre Goma d'urgence où se trouve déjà le DCMP qui part en croisade koliesa Simba wana matiti mabe po asanza pe eteya ye. :evil: :twisted: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les connaisseurs peuvent parler du coaching de Nsengi en toute objectivité mais lorsqu'on constate que les attaques contre Nsengi ont commencés longtemps avant le premier match des espoirs, il y a de quoi se poser les questions. Qui est le premier à dire que Nsengi est entrain de récolter les fruits de Tshibasu, Alambwa etc....Poses toi la question si Nsengi a eu le temps de jouer des matches amicaux avec son groupe, ensuite que pouvait-il faire avec des pseudo pro qui en fin de compte ne sont pas venus. Avant on nous racontait qu'ils étaient degoûtés. et lorsqu'on les convoque ils ne viennent pas. seul les 6 ème couteaux viennent, Nsengi est obligé de bricoler, de faire avec ce qu'il a sous la main. Commences d'abord par le féliciter car cela tu ne l'as jamais fait caomme à une epoque avec Mazembe. Tu vas critiquer après, commences d'abord par dire Félicitation.
Pathétique. On a déjà répondu à toutes ces interrogations plus haut :arrow:

:arrow: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0274_n.jpg
:arrow: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6035_n.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

QUE LE COUT DU BILLET SOIT A 500FC et qu'il n y ait pas un MATCH de V.CLUB le dimanche qui suit pour que le STADE FASSE LE PLEIN POUR EUX. DE TOUTES LES FAÇONS, JE SUIS TJRS LA POUR LE SOUTENIR MOI.
Il faut que le stade soit rempli pourquoi pas gratuit mais je soutiens le billet à 500Fc pona bana ba zua mua rien na bango...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

signe a écrit :QUE LE COUT DU BILLET SOIT A 500FC et qu'il n y ait pas un MATCH de V.CLUB le dimanche qui suit pour que le STADE FASSE LE PLEIN POUR EUX. DE TOUTES LES FAÇONS, JE SUIS TJRS LA POUR LE SOUTENIR MOI.
Il faut que le stade soit rempli pourquoi pas gratuit mais je soutiens le billet à 500Fc pona bana ba zua mua rien na bango...
Mon cher signe,
tu vois V.CLub partout. Coton Sport esi abetaki biso, aller, retour...Zob'oyooooo Coton abeti yoi zob'oyoooo :oops: :cry:

Tu voulais plutôt écrire DCMP parce que le match retour contre Simba de la Tanzanie se joue le même weekend. ON aura deux matches décisifs: les U23 et DCMP. Attention à la double humiliation i.e élimination du DCMP et de U23. Je vois une double joie: qualif de U23 et qualif du DCMP.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre