sedigo a écrit :Voilà ce que je disais, même legrand mechantloup a senti la présence de dieu et voit de sa bouche sortir le nom jésus christ. Plus de doute le seigneur a écouté ma prière. Bientôt nous serons entrain de plaisanter comme au bon vieux temps. L'amour et la paix va revenir! Alleluia. Les gens ne tiendront plus compte des origines des autres et se mettront à échanger en toute harmonie. Amen
Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Bazo provoquer kasi tango totelemi ! Bango wana basengi la paix...Esili nanu te, tokretcher bino kaka, bozela ba "grosses Bertha" ezo ya...
- sedigo
- Espoir

Les signes sont la, le seigneur travail!!! Amen
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tika seigneur en dehors de tout ça, na minute oyo il y a plus urgent en Syrie que dans ce forum.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

Lol à buniaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tika seigneur en dehors de tout ça, na minute oyo il y a plus urgent en Syrie que dans ce forum.
sémantique web...E-Government
- legrandmechantloup
sory j'ai unejack daniel dans ma tete, mais just to say thr is one prpphet: TM.
just wait some week he will return back...
just wait some week he will return back...
-
Pinto
- Professionnel

Pour Katumbi, le foot se limite à l'argent. Que veux-tu aller chercher en Europe que je ne puis te donner?
Il a dit à peu près ceci à la presse locale, interrogé sur la disqualification de son équipe:"la LDC, c'est 1.500.000 US$. Or le budget annuel de Mazembe, c'est 15 millions. Nous payons les primes, les salaires des joueurs. Je le fais pour aider la jeunesse. Nous le retenons pour ne pas aller en Europe comme dans les temps passés".
Donc, il est convaincu que payer de gros salaires ou de grosses primes suffit pour retenir des joueurs. Pour Katumbi, tout se fait et se résoud par l'argent.
Le challenge sportif dans la carrière d'un joueur n'est pas son affaire. Je crois qu'avec cette conception, il n'est plus capable de recruter un joueur en lui présentant un challenge sportif.
Kitenge n'est pas différent. Chaque fois qu'il parle de Lofo, il ne fait que mention de la capacité financière de Mazembe de s'occuper de ce joueur, mieux que Brussels l'aurait fait. C'est dommage.
J'ai été traité de naïf par quelqu'un quand tout allègrement, je disais que les départs de "Carré" et Patou pourraient Mazembe à finir les travaux de son stade.Il m'a dit:"tu es naïf. les compagnies minières font déjà ce travail-là. Elles sont obligées de mettre la main dans la poche". Puis-je alors conclure que Katumbi déjà garanti de l'apport financier de tous ses partenaires tapis dans l'ombre, ne voit que son ego et non l'évolution de ses joueurs?
Il a dit à peu près ceci à la presse locale, interrogé sur la disqualification de son équipe:"la LDC, c'est 1.500.000 US$. Or le budget annuel de Mazembe, c'est 15 millions. Nous payons les primes, les salaires des joueurs. Je le fais pour aider la jeunesse. Nous le retenons pour ne pas aller en Europe comme dans les temps passés".
Donc, il est convaincu que payer de gros salaires ou de grosses primes suffit pour retenir des joueurs. Pour Katumbi, tout se fait et se résoud par l'argent.
Le challenge sportif dans la carrière d'un joueur n'est pas son affaire. Je crois qu'avec cette conception, il n'est plus capable de recruter un joueur en lui présentant un challenge sportif.
Kitenge n'est pas différent. Chaque fois qu'il parle de Lofo, il ne fait que mention de la capacité financière de Mazembe de s'occuper de ce joueur, mieux que Brussels l'aurait fait. C'est dommage.
J'ai été traité de naïf par quelqu'un quand tout allègrement, je disais que les départs de "Carré" et Patou pourraient Mazembe à finir les travaux de son stade.Il m'a dit:"tu es naïf. les compagnies minières font déjà ce travail-là. Elles sont obligées de mettre la main dans la poche". Puis-je alors conclure que Katumbi déjà garanti de l'apport financier de tous ses partenaires tapis dans l'ombre, ne voit que son ego et non l'évolution de ses joueurs?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

au lieu de parler de lofo
pourquoi katumbi et kitenge ne parlent pas du salaire de mbokani(+150.000$/net par mois)des gars comme kabangu et carré ne vont plus rien à apprendre en rdc.celà fait un bout de temps de carré ne fait plus rien de bon 
- wantanshi
- Léopard A

Pinto, je ne pense pas que katumbi réflechisse comme tu le dis. En fait c'est de l'égoïsme. Il sait très bien ce que veulent les joueurs mais cherche à les aveugler avec l'argent pour atteindre ses objectifs. Il est malin. Quant au financement du stade par les entreprises minières, c'est pas possible. Elles payent déjà trop de taxes pour jetter l'argent dans un stade. Du moins pour les grosses boites en règle avec l'Etat. Je parle en connaissance de cause...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- legrandmechantloup
One question: Est ce que Katumbi retient ces joueurs dont on parle illegalement ou en toute transparence?