GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL

Message par Pichen »

Après dix mois de suspension par la FIFA, Guy Lusadisu va renouer avec le terrain dans 24h et sera de la partie face à RCK ce dimanche en VSL. Tant dit que son ami Mputu aura encore à attendre deux mois pour qu’il soit de nouveau opérationnel.

Bonne chance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Yanne
U15
U15

Re: GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL

Message par Yanne »

Eteya ye pe atika nde kuluna.

Sinon, bon retour à lui.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: DONC CARRIERE ESILA TE NDENGE BAKOSAKI BISO :o :shock: :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :Après dix mois de suspension par la FIFA, Guy Lusadisu va renouer avec le terrain dans 24h et sera de la partie face à RCK ce dimanche en VSL. Tant dit que son ami Mputu aura encore à attendre deux mois pour qu’il soit de nouveau opérationnel.

Bonne chance.
Il a vraiment eu la chance d'être suspendu en même temps que MPUTU ! La presse internationale s'est mis à dire que deux pièces maitresse de MAZEMBE MPUTU et LUSADISU ont été suspendues ! :o LUSADISU pièce maitresse ! :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Bodimela yé ko Wanta, pourquoi chercher à l’écarté quand on parle de lui comme une pièce maitresse ? En ce moment s’il revenait à son bon niveau qu’il y a une année, il ferrait même plus que Bedi non !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Mon petit LUSADISU (Guy MOSHEBE son ancien nom lorsqu'il joué au terrain municipal de Bandalungwa).

courage et bon retour a toi...
Serge Katay

Message par Serge Katay »

J'ai suivi son interview ce matin sur Wantanshi, il était tout content!!!
L'interview était en français! mamamamamamama :o :o :shock: :shock: :shock: soki toyebi bilokw'angote, totikala kaka naba kibemba na biso!!!!
C'est pour cela que j'aime la sincérité de Mputu: "Moi je vais parler en Lingala" Oyo mwana mobali yasolo!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :Bodimela yé ko Wanta, pourquoi chercher à l’écarté quand on parle de lui comme une pièce maitresse ? En ce moment s’il revenait à son bon niveau qu’il y a une année, il ferrait même plus que Bedi non !
Non Pichen, je ne dis pas que je suis contre son retour. Ce serait un plus s'il jouait mieux qu'un BEDI à la fois pour le club mais aussi pour l'équipe nationale car on n'est certains qu'il ne nous snobera jamais. Seulement, je me suis rappelé que sa suspension à lui a été très médiatisée parce qu'il était dans le même sac que MPUTU et on n'a même dit qu'il était une pièce maitresse du club. :D S'il devenait l'une de nos pièces maitresse, c'est bien. Mais il ne faut pas nier qu'il n'en était pas un au moment de sa suspension. La preuve est que lors du fameux meeting de Moïse (accompagné de mensonge) il s'est plaint de l'Espérance qui avait tout donné pour la suspension de Trésor et il n'a même pas fait allusion à Lusadisu. :shock: :cry:
« Chers frères et sœurs, laissez-moi vous dévoiler quelque chose : je vous confie aujourd’hui que nos amis de l’Espérance de Tunis avaient tout tenté avant la suspension de Trésor MPUTU pour bénéficier de ses services. En vain, bien entendu, parce que sans moyens conséquents pour convaincre Trésor… Ils se sont alors vengés en exploitant les images du Rwanda et MPUTU en payera lourdement les frais. Quelle injustice ! Au cours du dernier match Mazembe vs WAC, le joueur Abdehramane MSSASSI a craché sur l’arbitre. La sanction ? 5 matches seulement de suspension pour le coupable. Rendez-vous compte, après les bagarres qui interrompent des matches en Ligue des champions où les officiels sont molestés, les équipes fautives du Maghreb restent dans la compétition, avec simplement des amendes aléatoires et des stades non fermés. Voilà bien deux poids, deux mesures ! »
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Parce que Moise savait qu’en évoquant le nom de Mputu, le public le croirait en reliant les deux événements donc, suspension de Mputu et Disqualification de Mazembe sur le cas de tricherie de Besala dont il a été joueur de l’espérance. Que le public devrait se rendre en évidence que, ce vrai ce que Katumbi raconte qu’il y a eu collaboration entre les maghrébins et tu seras d’accord avec moi que Moise l’a amené à l’intérieur de battre campagne du chef de l’état avec Mputu et non avec Lusadisu, le sais-tu pourquoi ? Parce que Mputu fait tourner la boutique comme le dit Tripac :D .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :Parce que Moise savait qu’en évoquant le nom de Mputu, le public le croirait en reliant les deux événements donc, suspension de Mputu et Disqualification de Mazembe sur le cas de tricherie de Besala dont il a été joueur de l’espérance. Que le public devrait se rendre en évidence que, ce vrai ce que Katumbi raconte qu’il y a eu collaboration entre les maghrébins et tu seras d’accord avec moi que Moise l’a amené à l’intérieur de battre campagne du chef de l’état avec Mputu et non avec Lusadisu, le sais-tu pourquoi ? Parce que Mputu fait tourner la boutique comme le dit Tripac :D .
Justement c'est ça que je disais, le produit Lusadisu s'est retrouvé dans la presse internationale il y a peu parce qu'il s'était retrouvé, par le coup du sort, associé au produit MPUTU qui fait tourner la boutique ! :D
Répondre