Distel Zola va retourner en Ligue 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Tabu

Re: Distel Zola va retourner en Ligue 1

Message par Tabu »

Nancy : Zola signe vendredi

Distel Zola, le milieu de terrain défensif de Monaco (L2), va signer à Nancy.
Après avoir résilié son contrat avec Monaco, le milieu de terrain défensif Distel Zola (22 ans) va parapher vendredi un bail de trois ans avec Nancy. « Il possède déjà ce gabarit un peu atypique pour un milieu défensif, explique l'entraîneur lorrain Jean Fernandez sur le site officiel du club du président Jacques Rousselot. Il possède deux bons pieds et se montre très à l’aise dans les petits espaces. Ce n’est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c’est un profil très intéressant. »
http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... redi.shtml
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Quand je pense qu'un tel joueur ne faisait même pas parti de la liste face à l'Ile-Maurice... je suis sidéré :twisted: :twisted: ..

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... fiche/2194
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Quand je pense qu'un tel joueur ne faisait même pas parti de la liste face à l'Ile-Maurice... je suis sidéré :twisted: :twisted: ..

http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... fiche/2194
Vraiment ?
Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Soyons réalistes mon frère: à part les indécis (Kembo, Mvuemba, Mabuati, Ilombe, Kitambala, Muamba, nzonzi) nani azangi na liste oyo?
Les Distel, Toko, Mbuyi-Mutombo, Mulongoti,...
Ce ne sont pas des renforts de poids!!!

On va les tester avec les espoirs.

viewtopic.php?f=22&t=7308&p=149867&hili ... ts#p149867
Chidap, quelle définition avais-je donner du terme ''caméléon'' sur simbafoot ? A peine en D1, on les trouve ''excellents''.

Que Distel ait du temps de jeu et je serais curieux de voir si on ferra encore appel en priorité à Milambo ou à Bedi :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Nancy : Zola arrive aujourd'hui (22/07/2011)

Prêté la saison passée à Laval, Distel Zola (22 ans, 22 matchs et 1 but en Ligue 2 en 2010-2011) va parapher un contrat de trois ans en faveur de l'AS Nancy Lorraine, ce vendredi, annonce la formation nancéienne sur son site officiel. Le jeune milieu de terrain de l'AS Monaco a résilié son bail avec le club de la Principauté, hier jeudi. L'entraîneur Jean Fernandez salue l'arrivée du jeune joueur. "Il possède deux bons pieds et se montre très à l'aise dans les petits espaces. Ce n'est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c'est un profil très intéressant", a confié l'intéressé.

(Par Candice Heck)
Dites moi, est ce que le gars a déjà joué une seule rencontre avec nos léopards ?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

chidap a écrit :Dites moi, est ce que le gars a déjà joué une seule rencontre avec nos léopards ?
Prêté la saison dernière au stade Lavallois, il débute enfin au haut-niveau, dispute 27 matchs de Ligue 2 dont 23 comme titulaire, marque un but et réalise une passe décisive. Né à Paris, il a toutefois choisi de défendre les couleurs de la sélection de la République Démocratique du Congo et compte deux sélections depuis l’année dernière.
Pour Jean Fernandez, qui l’a suivi la saison dernière à Laval, c’est un jeune joueur de complément au fort potentiel. « Il possède déjà ce gabarit (1m90) un peu atypique pour un milieu défensif, précise le coach. Il possède deux bons pieds et se montre très à l’aise dans les petits espaces. Ce n’est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c’est un profil très intéressant. »
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

c'est l'année du changement sur tous les plans!
-AVEC LE départ de KANAMBE au mois de décembre.-L'installation d'un état de droit par ya TSHI-TSHI,la reconstruction de notre pays. (ça sera la totale)
-TRIPPY,DISTEL signent en L1 française + KINKELA,MABIALA et CEDRIC,DIEUMERCI en attendant (MVUEMBA,KITAMBALA,KEMBO,et autres) le nombre des kongolais en première division française battra le record en nbre et qualité.
lola ghislain
U17
U17

sans oublier Joél-SAMI avec AS Nancy-LORRAINE
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

lola ghislain a écrit :c'est l'année du changement sur tous les plans!
-AVEC LE départ de KANAMBE au mois de décembre.-L'installation d'un état de droit par ya TSHI-TSHI,la reconstruction de notre pays. (ça sera la totale)
-TRIPPY,DISTEL signent en L1 française + KINKELA,MABIALA et CEDRIC,DIEUMERCI en attendant (MVUEMBA,KITAMBALA,KEMBO,et autres) le nombre des kongolais en première division française battra le record en nbre et qualité.
oh oh, ne soit pas si pressé, il y a encore des marches à gravir... :)
lola ghislain
U17
U17

Ds la jrnée,4 ont signés
KINKELA ROUM SAMI TRIPPY et ZOLA(ds la soirée)
Ajoutez à ceux qui ont déjà un contrat!
bref,on a gravit des marches mon vieux par rapport aux années précédentes!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Envoyons des messages de soutien à Distel Zola :arrow: https://www.facebook.com/profile.php?id=643106820
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre