Erka a écrit :Sur cette page une interview audio en anglais d'un joueur Camerounais sur cette rencontre
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14098360.stm
Le Grand Mina Sema, Omari doit partir voilà pourquoi nazongi!
U23 Congolais n'iront pas à Maputo
-
Le grand Muswahili
Re: U23 Congolais n'iront pas à Maputo
- Erka
- Léopard A

Ekozala neti na Nozi Mwamba kala mingi tsé. Président ya Fecofa en exil au pire, au mieux mpo na biso na Angenga en attendant son procès injuste et inéquitable.
.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A

Arrêtez de tout jeter sur le coach ou la fédé pour sauver vos "petits" ! Chacun a ses responsabilités ! Est le coach/Omari qui doit apprendre aux gars à shooter dans le ballon ! Pourquoi toujours chercher des justifications quand ton neveu/potes/cousin/voisins/préféré a déconné ! Des justifications du genre: "quand il est à la défense, c'est le milieu qui était nul. Quand il est au milieu et qu'on perd, c'est la faute aux défenseurs centraux ! Quand il est ailier, mettez-le dans de bonnes conditions et vous verez ! C'est la faute à la FECOFA! " Mais les autres quand il jouent mal durant un match, ce sont des chèvres; on ne veut pas des gars qui vont marquer contre leur camp !!!Willy a écrit :Au moins on ne pourra pas coller celà sur le dos des milikistes lusadusu et ndongala, la preuve est faite pas de gestion tactique du match et des pertes de balles inombrables des jongleurs....
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu as totalement raison. Commence d'abord par être objectif lorsque tu parles du TPM ou de Katumbi 
- wantanshi
- Léopard A

Arrêtes de me lire avec des préjugés, des arrières pensées ! Quand il y a le mal partout sans exception, je le dis et qu'on j'apprécie quelque chose, je fais de même !Erick Ross a écrit :Tu as totalement raison. Commence d'abord par être objectif lorsque tu parles du TPM ou de Katumbi
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Quand...wantanshi a écrit :Arrêtes de me lire avec des préjugés, des arrières pensées ! Quand il y a le mal partout sans exception, je le dis et qu'on j'apprécie quelque chose, je fais de même !
Que penses-tu de l'intervention de Willy ? Je trouve qu'il est dans le vrai. A présent, va falloir chercher une autre excuse
-
chidap
- Professionnel

n'sengi est parti ok, c'est bon et maintenant qui va reprendre cette sélection avec les mêmes conditions de travail ??
seul, Monsieur le deluge "santos muntubile "

seul, Monsieur le deluge "santos muntubile "
- Pichen
- Réserve-pro

Au lieu de Santos, moi je me présenterai comme candidat potentiel mais à condition qu’il ne soit pas là comme président de la fecofa…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Le grand Muswahili
Mutubile Santoschidap a écrit :n'sengi est parti ok, c'est bon et maintenant qui va reprendre cette sélection avec les mêmes conditions de travail ??![]()
seul, Monsieur le deluge "santos muntubile "![]()
-
chidap
- Professionnel

depuis qu'il etait monté na ngomba, il va maintenant redescendre...
cop nayé esimbi tse.
cop nayé esimbi tse.