Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par kompany »

legrandmechantloup a écrit :One question: Est ce que Katumbi retient ces joueurs dont on parle illegalement ou en toute transparence? :roll:
de quelle transparence parles tu? :evil: :evil: :evil: lis les interviews des deo ou alain carré,ensuite ceux de katumbi pour savoir qui retient qui? :evil: :evil: :evil: personne ne peut dire la durée de leurs contrats à mazembe :evil: :evil: :evil:ils sont là juste pour satisfaire l'ego d'une personne
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Katumbi et cie poussent le cynisme en disant qu'ils ont des contrats à vie ! ça c'est du déni de droit, pire que de l'esclavage !
TPM = Alcatraz...Tu sais qd tu y entres mais tu ne sais pas qd t'en sortiras...Les contrats sont des secrets les mieux gardés, même le joueur concerné ne l'a jamais vu...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

iLS SONT ENTRAIN PAYER POUR RIEN LE CAMEROUNAIS LEOPOLD " BAGNARD " :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :iLS SONT ENTRAIN PAYER POUR RIEN LE CAMEROUNAIS LEOPOLD " BAGNARD " :haha: :haha:
J'ai appris par un homme bien au courant des aff de Mazembe que Bagnack est définitivement hors foot suite à l'accident dont il s'est remis mais pour continuer à taper au ballon rond. Il aurait été casé dans une compagnie minière. Info à confirmer.

Contrat à vie, joueur définitif d'un club. Ce sont des termes juridiquement congolais. Tel est joueur définitif de Vita, Imana ou Mazembe. Vita a définitivement transféré Alain Carré dans Mazembe. Papala s'était plaint lorsqu'il a appris qu'il était devenu un joueur définitif de Mazembe. Je ne sais ce que cela signifie. Quelqu'un peut m'éclairer: il semble qu'un contrat permanent au foot ne peut excéder 5 ans, selon la FIFA.

Même Messi formé, elevé, soigné à Barça n'en est cependant pas un définitif.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit :J'ai appris par un homme bien au courant des aff de Mazembe que Bagnack est définitivement hors foot suite à l'accident dont il s'est remis mais pour continuer à taper au ballon rond. Il aurait été casé dans une compagnie minière. Info à confirmer.
Il est dans cette entreprise comme ageant confirmer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pichen a écrit :
Pinto a écrit :J'ai appris par un homme bien au courant des aff de Mazembe que Bagnack est définitivement hors foot suite à l'accident dont il s'est remis mais pour continuer à taper au ballon rond. Il aurait été casé dans une compagnie minière. Info à confirmer.
Il est dans cette entreprise comme ageant confirmer.
Bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a fait pour Mazembe, c'est rare de voir un plan de réconvertion en RDC et pour ça je dis Bravo.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

2pac yeba nde ball... Lobi bozo dayé na stade na bino!!! A domicile!!! Pour rire
Je me rappel l'époque ou je disais que mazembe pouvait écraser dcmp...les fans de daring pensaient que je revais, au finish, 4-0! Après ils commencent à parler de la corruption de moise(bokese et autres) kie kie jkie kie la belle époque.
Bon, demain ca sera autres choses, je ne me prononce pas car je sais que tout peux arriver. Cette saison on a pas encore atteint la vitesse de croisière. L'assurance n'est pas encore la à 100%
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Sedigo na seki po naza na ferme assurance ya victoire. Noter bien date oyo :D demain, après le match on parlera du duo DIBA / BISSIO pour DAKAR :haha: :haha: avec MPUTU legèrement en retrait. Et Mbokani pourra aller se faire pendre ailleurs :twisted: :dcmp: :dcmp: AAAAAH :) Libala ezongi na Mazembe muasi na biso tobala na Mbongo. V.CLUB nde 2ème bureau :twisted:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Lobi il fo na kima boulot pour assister a une sodomie d'une equipe :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

legrandmechantloup a écrit :Lobi il fo na kima boulot pour assister a une sodomie d'une equipe :roll:
Donc violeur oyo a violaka na EST ya mboka nde yo :evil: :twisted: na monaki bilili na yo na Goma c'était donc toi :o :o Dioko a perdu sa force de pénétration hors du commun, nani ako sodomiser Ya mado :shock: Par contre Bissio Gol asombi déjà Vaseline et le cas échéant tokotinda vendeur d'eau wana a fournir ye misusu si nécéssaire :haha: :haha:
Répondre