GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL
- Pichen
- Réserve-pro

GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL
Après dix mois de suspension par la FIFA, Guy Lusadisu va renouer avec le terrain dans 24h et sera de la partie face à RCK ce dimanche en VSL. Tant dit que son ami Mputu aura encore à attendre deux mois pour qu’il soit de nouveau opérationnel.
Bonne chance.
Bonne chance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Yanne
- U15

Re: GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL
Eteya ye pe atika nde kuluna.
Sinon, bon retour à lui.
Sinon, bon retour à lui.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Il a vraiment eu la chance d'être suspendu en même temps que MPUTU ! La presse internationale s'est mis à dire que deux pièces maitresse de MAZEMBE MPUTU et LUSADISU ont été suspendues !Pichen a écrit :Après dix mois de suspension par la FIFA, Guy Lusadisu va renouer avec le terrain dans 24h et sera de la partie face à RCK ce dimanche en VSL. Tant dit que son ami Mputu aura encore à attendre deux mois pour qu’il soit de nouveau opérationnel.
Bonne chance.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Pichen
- Réserve-pro

Bodimela yé ko Wanta, pourquoi chercher à l’écarté quand on parle de lui comme une pièce maitresse ? En ce moment s’il revenait à son bon niveau qu’il y a une année, il ferrait même plus que Bedi non !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Mon petit LUSADISU (Guy MOSHEBE son ancien nom lorsqu'il joué au terrain municipal de Bandalungwa).
courage et bon retour a toi...
courage et bon retour a toi...
-
Serge Katay
J'ai suivi son interview ce matin sur Wantanshi, il était tout content!!!
L'interview était en français! mamamamamamama
soki toyebi bilokw'angote, totikala kaka naba kibemba na biso!!!!
C'est pour cela que j'aime la sincérité de Mputu: "Moi je vais parler en Lingala" Oyo mwana mobali yasolo!!!
L'interview était en français! mamamamamamama
C'est pour cela que j'aime la sincérité de Mputu: "Moi je vais parler en Lingala" Oyo mwana mobali yasolo!!!
- wantanshi
- Léopard A

Non Pichen, je ne dis pas que je suis contre son retour. Ce serait un plus s'il jouait mieux qu'un BEDI à la fois pour le club mais aussi pour l'équipe nationale car on n'est certains qu'il ne nous snobera jamais. Seulement, je me suis rappelé que sa suspension à lui a été très médiatisée parce qu'il était dans le même sac que MPUTU et on n'a même dit qu'il était une pièce maitresse du club.Pichen a écrit :Bodimela yé ko Wanta, pourquoi chercher à l’écarté quand on parle de lui comme une pièce maitresse ? En ce moment s’il revenait à son bon niveau qu’il y a une année, il ferrait même plus que Bedi non !
« Chers frères et sœurs, laissez-moi vous dévoiler quelque chose : je vous confie aujourd’hui que nos amis de l’Espérance de Tunis avaient tout tenté avant la suspension de Trésor MPUTU pour bénéficier de ses services. En vain, bien entendu, parce que sans moyens conséquents pour convaincre Trésor… Ils se sont alors vengés en exploitant les images du Rwanda et MPUTU en payera lourdement les frais. Quelle injustice ! Au cours du dernier match Mazembe vs WAC, le joueur Abdehramane MSSASSI a craché sur l’arbitre. La sanction ? 5 matches seulement de suspension pour le coupable. Rendez-vous compte, après les bagarres qui interrompent des matches en Ligue des champions où les officiels sont molestés, les équipes fautives du Maghreb restent dans la compétition, avec simplement des amendes aléatoires et des stades non fermés. Voilà bien deux poids, deux mesures ! »
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Pichen
- Réserve-pro

Parce que Moise savait qu’en évoquant le nom de Mputu, le public le croirait en reliant les deux événements donc, suspension de Mputu et Disqualification de Mazembe sur le cas de tricherie de Besala dont il a été joueur de l’espérance. Que le public devrait se rendre en évidence que, ce vrai ce que Katumbi raconte qu’il y a eu collaboration entre les maghrébins et tu seras d’accord avec moi que Moise l’a amené à l’intérieur de battre campagne du chef de l’état avec Mputu et non avec Lusadisu, le sais-tu pourquoi ? Parce que Mputu fait tourner la boutique comme le dit Tripac
.
- wantanshi
- Léopard A

Justement c'est ça que je disais, le produit Lusadisu s'est retrouvé dans la presse internationale il y a peu parce qu'il s'était retrouvé, par le coup du sort, associé au produit MPUTU qui fait tourner la boutique !Pichen a écrit :Parce que Moise savait qu’en évoquant le nom de Mputu, le public le croirait en reliant les deux événements donc, suspension de Mputu et Disqualification de Mazembe sur le cas de tricherie de Besala dont il a été joueur de l’espérance. Que le public devrait se rendre en évidence que, ce vrai ce que Katumbi raconte qu’il y a eu collaboration entre les maghrébins et tu seras d’accord avec moi que Moise l’a amené à l’intérieur de battre campagne du chef de l’état avec Mputu et non avec Lusadisu, le sais-tu pourquoi ? Parce que Mputu fait tourner la boutique comme le dit Tripac.