03.06.2011: Maroc - RDC avant match
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: 03.06.2011: Maroc - RDC avant match
Les connaisseurs peuvent parler du coaching de Nsengi en toute objectivité mais lorsqu'on constate que les attaques contre Nsengi ont commencés longtemps avant le premier match des espoirs, il y a de quoi se poser les questions. Qui est le premier à dire que Nsengi est entrain de récolter les fruits de Tshibasu, Alambwa etc....Poses toi la question si Nsengi a eu le temps de jouer des matches amicaux avec son groupe, ensuite que pouvait-il faire avec des pseudo pro qui en fin de compte ne sont pas venus. Avant on nous racontait qu'ils étaient degoûtés. et lorsqu'on les convoque ils ne viennent pas. seul les 6 ème couteaux viennent, Nsengi est obligé de bricoler, de faire avec ce qu'il a sous la main. Commences d'abord par le féliciter car cela tu ne l'as jamais fait caomme à une epoque avec Mazembe. Tu vas critiquer après, commences d'abord par dire Félicitation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Didier
- U17

Mike Cestor arrive à Kinshasa ce jeudi pour le mach retour
- Erka
- Léopard A

Il évolue à quel poste?Didier a écrit :Mike Cestor arrive à Kinshasa ce jeudi pour le mach retour
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- wantanshi
- Léopard A

Apparemment en défense centrale et comme arrière gauche !Erka a écrit :Il évolue à quel poste?Didier a écrit :Mike Cestor arrive à Kinshasa ce jeudi pour le mach retour
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

soyez e bien ko ya
abondonce de bien ne nuit jamais
il aura quasiment deux semaines, pour se fondre ds le moule
j'éspère que n'sengi pourra bénéficier de toout son groupe,pour préparer dans des bonnes conditions,ce match très important
atika kaka tusilu et ungenda au service du dcmp
le reste,vita n'aura pas besoin de kasereka et de mutombo,pour les joutes de l'epfkin
kisalu me banda
leopard en avant
interet général liboso
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ouai interet Général Nde. Tusilu et Ungenda doivent rejoindre Goma d'urgence où se trouve déjà le DCMP qui part en croisade koliesa Simba wana matiti mabe po asanza pe eteya ye.

-
Erick Ross
- Entraîneur

Pathétique. On a déjà répondu à toutes ces interrogations plus hautTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les connaisseurs peuvent parler du coaching de Nsengi en toute objectivité mais lorsqu'on constate que les attaques contre Nsengi ont commencés longtemps avant le premier match des espoirs, il y a de quoi se poser les questions. Qui est le premier à dire que Nsengi est entrain de récolter les fruits de Tshibasu, Alambwa etc....Poses toi la question si Nsengi a eu le temps de jouer des matches amicaux avec son groupe, ensuite que pouvait-il faire avec des pseudo pro qui en fin de compte ne sont pas venus. Avant on nous racontait qu'ils étaient degoûtés. et lorsqu'on les convoque ils ne viennent pas. seul les 6 ème couteaux viennent, Nsengi est obligé de bricoler, de faire avec ce qu'il a sous la main. Commences d'abord par le féliciter car cela tu ne l'as jamais fait caomme à une epoque avec Mazembe. Tu vas critiquer après, commences d'abord par dire Félicitation.
- signe
QUE LE COUT DU BILLET SOIT A 500FC et qu'il n y ait pas un MATCH de V.CLUB le dimanche qui suit pour que le STADE FASSE LE PLEIN POUR EUX. DE TOUTES LES FAÇONS, JE SUIS TJRS LA POUR LE SOUTENIR MOI.
Il faut que le stade soit rempli pourquoi pas gratuit mais je soutiens le billet à 500Fc pona bana ba zua mua rien na bango...
Il faut que le stade soit rempli pourquoi pas gratuit mais je soutiens le billet à 500Fc pona bana ba zua mua rien na bango...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Pinto
- Professionnel

Mon cher signe,signe a écrit :QUE LE COUT DU BILLET SOIT A 500FC et qu'il n y ait pas un MATCH de V.CLUB le dimanche qui suit pour que le STADE FASSE LE PLEIN POUR EUX. DE TOUTES LES FAÇONS, JE SUIS TJRS LA POUR LE SOUTENIR MOI.
tu vois V.CLub partout. Coton Sport esi abetaki biso, aller, retour...Zob'oyooooo Coton abeti yoi zob'oyoooo
Tu voulais plutôt écrire DCMP parce que le match retour contre Simba de la Tanzanie se joue le même weekend. ON aura deux matches décisifs: les U23 et DCMP. Attention à la double humiliation i.e élimination du DCMP et de U23. Je vois une double joie: qualif de U23 et qualif du DCMP.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.