Don Bosco: encore un cas de fraude qui bénéficiera à V. Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Re: Don Bosco: encore un cas de fraude qui bénéficiera à V. Club

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok topolaki mais on était fatigué, ezaliki soki 1 - 0 soki 2 -1 nga nalandaka ba matches ya miké te. nayebi même pas couleur ya Don Bosco
:haha: :haha: :haha: olandaka ba Match ya miké tse :o mais apres le 8-1 contre soki Equipe nini nabosani kombo na yango :D tomonaki yo mbangu mbangu awa ko pesa biso score :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mais lelo botia kaka 2 buts na ndima bino :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Tel père, tel fils c'est le même modus Operandi :twisted: :twisted: Soi disant Besala de retour de Tunisie, joua une saison à Virunga :evil: :evil: Miyibi"

kie kie kie kie kie kie kie kie
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"sans oublier des enfants de 8 ans qui ont des cartes d'élécteur :haha: :haha: :haha: :haha:"

Non ! Ils vont les chercher même au berceau...Ba électeurs-biberon...kie kie kie kie kie kie kie...D'autres sont déjà morts et ils les ressuscitent sur les cartes bidons !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Katay a écrit :

"Vieux, je suis pas d'accord avec l'exemple que tu donnes. A lire ton exemple, on dirait que Moïse est préseident de Mazembe et de Don Bosco; NON!!! Mazembe a un comité dirigé par Moïse, et Don Bosco a un autre comité, qui n'a rien à voir avec celui de Mazembe, dirigé par son fils certes, Champion Katumbi, mais déjà majeur, donc une autre personne des droits et devoirs autres que son Père. Donc le fils a aussi ses ambitions, qui ne sont pas celles de son père."

Mon oeil ! Va faire croire ça à d'autres ! On vous a encore pris la main dans la confiotte ! Des faussaires avérés et de renommées planétaires !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"sans oublier des enfants de 8 ans qui ont des cartes d'élécteur :haha: :haha: :haha: :haha:"

Non ! Ils vont les chercher même au berceau...Ba électeurs-biberon...kie kie kie kie kie kie kie...D'autres sont déjà morts et ils les ressuscitent sur les cartes bidons !
SANS OUBLIER AUSSI QUE YELLOW CAB (LE MOPILA) EST UN PRODUIT rwandais MONTÉ CHEZ MOI AU KATANGA. :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mbokani fait des siennes, c'est lui et pas Tupac.
:) Tout à fait et lorsque Mbokani marquait des buts là ce n'était pas grâce à Tupac :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Dissocier tupac de Mbokani est pareil a dissocier la main du bras.
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Déjà qu'on partage le même jour d'anniversaire :roll: :roll: :roll: ekozala pasi ko dissocier biso.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pichen a écrit :
EricBy a écrit :mais selon moi je pense pas que la LINAFOOT ne peut pas cédé facilement à cet affaire car il n'ont pas besoin d'un doublée de Vita pour cet année surtout que se dernier ne pas sponsoriser par Vodacom.
Cherche autres raison que ça et là nous allons peut-être te croire si cette info est confirmer par la Linafoot.
Le cas de fraude est vraie que chercher tu encore?
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

EricBy a écrit :
Pichen a écrit :
EricBy a écrit :mais selon moi je pense pas que la LINAFOOT ne peut pas cédé facilement à cet affaire car il n'ont pas besoin d'un doublée de Vita pour cet année surtout que se dernier ne pas sponsoriser par Vodacom.
Cherche autres raison que ça et là nous allons peut-être te croire si cette info est confirmer par la Linafoot.
Le cas de fraude est vraie que chercher tu encore?
j'été au courant de cet affaire il y a maintenant plus de deux semaine lorsque le secrétaire adjoint de Vita devrais aller à Muanda pour plus de confirmation sur la dite cas de fraude.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pour votre info, ce un de secrétaire d'un du bas-congo qui avais vendu le dossier a l'As Vita.
Répondre