Ce n'était pas un mois mais 15 jours :busa a écrit :Lens pe kanda. Un mois mobimba ya test. Ebele boye. Na place na ye nalingaki na tika après 15 jours au grand maximum.
Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ
- yougaga
- Réserve-pro

je crois maintenant il pourra répondre positivement à la sélection

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wantanshi
- Léopard A

finalement signera, signera pas?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Le grand Muswahili
Mwambie akuye nimuoneshe njia ya kamalondowantanshi a écrit :finalement signera, signera pas?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le grand Muswahili a écrit :Mwambie akuye nimuoneshe njia ya kamalondowantanshi a écrit :finalement signera, signera pas?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

Erick Ross, à force de tirer sur tout ce qui bouge, tu risques de vider ton chargeur pour abattre juste une mouche...
de fois tu dois lire et ne rien dire...
mon smiley l'a si bien signifié, donc il y avait pas totalement du sérieux dans ce que j'ai dis.
n’empêche que nous reconnaissions tous unanimement le niveau bas de la jupilger league par rapport à d'autres championnats européen tels que: la ligua, ligue 1, bundesliga et premier league.
compare ces 20 dernières années, l'apport des joueurs (expatriés) en provenance de la Belgique, à d'autres pays tu en déduiras certainement quelque chose.
j'ai vu ici un gars qui dribblait sans cesse, si ce n'est pas 'andréa' ça doit être 'kabasele' je l'ai applaudi, comme j'applaudirai aussi deo kanda qui joue au pays.
l’évidence est que si nos joueurs locaux ou expatriés étaient très très bon ils évolueraient sans doute dans les meilleurs clubs du monde, que ca soit en amerique, europe, asie ou même en afrique.
malheureusement, le constat est autre

mon smiley l'a si bien signifié, donc il y avait pas totalement du sérieux dans ce que j'ai dis.
n’empêche que nous reconnaissions tous unanimement le niveau bas de la jupilger league par rapport à d'autres championnats européen tels que: la ligua, ligue 1, bundesliga et premier league.
compare ces 20 dernières années, l'apport des joueurs (expatriés) en provenance de la Belgique, à d'autres pays tu en déduiras certainement quelque chose.
j'ai vu ici un gars qui dribblait sans cesse, si ce n'est pas 'andréa' ça doit être 'kabasele' je l'ai applaudi, comme j'applaudirai aussi deo kanda qui joue au pays.
l’évidence est que si nos joueurs locaux ou expatriés étaient très très bon ils évolueraient sans doute dans les meilleurs clubs du monde, que ca soit en amerique, europe, asie ou même en afrique.
malheureusement, le constat est autre
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

moi je pense que nos locaux n'ont rien d'inférieurs que ceux des autres pays africains. je constate que ceux qui ont la mauvaise mentalité, échouent en europe
par contre ceux qui sont serieux reussissent. LEMBI, NONDA, KABONGO, KINGAMBO, TSHOLOLA, des joueurs qui ne sont ou qui n'étaient pas extravagants, contrairement aux mamale, Boeka Lisasi, kimoto, Mbokani pourtant talentueux mais qui gâchent tout à cause de leur mauvaise mentalité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne sais pas si tu en es conscient mais ça ne remonte pas à très longtemps l'apport ''massif'' des joueurs expatriés (ceux qui ont grandi en Europe). Faudrait donc que tu m'expliques sur base de quoi tu considères que ceux venant des championnats plus relevés réussissent mieux en EN que ceux venant de Jupiler League. Dois-je te rappeler qu'il faut bien commencer quelque part ? Le championnat belge est censé être un tremplin. Kinkela a commencé en Belgique, où est-il aujourd'hui ? Makiese a commencé en France, où est-il aujourd'hui ? Pour le reste, ne parlons pas d'impact de balles alors que j'ai utilisé un fusil à eauchidap a écrit :Erick Ross, à force de tirer sur tout ce qui bouge, tu risques de vider ton chargeur pour abattre juste une mouche...
malheureusement, le constat est autre![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Alors que nous vous annoncions qu'Andréa Mutombo n'avait pas convaincu le coach de Lens, le joueur a bel et bien plû au staff mais la signature ne s'est pas réalisée suite aux conditions contractuelles.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=72391
-
chidap
- Professionnel

c'est parti ! tu aimes bien ce genre d’échange interminable.
Jason Mayele, Shabani Nonda, Michel Dinzey, Ndinga mbote, makukula, même kabamba musasa quand il évoluait en RSA etc...Erick Ross a écrit :Faudrait donc que tu m'expliques sur base de quoi tu considères que ceux venant des championnats plus relevés réussissent mieux en EN que ceux venant de Jupiler League.
TU L'AS DISErick Ross a écrit :Dois-je te rappeler qu'il faut bien commencer quelque part ? Le championnat belge est censé être un tremplin.
kié kiéééé, Monsieur le Shérif de la Jupiler league, tu n'as pas de vraies balles ??Erick Ross a écrit :ne parlons pas d'impact de balles alors que j'ai utilisé un fusil à eau