Mazembe limite les dégâts face à Al Ittihad à Tripoli : 1-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe limite les dégâts face à Al Ittihad à Tripoli : 1-2

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
Patshoosket a écrit :Aucun joueur ne peut se debarasser de 4 joueurs pour aller marquer seul, ça c'est épuiser ton cerveau moteur
oh non, MESSI peut le faire :haha: :haha:
mais pas dans ce contexte de ce match là. On dribble très bien que s'il y a de mouvement autour de toi. Nounou même Messi laissé, sans mouvement tt autour de lui, seul même dans la défense faiblile de V.club actuelle ne fera rien... il y aura que perte sur perte.
Je suis un vétéran actuellement mais seul face à Ronaldhino sans mouvement de part et d'autre de sa personne je lui prendrai 8 ballon sur 10.
Faut pas non plus abuser... :lol: :lol: Deja face à Biscotte je te garantis que tu ne lui prendras le ballon que quand il va lui meme le ramasser pour te le donner à la main... :lol: :lol: les joueurs tres techniques capable de tirer de loin dans les buts n'ont pas souvent besoin de mouvements des autres pour arriver à faire quelque chose. Si tu avais eu l'occasion de suivre Real-Barça fin 2005, tu aurais compris pourquoi Ronaldinho avait été applaudit par les socios des merengues dans le stade...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MESSI efface ses vis-à vis sans avoir besoin de mouvement des autres, pose la question à Patrice EVRA :lol: :lol: il te le dira ;)
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

oh non, MESSI peut le faire :haha: :haha:[/quote]
mais pas dans ce contexte de ce match là. On dribble très bien que s'il y a de mouvement autour de toi. Nounou même Messi laissé, sans mouvement tt autour de lui, seul même dans la défense faiblile de V.club actuelle ne fera rien... il y aura que perte sur perte.
Je suis un vétéran actuellement mais seul face à Ronaldhino sans mouvement de part et d'autre de sa personne je lui prendrai 8 ballon sur 10.[/quote]

Faut pas non plus abuser... :lol: :lol: Deja face à Biscotte je te garantis que tu ne lui prendras le ballon que quand il va lui meme le ramasser pour te le donner à la main... :lol: :lol: les joueurs tres techniques capable de tirer de loin dans les buts n'ont pas souvent besoin de mouvements des autres pour arriver à faire quelque chose. Si tu avais eu l'occasion de suivre Real-Barça fin 2005, tu aurais compris pourquoi Ronaldinho avait été applaudit par les socios des merengues dans le stade...[/quote]

Biscot déjà sur les couloirs face au vétéran que je suis à eu du mal à faire de centre. du coté droit où je joueais comme lateral droit. Ronaldinho peut effacer autant de joueurs il suffit qu'il s'alignent mais puis à l'etau seul sans soutient ça c'est impossible.

C'est facile Nounou de le faire dans les ailes et tu as après ton vis à vis un vide, tu peux faire deux mouvements possible " Un Ndobo où un mouvement pour prendre ton adversaire de vitesse... mais dans un fourgon non :haha: :lol:
Je fut un défenseur de la trempe de Mathias samer
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

APRES L'EPISODE MORT MORT VOICI NOW LA VERSION MBOKANI SIGNE PATSHOOOOO! :haha: :haha:
Patshoosket a écrit :Je fut un défenseur de la trempe de Mathias samer
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :APRES L'EPISODE MORT MORT VOICI NOW LA VERSION MBOKANI SIGNE PATSHOOOOO! :haha: :haha:
Et moi je fut un ailier gauche de la trempe de Ronaldinho... :lol: :lol:

C'est fou ce qu'on peut faire avec la parole... Je peux même devenir le meilleur joueur du monde... :lol: :lol:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :MESSI efface ses vis-à vis sans avoir besoin de mouvement des autres, pose la question à Patrice EVRA :lol: :lol: il te le dira ;)
le Messi que j'ai vu aux 2 rencontres entre Barca et Man U n'a pas ete aussi superieur a Evra que tu le penses. Evra a su tirer son epingle de jeu. a part le sombrero ou le grand pont du match aller, Messi a eu tout le mal du monde pour dribbler Evra. J'espere que le selctionneur francais a pris note. vient l'Euro 2008, Evra merite la titularisation devant Abidal.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :APRES L'EPISODE MORT MORT VOICI NOW LA VERSION MBOKANI SIGNE PATSHOOOOO! :haha: :haha:
Et moi je fut un ailier gauche de la trempe de Ronaldinho... :lol: :lol:

C'est fou ce qu'on peut faire avec la parole... Je peux même devenir le meilleur joueur du monde... :lol: :lol:
:haha: La différence entre toi et moi est que quand tu as raccroché Ronaldinho n'était pas encore Ballon d'or... Et moi j'evoluais en parallèle de Mathias samer, le gens ont jugé de cette ressemblance :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Patshoosket a écrit :Et moi j'evoluais en parallèle de Mathias samer, le gens ont jugé de cette ressemblance :haha:
:lol: :lol: Et pourquoi on ne t'a même pas recruté dans nos clubs locaux, Matthias Samer congolais? :lol: :lol:

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
Patshoosket a écrit :Et moi j'evoluais en parallèle de Mathias samer, le gens ont jugé de cette ressemblance :haha:
:lol: :lol: Et pourquoi on ne t'a même pas recruté dans nos clubs locaux, Matthias Samer congolais? :lol: :lol:
tu ne coprends donc pas ? c'est un MATHIAS SAMER sur la PLAYSTATION :haha: :haha: :haha:
IL joue mieux que LE_PREZO :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

mayloshi2007 a écrit :
Même avec Libandi na mutu na ngai! un grand dirrigeant de club kinois me suit dépuis mainténant près de 6 ans après m'avoir vu jouer un match de vétéran de la SNEL contre Rigideso au térrain Kingambwa pas loin de l'usine de traitement l'eau qui s'y trouve.

Aussi pour avoir joué une fois dévant le celèbre Bibey, il est resté séduit de ma façon de jouer comme lateral droit.
Je fut un joueur/ encadreur, un tt peétit mecène, j'ai formé pas mal de jeunes qui eclosent dans l'epfkin, j'ai dans une association de la commune ancadré (Techniquement et financièrment) MBOKANI, Bedi et Malanji. Et je compte avoir ma propre équipe où je vais inculquer mon savoir faire au jeunes montant...
Je t'assaure may, si tu me vois jouer, tu seras regalé :bravo:
Répondre