Depaulga a écrit :En analysant très bien la position de NOUZA,je pense qu'il a tout dit car en premier lieu,nous devons rassembler nos meilleurs joueurs de l'étranger et les associer à ceux du pays et ce travail demande que la politique s'en mêle car certtains joueurs europeens peuvent rater certains de leurs matchs mais cela n'enleve en rien leur merite de jouer ds un bon club et un bon championnant.Vouloir ou pas à l'heure actuelle si nous voulons rêver alors les NZONZI,MUAMBA,EKOKO et KITAMBALA c'est maintenant ou jamais et je pense que de tous les joueurs qui nous tournent le dos seuls ce 4 qui peuvent nous porter plus tt en sachant que les derniers convoqués soient déjà acquis(Mboyo,Granddi,ZOla...).
Si on doit faire une liste avec le nom des joueurs qui peuvent opter pour les léopards et qui vont réellement nous apporter un plus, je pense qu'elle est plus longue que celle que tu viens de dresser. Pour faire court, Cavanda, Mangala, Mavinga et Lita nous auraient été très utiles à Dakar. Enfin, on ne peut pas tout avoir. On en déjà pas mal.