[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?

Message par busa »

Tupac, na nkesa boya, ba réaction ebele boye!!!Pichen a bimisi ndambo kaka. Na pokua to kokoma na page nini?
mais MUAN'OYO AKOKI KO TEYAMA TE?
Lukela ye prefet de discipline ya YEBA NDE BALLE SCHOOL po na lokumu na ye moko naïno.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je n'attends plus que la signature de kabangu pour etre aux anges :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

busa a écrit :Tupac, na nkesa boya, ba réaction ebele boye!!!Pichen a bimisi ndambo kaka. Na pokua to kokoma na page nini?
mais MUAN'OYO AKOKI KO TEYAMA TE?
Lukela ye prefet de discipline ya YEBA NDE BALLE SCHOOL po na lokumu na ye moko naïno.
Busa, la dernière fois napesaka conseil par téléphone à Mbokani nayebisaka ye de ne plus parler à la presse vé dir Motus et bouche cousue alandaka liteya kasi ewumelaki te, il faut savoir que pour faire tourner leur boutique, les journalistes Belges savent exactement comment proceder pour faire dire n'importe quoi à L'ART. Mbal'oyo nakoyebisa ye aloba qu'il vient à Anderlecht pour apprendre :haha: :haha: ou encore qu'il a acheté un nouveau Reveil :haha: On ne triche pas avec l'ART, on verra quel maillot se vendra le plus dans le fanshop d'Anderlecht :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Je ne suis pas pour son retour à Anderlecht à cause des choses déjà citées ici.

Mais il est tellement difficile de prévoir la réussite d'un transfert. S'il signe et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2-3 ans, nous allons tous lui pardonner ses égarements passés.
Pire, si on le laisse partir ailleurs en Belgique et qu'il nous plante 3 buts, nous tomberons tous à nouveau sur la directions remember Tchité.

Alors quoi ? Oui le mec est ingérable, n'a jamais cessé de provoquer les supporters quand il venait au Parc, a un QI proche du néant, n'a plus rien montré ces deux dernières saisons... Mais s'il retrouve son niveau d'avant, moi je signe des 2 mains. C'est un top top joueur, très fin techniquement, comme on les apprécie généralement.
:D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et avec une protection de balle que seul AXEL WITSEL peut rivaliser avec en Belgique :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Kukulu elombe que vous faites sur ce fouteur de Mbokaniart :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pour moi fan de Mbokani je suis très dessus de voir encore se dernier de retour en Belgique on doit aller de l'avant et non derrière.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

OYO BALOBAKA BALOBA,EVENEMENT YANG'OYO
OH OH OH ETEYA BINO, bolobaki trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'aimerai laisser le bénéfice du doute à Dieumerci et me dire qu'il aura appris de ses erreurs :? Mais une partie de moi à un doute :? avec tous les déboires et toutes la mauvaise publicité qu'il s'est fait :? si il ne saisi pas à deux mains,la pèrche que les dirigeants d'anderlecht lui tend :? il n'y aura plus rien à éspérer de ce joueur :evil: :evil: :evil:

une fois de plus :? la balle est dans son camp :?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

vos réactions sont pathétiques, tous disaient que Mbo doit vite quitté ce championnat s'il veut progresser le championnat belge c'est un championnat de vitalo maintenant vous vous réjouissez de son retour kokamua :o quoi il n'a plus besoins de progresser :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre