MBOKANI CHAMPION!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kaka

Re: MBOKANI CHAMPION!!!

Message par kaka »

:rdc: allez MBOKANI nous sommes derriere toi on n est fier peut etre pour notre 1ere fois d avoir un genre de tel joueur :bravo: :bravo: continuer avec ton style ta mentalite, ta facon d etre....kiekiekiekie,on n a vu le monde parler d un certain ANELKA il est tintu,orguelleux,parle bcp,il seras dimunuer ....bcp de choses mais avec ces talent le type est tjrs ds le top club donc soki oyebi oyebi, ba mekaka mosapi na mozindo te donc le GARS est sure de ces talent :rdc:
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mbokani Très Fort!!!
Certains pense qu'il est orgueilleux,ben il faut être orgueilleux pour être un grand champion.
Que dire de Muhamad Ali ou de Samuel Eto'o?
Mbokani est sûr de lui et c'est avec cette mentalité là qu'il pourra aller loin car il n'est complexé devant personne.C'est un gagneur et au Congo,il y a longtemps qu'on a plus de joueurs avec cette mentalité là.Ceux qui parlent d'Henry ou des autres sachez que c'est une fausse modestie qu'ils affichent devant la presse,ils font du "politiquement correcte" mais en coulisses ils se prennent tous pour les meilleurs du monde et on un vrai mental de gagneur.
Certains préfèrent les hypocrites moi je préfère les gens vrais et Mbokani est quelqu'un de vrai.
On ne peut pas être un grand champion en doutant de soi c'est pour ça que j'adore les soeurs Williams,Muhamad Ali,Tyson,Lewis Hamilton,Lennox Lewis et...Mbokani qui apparamment développe le même état d'esprit.
Les Camerounais viennent sans modestie à la Can et ça leur a permis de gagner plusieurs titres alors "la modestie à la con" qui cache des complexes il n'en veut pas.Où est le mal?Pensez vous qu'Eto'o vient à la Can en pensant que Drogba est meilleur que lui? TSHIIIAAA!!!
MBOKANI est champion du Congo avec Mazembe et double champion de Belgique,ça montre que l'homme a "la culture de la gagne".Mbokani veut gagner et tant mieux pour les Léopards,il dit lui même qu'il jouera la coupe du monde,si tout le monde pense comme lui on la jouera.
L'entraîneur de Shalk 04 a montré des combats et des interview de Cassius Clay à ses joueurs pour préparer le match retour contre le Barça en disant qu'il voulait leur communiquer sa "gnak",je crois que c'est ce qu'il faut pour nos Léopards.Merci à Mbokani,Lua Lua et Nonda de le faire!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ouais ouais ouais Ivan shalamar, ndenge ezali !! Mundial 2010, na Cairo Mbokani ezanga tse !!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Ivan, t as raison, il faudrait vraiment avoir cette esprit de gagner, cet orgeuil de gagner. Coe mbokani pense qu il jouera la coupe du monde , il faudrait aussi que d autres joueurs pensent coe lui et coe nous. Nous avons les talents et les egyptierns ne sont pas les extra terrestres.

Le cameroun de Milla n avait pas peur de l Argentine ( A l epoque fraichement Champion du monde) avec un gd Maradonna qui driblait banda na camp na bango tiiiiii na camp adversaire et il marque. A cet epoque, MAradonna abandaki ko kueya te meme bobeteli ye brutal mais les camerounais n etaient pas complexes devant l argentine et on connait le resultat de la fin de ce match.

De meme aussi, les senegalais avaient reussi de tenir une gde France (fraichement champion d europe) en echec et en France lors de la coupe du monde.

Nos jeunes de Marbella associes avec les anciens et Mbokani mettront les egyptiens contre le mur et en Egypte.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 27 avr. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
bengstone

Message par bengstone »

Le serum Mbokani doit etre injecté á tous nos footballeurs. Il faut qu'ils soient contaminés par cette rage de vaincre qui fait defaut á notre football, ils doivent rentrer sur le terrain avec la rage de vaincre.
C'est cela qui fera que les autre équipes commenceront á nous craindre.

