de quelle transparence parles tu?legrandmechantloup a écrit :One question: Est ce que Katumbi retient ces joueurs dont on parle illegalement ou en toute transparence?
Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
- kompany
- Léopard A

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
-
Ilunga
- Entraîneur

Katumbi et cie poussent le cynisme en disant qu'ils ont des contrats à vie ! ça c'est du déni de droit, pire que de l'esclavage !
TPM = Alcatraz...Tu sais qd tu y entres mais tu ne sais pas qd t'en sortiras...Les contrats sont des secrets les mieux gardés, même le joueur concerné ne l'a jamais vu...
TPM = Alcatraz...Tu sais qd tu y entres mais tu ne sais pas qd t'en sortiras...Les contrats sont des secrets les mieux gardés, même le joueur concerné ne l'a jamais vu...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

iLS SONT ENTRAIN PAYER POUR RIEN LE CAMEROUNAIS LEOPOLD " BAGNARD "

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

J'ai appris par un homme bien au courant des aff de Mazembe que Bagnack est définitivement hors foot suite à l'accident dont il s'est remis mais pour continuer à taper au ballon rond. Il aurait été casé dans une compagnie minière. Info à confirmer.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :iLS SONT ENTRAIN PAYER POUR RIEN LE CAMEROUNAIS LEOPOLD " BAGNARD "![]()
Contrat à vie, joueur définitif d'un club. Ce sont des termes juridiquement congolais. Tel est joueur définitif de Vita, Imana ou Mazembe. Vita a définitivement transféré Alain Carré dans Mazembe. Papala s'était plaint lorsqu'il a appris qu'il était devenu un joueur définitif de Mazembe. Je ne sais ce que cela signifie. Quelqu'un peut m'éclairer: il semble qu'un contrat permanent au foot ne peut excéder 5 ans, selon la FIFA.
Même Messi formé, elevé, soigné à Barça n'en est cependant pas un définitif.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro

Il est dans cette entreprise comme ageant confirmer.Pinto a écrit :J'ai appris par un homme bien au courant des aff de Mazembe que Bagnack est définitivement hors foot suite à l'accident dont il s'est remis mais pour continuer à taper au ballon rond. Il aurait été casé dans une compagnie minière. Info à confirmer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bonne chance à lui et merci pour ce qu'il a fait pour Mazembe, c'est rare de voir un plan de réconvertion en RDC et pour ça je dis Bravo.Pichen a écrit :Il est dans cette entreprise comme ageant confirmer.Pinto a écrit :J'ai appris par un homme bien au courant des aff de Mazembe que Bagnack est définitivement hors foot suite à l'accident dont il s'est remis mais pour continuer à taper au ballon rond. Il aurait été casé dans une compagnie minière. Info à confirmer.
- sedigo
- Espoir

2pac yeba nde ball... Lobi bozo dayé na stade na bino!!! A domicile!!! Pour rire
Je me rappel l'époque ou je disais que mazembe pouvait écraser dcmp...les fans de daring pensaient que je revais, au finish, 4-0! Après ils commencent à parler de la corruption de moise(bokese et autres) kie kie jkie kie la belle époque.
Bon, demain ca sera autres choses, je ne me prononce pas car je sais que tout peux arriver. Cette saison on a pas encore atteint la vitesse de croisière. L'assurance n'est pas encore la à 100%
Je me rappel l'époque ou je disais que mazembe pouvait écraser dcmp...les fans de daring pensaient que je revais, au finish, 4-0! Après ils commencent à parler de la corruption de moise(bokese et autres) kie kie jkie kie la belle époque.
Bon, demain ca sera autres choses, je ne me prononce pas car je sais que tout peux arriver. Cette saison on a pas encore atteint la vitesse de croisière. L'assurance n'est pas encore la à 100%
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

AAAAAH « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- legrandmechantloup
Lobi il fo na kima boulot pour assister a une sodomie d'une equipe 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Donc violeur oyo a violaka na EST ya mboka nde yolegrandmechantloup a écrit :Lobi il fo na kima boulot pour assister a une sodomie d'une equipe