U23 Congolais n'iront pas à Maputo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Re: U23 Congolais n'iront pas à Maputo

Message par Le grand Muswahili »

Erka a écrit :Sur cette page une interview audio en anglais d'un joueur Camerounais sur cette rencontre

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14098360.stm

Le Grand Mina Sema, Omari doit partir voilà pourquoi nazongi!
:haha: :haha: tika nde makelele loba loba salasala rien :twisted: Nkwim est déjà parti kende ozua place naye koooooo :D ou encore tu peut voté l'homme de ton choix pour l'interêt de toute une Nation ;)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ekozala neti na Nozi Mwamba kala mingi tsé. Président ya Fecofa en exil au pire, au mieux mpo na biso na Angenga en attendant son procès injuste et inéquitable. :D .
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Willy a écrit :Au moins on ne pourra pas coller celà sur le dos des milikistes lusadusu et ndongala, la preuve est faite pas de gestion tactique du match et des pertes de balles inombrables des jongleurs.... :(
Arrêtez de tout jeter sur le coach ou la fédé pour sauver vos "petits" ! Chacun a ses responsabilités ! Est le coach/Omari qui doit apprendre aux gars à shooter dans le ballon ! Pourquoi toujours chercher des justifications quand ton neveu/potes/cousin/voisins/préféré a déconné ! Des justifications du genre: "quand il est à la défense, c'est le milieu qui était nul. Quand il est au milieu et qu'on perd, c'est la faute aux défenseurs centraux ! Quand il est ailier, mettez-le dans de bonnes conditions et vous verez ! C'est la faute à la FECOFA! " Mais les autres quand il jouent mal durant un match, ce sont des chèvres; on ne veut pas des gars qui vont marquer contre leur camp !!! :twisted: :twisted: :twisted: Honte à vous ! Pensez-vous qu'on puisse aller loin comme ça? Chacun veut justifier son petit mukomfia !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu as totalement raison. Commence d'abord par être objectif lorsque tu parles du TPM ou de Katumbi :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Tu as totalement raison. Commence d'abord par être objectif lorsque tu parles du TPM ou de Katumbi :arrow:
Arrêtes de me lire avec des préjugés, des arrières pensées ! Quand il y a le mal partout sans exception, je le dis et qu'on j'apprécie quelque chose, je fais de même !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Arrêtes de me lire avec des préjugés, des arrières pensées ! Quand il y a le mal partout sans exception, je le dis et qu'on j'apprécie quelque chose, je fais de même !
Quand...

Que penses-tu de l'intervention de Willy ? Je trouve qu'il est dans le vrai. A présent, va falloir chercher une autre excuse :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

n'sengi est parti ok, c'est bon et maintenant qui va reprendre cette sélection avec les mêmes conditions de travail ?? :roll:
seul, Monsieur le deluge "santos muntubile " :evil: :evil:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Au lieu de Santos, moi je me présenterai comme candidat potentiel mais à condition qu’il ne soit pas là comme président de la fecofa…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

chidap a écrit :n'sengi est parti ok, c'est bon et maintenant qui va reprendre cette sélection avec les mêmes conditions de travail ?? :roll:
seul, Monsieur le deluge "santos muntubile " :evil: :evil:
Mutubile Santos :o pardon ye tse :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

depuis qu'il etait monté na ngomba, il va maintenant redescendre... :evil:
cop nayé esimbi tse. :twisted:
Répondre