Mbokani ne parle pas seulement , il se comporte aussi en vainqueur sur le terrain, il inculque la crainte á la defense adverse, c'est cela qu'il faut.
Selon moi il faudra meme lui confier le brassar de capitaine ,pour qu'il puisse transmettre ce rage de vaincre directement en tant que capitaine, Mobkani est le choc pschycologique qui faisait defaut au football congolais.
Il est sans complexe, sans peur, c'est un vrai soldat qui ne crait pas l'adversaire, il sait comment se motiver pour gagner
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Belles interventions d'Ivan et de Jazira (tu vois Jaz quand c'est bien ecrit, on est tous content et on le reconnait. Donc eza kaka n'esprit ya echanges)

J'aime bien les gens au langage direct comme Mbokani. Courage au jeune joueur
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokani est de la même race que des gars comme cassus clay,cantona,romario,anelka,mac enro,lewis hamilton etc.....ce gars n'a pas froid aux yeux.la seule chose dont laquelle il s'est peut être trompé .c'est sur le nombre de buts marqué.tous les observateurs s'accordent à dire qu'il est le meilleur attaquant du championnat,de belgique
Esp

Message par Esp »

je suis content de voir que certains forumeurs n'obscurentisent pas le comportement de notre Mbokani , comme je l'avais dit en repondant au post de Faceof , la modestie est relative, elle n'est pas une loi , donc Mbokani n'a qu'à faire comme bon lui semble tant qu'il n'arrive pas à offusquer directement ou physiquement l'un ou l'autre.

Cette mentalité qu'essaie d'avoir Mbokani peut etre bénéfique pour nous comme vous l'avez si bien dit ,tant qu'elle va pas au delà de la limite.

Notre EN a besoin de cette hargne de vaincre, y a déjà qlqs éléments qui l'ont " Lualua, Mulumbu, Kinkela et sans oublier Mbokani" je vous assure le talent c'est pas ce qui manque mais la détérmination à gagner peut importe l'adversaire nous manque c'est pourquoi nous perdons de matches betement de fois.

Laissons le gars continuer dans son élan ,je pense qu'il a besoin de s'affirmer, alors il le fait en faisant usage de tous le moyens qu'il a, en belgique il a dit qu'il était meilleur et il l'a prouvé j'ai connu Thierry Henry faire parreil à son 2e sacre de meilleur joueur de la premiership,il s'était mis une grosse pression mais il a prouvé l'année qui suivait donc , Mbokani "se tapait la poitrine" en jupiler league et il a demontré que c'était pas pour rien, au moins lui il sait lier la parole à l'acte .

Alors attendons le sur d'autre défis et je vous parie qu'il se donnera corps et ame pour honorer sa parole,"tant que ça marche c'est bon" à moins qu'une blessure vienne s'entremeler.
Vous me direz qu'il a dit marquer 25 buts à la fin de la saison ,mais vous ne comprenez pas que les dirigeants sportifs aiment avoir ces genres de joueurs qui savent relever des defis ,c'est tout simplement ce que Mbokani à fait . Cissé a fait parreil, je l'ai suivi dernierement quand il a marqué son 17 eme but , sur la question de savoir si le defi qu'il avait relever de marquer 20 buts à la fin de la saison toutes compétitions confondues parraissait de plus en plus réalisable ,il repondra ceci : ça c'est pas le plus important de marquer autant de buts l'essentiel est surtout d'en marquer pour apporter des points importants à l'equipe (OM ndlr) et notre Mbokani qu'est ce qu'il a fait contre Anderlecht ??? je pense que vous avez la reponse.

à suivre :rdc: :rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations à Mbokani et l'aîné LUALUA pour leur titres. Bonne continuité à eux et que les autres emboîtent aussi les pas à ces deux autres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Esp a écrit :je suis content de voir que certains forumeurs n'obscurentisent pas le comportement de notre Mbokani , comme je l'avais dit en repondant au post de Faceof , la modestie est relative, elle n'est pas une loi , donc Mbokani n'a qu'à faire comme bon lui semble tant qu'il n'arrive pas à offusquer directement ou physiquement l'un ou l'autre.
Bah c'est ça la gauche et la droite!!!

BOn je crois que c'est le repos du guerrier maintenant. Il ont eu leur premiere defaite de la saison, mais bon ça veut rien dire, après tout ce qu'Ils ont montré tout au long de la saison.

Question: C'est si difficile de depasser les 20 buts en jupiler ? Le meilleur buteur traine encore avec 16 buts... :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre