[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
-
busa
- U13

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?
Tupac, na nkesa boya, ba réaction ebele boye!!!Pichen a bimisi ndambo kaka. Na pokua to kokoma na page nini?
mais MUAN'OYO AKOKI KO TEYAMA TE?
Lukela ye prefet de discipline ya YEBA NDE BALLE SCHOOL po na lokumu na ye moko naïno.
Lukela ye prefet de discipline ya YEBA NDE BALLE SCHOOL po na lokumu na ye moko naïno.
- kompany
- Léopard A

je n'attends plus que la signature de kabangu pour etre aux anges

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Busa, la dernière fois napesaka conseil par téléphone à Mbokani nayebisaka ye de ne plus parler à la presse vé dir Motus et bouche cousue alandaka liteya kasi ewumelaki te, il faut savoir que pour faire tourner leur boutique, les journalistes Belges savent exactement comment proceder pour faire dire n'importe quoi à L'ART. Mbal'oyo nakoyebisa ye aloba qu'il vient à Anderlecht pour apprendrebusa a écrit :Tupac, na nkesa boya, ba réaction ebele boye!!!Pichen a bimisi ndambo kaka. Na pokua to kokoma na page nini?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

Je ne suis pas pour son retour à Anderlecht à cause des choses déjà citées ici.
Mais il est tellement difficile de prévoir la réussite d'un transfert. S'il signe et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2-3 ans, nous allons tous lui pardonner ses égarements passés.
Pire, si on le laisse partir ailleurs en Belgique et qu'il nous plante 3 buts, nous tomberons tous à nouveau sur la directions remember Tchité.
Alors quoi ? Oui le mec est ingérable, n'a jamais cessé de provoquer les supporters quand il venait au Parc, a un QI proche du néant, n'a plus rien montré ces deux dernières saisons... Mais s'il retrouve son niveau d'avant, moi je signe des 2 mains. C'est un top top joueur, très fin techniquement, comme on les apprécie généralement.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et avec une protection de balle que seul AXEL WITSEL peut rivaliser avec en Belgique

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Kukulu elombe que vous faites sur ce fouteur de Mbokaniart 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Pour moi fan de Mbokani je suis très dessus de voir encore se dernier de retour en Belgique on doit aller de l'avant et non derrière.
-
lola ghislain
- U17

OYO BALOBAKA BALOBA,EVENEMENT YANG'OYO
OH OH OH ETEYA BINO, bolobaki trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
OH OH OH ETEYA BINO, bolobaki trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
- kompany
- Léopard A

j'aimerai laisser le bénéfice du doute à Dieumerci et me dire qu'il aura appris de ses erreurs
Mais une partie de moi à un doute
avec tous les déboires et toutes la mauvaise publicité qu'il s'est fait
si il ne saisi pas à deux mains,la pèrche que les dirigeants d'anderlecht lui tend
il n'y aura plus rien à éspérer de ce joueur
une fois de plus
la balle est dans son camp
une fois de plus
- enigme
- U17

vos réactions sont pathétiques, tous disaient que Mbo doit vite quitté ce championnat s'il veut progresser le championnat belge c'est un championnat de vitalo maintenant vous vous réjouissez de son retour kokamua
quoi il n'a plus besoins de progresser 
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi