Eliminatoire coupe du monde 2014 Groupe de la rdc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Eliminatoire coupe du monde 2014 Groupe de la rdc

Message par Djima »

kompany a écrit :je ne suis pas particulièrement fan de nouzaret :? ,mais connaissant la lenteur d'omari à trouver un nouvel entraineur,la solution la plus sage serait de continuer avec le sicilien :? .Sans celà,le gars risque de nous mettre djalma comme entrino principal :evil: :evil: :evil:
Kompany,

je suis sur que c'est le scenario qui se prepare surtout si on ne se qualifie pas pour la CAN 2012... Le match contre le Swaziland risque d'etre bacle... Mawa trop... :rdc: :rdc: :rdc:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

l'inconpétence(kabulo) au service de la nation :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est ce que bomonaki geste na ye ya liboko tangu apesaki place FIFA na biso, 145e :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

SOYONS JUSTE SERIEUX,
La qualif pr le mondial 2014 est à notre portée soki to recharger bien ba batteries et surtout tangu vieux Etienne-TSHISEKEDI wa MULUMBA ako komisa KONGO "un état de droit" (le 06 décembre 2011)!
Ns soes capable d'aller et prendre 1 point à Yaoundé et de gagner à Lomé!!!
bref,quand on veut (les dirigeants) ,on peut dit-on (joueurs&supporters)!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba Togolais bako prendre biso à la légère par contre bako picler contre Cameroun :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :je ne suis pas particulièrement fan de nouzaret :? ,mais connaissant la lenteur d'omari à trouver un nouvel entraineur,la solution la plus sage serait de continuer avec le sicilien :? .Sans celà,le gars risque de nous mettre djalma comme entrino principal :evil: :evil: :evil:
Je partage ton point de vue pour n'est pas recommencer tt à zero
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

En analysant très bien la position de NOUZA,je pense qu'il a tout dit car en premier lieu,nous devons rassembler nos meilleurs joueurs de l'étranger et les associer à ceux du pays et ce travail demande que la politique s'en mêle car certtains joueurs europeens peuvent rater certains de leurs matchs mais cela n'enleve en rien leur merite de jouer ds un bon club et un bon championnant.Vouloir ou pas à l'heure actuelle si nous voulons rêver alors les NZONZI,MUAMBA,EKOKO et KITAMBALA c'est maintenant ou jamais et je pense que de tous les joueurs qui nous tournent le dos seuls ce 4 qui peuvent nous porter plus tt en sachant que les derniers convoqués soient déjà acquis(Mboyo,Granddi,ZOla...).
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tout ca va dependre de ce qui va se passer apres les elections...s'il y a elections
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :En analysant très bien la position de NOUZA,je pense qu'il a tout dit car en premier lieu,nous devons rassembler nos meilleurs joueurs de l'étranger et les associer à ceux du pays et ce travail demande que la politique s'en mêle car certtains joueurs europeens peuvent rater certains de leurs matchs mais cela n'enleve en rien leur merite de jouer ds un bon club et un bon championnant.Vouloir ou pas à l'heure actuelle si nous voulons rêver alors les NZONZI,MUAMBA,EKOKO et KITAMBALA c'est maintenant ou jamais et je pense que de tous les joueurs qui nous tournent le dos seuls ce 4 qui peuvent nous porter plus tt en sachant que les derniers convoqués soient déjà acquis(Mboyo,Granddi,ZOla...).
Si on doit faire une liste avec le nom des joueurs qui peuvent opter pour les léopards et qui vont réellement nous apporter un plus, je pense qu'elle est plus longue que celle que tu viens de dresser. Pour faire court, Cavanda, Mangala, Mavinga et Lita nous auraient été très utiles à Dakar. Enfin, on ne peut pas tout avoir. On en déjà pas mal.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :En analysant très bien la position de NOUZA,je pense qu'il a tout dit car en premier lieu,nous devons rassembler nos meilleurs joueurs de l'étranger et les associer à ceux du pays et ce travail demande que la politique s'en mêle car certtains joueurs europeens peuvent rater certains de leurs matchs mais cela n'enleve en rien leur merite de jouer ds un bon club et un bon championnant.Vouloir ou pas à l'heure actuelle si nous voulons rêver alors les NZONZI,MUAMBA,EKOKO et KITAMBALA c'est maintenant ou jamais et je pense que de tous les joueurs qui nous tournent le dos seuls ce 4 qui peuvent nous porter plus tt en sachant que les derniers convoqués soient déjà acquis(Mboyo,Granddi,ZOla...).
Si on doit faire une liste avec le nom des joueurs qui peuvent opter pour les léopards et qui vont réellement nous apporter un plus, je pense qu'elle est plus longue que celle que tu viens de dresser. Pour faire court, Cavanda, Mangala, Mavinga et Lita nous auraient été très utiles à Dakar. Enfin, on ne peut pas tout avoir. On en déjà pas mal.
Ce sont le second couteau comme le dit Tupac.J'aime pas me prononcer sur Mangala car il n'a jamais eu même une pensée pour la RDC voilà pourquoi je l'ignore à la limite j'ajoute Lita au vu de manque cruel d'attaquants néamoins cite moi mieux que ma petite liste sans oublier nos MULUMBU et autres.
Répondre