TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok topolaki mais on était fatigué, ezaliki soki 1 - 0 soki 2 -1 nga nalandaka ba matches ya miké te. nayebi même pas couleur ya Don Bosco
Don Bosco: encore un cas de fraude qui bénéficiera à V. Club
-
Le grand Muswahili
Re: Don Bosco: encore un cas de fraude qui bénéficiera à V. Club
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"Tel père, tel fils c'est le même modus Operandi
Soi disant Besala de retour de Tunisie, joua une saison à Virunga
Miyibi"
kie kie kie kie kie kie kie kie
"Tel père, tel fils c'est le même modus Operandi
kie kie kie kie kie kie kie kie
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"sans oublier des enfants de 8 ans qui ont des cartes d'élécteur
"
Non ! Ils vont les chercher même au berceau...Ba électeurs-biberon...kie kie kie kie kie kie kie...D'autres sont déjà morts et ils les ressuscitent sur les cartes bidons !
"sans oublier des enfants de 8 ans qui ont des cartes d'élécteur
Non ! Ils vont les chercher même au berceau...Ba électeurs-biberon...kie kie kie kie kie kie kie...D'autres sont déjà morts et ils les ressuscitent sur les cartes bidons !
-
Ilunga
- Entraîneur

Katay a écrit :
"Vieux, je suis pas d'accord avec l'exemple que tu donnes. A lire ton exemple, on dirait que Moïse est préseident de Mazembe et de Don Bosco; NON!!! Mazembe a un comité dirigé par Moïse, et Don Bosco a un autre comité, qui n'a rien à voir avec celui de Mazembe, dirigé par son fils certes, Champion Katumbi, mais déjà majeur, donc une autre personne des droits et devoirs autres que son Père. Donc le fils a aussi ses ambitions, qui ne sont pas celles de son père."
Mon oeil ! Va faire croire ça à d'autres ! On vous a encore pris la main dans la confiotte ! Des faussaires avérés et de renommées planétaires !
"Vieux, je suis pas d'accord avec l'exemple que tu donnes. A lire ton exemple, on dirait que Moïse est préseident de Mazembe et de Don Bosco; NON!!! Mazembe a un comité dirigé par Moïse, et Don Bosco a un autre comité, qui n'a rien à voir avec celui de Mazembe, dirigé par son fils certes, Champion Katumbi, mais déjà majeur, donc une autre personne des droits et devoirs autres que son Père. Donc le fils a aussi ses ambitions, qui ne sont pas celles de son père."
Mon oeil ! Va faire croire ça à d'autres ! On vous a encore pris la main dans la confiotte ! Des faussaires avérés et de renommées planétaires !
- BXL
- Professionnel

SANS OUBLIER AUSSI QUE YELLOW CAB (LE MOPILA) EST UN PRODUIT rwandais MONTÉ CHEZ MOI AU KATANGA.Ilunga a écrit :Kompany a écrit :
"sans oublier des enfants de 8 ans qui ont des cartes d'élécteur![]()
![]()
![]()
"
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Rebirth
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani fait des siennes, c'est lui et pas Tupac.Tout à fait et lorsque Mbokani marquait des buts là ce n'était pas grâce à Tupac
![]()
Allez Team243; Impossible is Nothing
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Déjà qu'on partage le même jour d'anniversaire
ekozala pasi ko dissocier biso.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

Le cas de fraude est vraie que chercher tu encore?Pichen a écrit :Cherche autres raison que ça et là nous allons peut-être te croire si cette info est confirmer par la Linafoot.EricBy a écrit :mais selon moi je pense pas que la LINAFOOT ne peut pas cédé facilement à cet affaire car il n'ont pas besoin d'un doublée de Vita pour cet année surtout que se dernier ne pas sponsoriser par Vodacom.
-
EricBy
- U13

j'été au courant de cet affaire il y a maintenant plus de deux semaine lorsque le secrétaire adjoint de Vita devrais aller à Muanda pour plus de confirmation sur la dite cas de fraude.EricBy a écrit :Le cas de fraude est vraie que chercher tu encore?Pichen a écrit :Cherche autres raison que ça et là nous allons peut-être te croire si cette info est confirmer par la Linafoot.EricBy a écrit :mais selon moi je pense pas que la LINAFOOT ne peut pas cédé facilement à cet affaire car il n'ont pas besoin d'un doublée de Vita pour cet année surtout que se dernier ne pas sponsoriser par Vodacom.
-
EricBy
- U13

Pour votre info, ce un de secrétaire d'un du bas-congo qui avais vendu le dossier a l'As Vita.