je suis content de voir que certains forumeurs n'obscurentisent pas le comportement de notre Mbokani , comme je l'avais dit en repondant au post de Faceof , la modestie est relative, elle n'est pas une loi , donc Mbokani n'a qu'à faire comme bon lui semble tant qu'il n'arrive pas à offusquer directement ou physiquement l'un ou l'autre.
Cette mentalité qu'essaie d'avoir Mbokani peut etre bénéfique pour nous comme vous l'avez si bien dit ,tant qu'elle va pas au delà de la limite.
Notre EN a besoin de cette hargne de vaincre, y a déjà qlqs éléments qui l'ont " Lualua, Mulumbu, Kinkela et sans oublier Mbokani" je vous assure le talent c'est pas ce qui manque mais la détérmination à gagner peut importe l'adversaire nous manque c'est pourquoi nous perdons de matches betement de fois.
Laissons le gars continuer dans son élan ,je pense qu'il a besoin de s'affirmer, alors il le fait en faisant usage de tous le moyens qu'il a, en belgique il a dit qu'il était meilleur et il l'a prouvé j'ai connu Thierry Henry faire parreil à son 2e sacre de meilleur joueur de la premiership,il s'était mis une grosse pression mais il a prouvé l'année qui suivait donc , Mbokani "se tapait la poitrine" en jupiler league et il a demontré que c'était pas pour rien, au moins lui il sait lier la parole à l'acte .
Alors attendons le sur d'autre défis et je vous parie qu'il se donnera corps et ame pour honorer sa parole,"tant que ça marche c'est bon" à moins qu'une blessure vienne s'entremeler.
Vous me direz qu'il a dit marquer 25 buts à la fin de la saison ,mais vous ne comprenez pas que les dirigeants sportifs aiment avoir ces genres de joueurs qui savent relever des defis ,c'est tout simplement ce que Mbokani à fait . Cissé a fait parreil, je l'ai suivi dernierement quand il a marqué son 17 eme but , sur la question de savoir si le defi qu'il avait relever de marquer 20 buts à la fin de la saison toutes compétitions confondues parraissait de plus en plus réalisable ,il repondra ceci : ça c'est pas le plus important de marquer autant de buts l'essentiel est surtout d'en marquer pour apporter des points importants à l'equipe (OM ndlr) et notre Mbokani qu'est ce qu'il a fait contre Anderlecht ??? je pense que vous avez la reponse.
à suivre