Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

sedigo a écrit :Voilà ce que je disais, même legrand mechantloup a senti la présence de dieu et voit de sa bouche sortir le nom jésus christ. Plus de doute le seigneur a écouté ma prière. Bientôt nous serons entrain de plaisanter comme au bon vieux temps. L'amour et la paix va revenir! Alleluia. Les gens ne tiendront plus compte des origines des autres et se mettront à échanger en toute harmonie. Amen
:evil: :twisted: Tika biso tosala 40 ans na biso na desert neti Mazembe asalaka, tosuani même pas un mois vous jetez déjà l'eponge :twisted: Seul le Retour de Mbokani pourra apaiser les tensions
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bazo provoquer kasi tango totelemi ! Bango wana basengi la paix...Esili nanu te, tokretcher bino kaka, bozela ba "grosses Bertha" ezo ya...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Les signes sont la, le seigneur travail!!! Amen
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tika seigneur en dehors de tout ça, na minute oyo il y a plus urgent en Syrie que dans ce forum.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tika seigneur en dehors de tout ça, na minute oyo il y a plus urgent en Syrie que dans ce forum.
Lol à bunia
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

sory j'ai unejack daniel dans ma tete, mais just to say thr is one prpphet: TM.
just wait some week he will return back... :)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pour Katumbi, le foot se limite à l'argent. Que veux-tu aller chercher en Europe que je ne puis te donner?

Il a dit à peu près ceci à la presse locale, interrogé sur la disqualification de son équipe:"la LDC, c'est 1.500.000 US$. Or le budget annuel de Mazembe, c'est 15 millions. Nous payons les primes, les salaires des joueurs. Je le fais pour aider la jeunesse. Nous le retenons pour ne pas aller en Europe comme dans les temps passés".

Donc, il est convaincu que payer de gros salaires ou de grosses primes suffit pour retenir des joueurs. Pour Katumbi, tout se fait et se résoud par l'argent.
Le challenge sportif dans la carrière d'un joueur n'est pas son affaire. Je crois qu'avec cette conception, il n'est plus capable de recruter un joueur en lui présentant un challenge sportif.

Kitenge n'est pas différent. Chaque fois qu'il parle de Lofo, il ne fait que mention de la capacité financière de Mazembe de s'occuper de ce joueur, mieux que Brussels l'aurait fait. C'est dommage.

J'ai été traité de naïf par quelqu'un quand tout allègrement, je disais que les départs de "Carré" et Patou pourraient Mazembe à finir les travaux de son stade.Il m'a dit:"tu es naïf. les compagnies minières font déjà ce travail-là. Elles sont obligées de mettre la main dans la poche". Puis-je alors conclure que Katumbi déjà garanti de l'apport financier de tous ses partenaires tapis dans l'ombre, ne voit que son ego et non l'évolution de ses joueurs?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

au lieu de parler de lofo :? pourquoi katumbi et kitenge ne parlent pas du salaire de mbokani(+150.000$/net par mois)des gars comme kabangu et carré ne vont plus rien à apprendre en rdc.celà fait un bout de temps de carré ne fait plus rien de bon :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto, je ne pense pas que katumbi réflechisse comme tu le dis. En fait c'est de l'égoïsme. Il sait très bien ce que veulent les joueurs mais cherche à les aveugler avec l'argent pour atteindre ses objectifs. Il est malin. Quant au financement du stade par les entreprises minières, c'est pas possible. Elles payent déjà trop de taxes pour jetter l'argent dans un stade. Du moins pour les grosses boites en règle avec l'Etat. Je parle en connaissance de cause...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

One question: Est ce que Katumbi retient ces joueurs dont on parle illegalement ou en toute transparence? :roll:
Répondre