Et ben je sais que tu parles des Angolais et c'est leur chaine qui va retransmettre le match.gdiasivi a écrit :Moi je parle des Congolais et non des Angolais.
Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs
-
RDCNo30
Re: Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Santoss
- Léopard A

Au détour d’un après midi hier à Bruxelles, j’étais attablé sur une des Terrace-restaurants grill de l’avenue de la Toison d’or et là: je vois défiler une bonne partie des nos joueurs pros.
J’ai croisé Kabananga, Kudimbana, Mokulu, Tshibuabua et surtout Trésor Lualua en compagnie de sa fille.
Le gars qui était établé avec moi, fera appel à Trésor, occasion se présentant, en bon Léopardsnautes, j’ouvre le sujet Léopards.
Lualua me dira qu’il est fit pour le match du 3/09, un regroupement est prévu pour le 28 au soir à Paris.
Trésor est confiant pour le match du 3/09, malgré la désorganisation au niveau de la FECOFA, Trésor y croit.
On aussi parlé de Nouzaret, de son jeune cousin Kazenga, Mbokani...
J’ai croisé Kabananga, Kudimbana, Mokulu, Tshibuabua et surtout Trésor Lualua en compagnie de sa fille.
Le gars qui était établé avec moi, fera appel à Trésor, occasion se présentant, en bon Léopardsnautes, j’ouvre le sujet Léopards.
Lualua me dira qu’il est fit pour le match du 3/09, un regroupement est prévu pour le 28 au soir à Paris.
Trésor est confiant pour le match du 3/09, malgré la désorganisation au niveau de la FECOFA, Trésor y croit.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"On aussi parlé de Nouzaret, de son jeune cousin Kazenga, Mbokani..."
Et qu'a-t-il dit?
"On aussi parlé de Nouzaret, de son jeune cousin Kazenga, Mbokani..."
Et qu'a-t-il dit?
-
RDCNo30
STP, plus des details!!Santoss a écrit :Au détour d’un après midi hier à Bruxelles, j’étais attablé sur une des Terrace-restaurants grill de l’avenue de la Toison d’or et là: je vois défiler une bonne partie des nos joueurs pros.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- wantanshi
- Léopard A

C'est justement ça que je crie tous les jours ! Je me demande comment la tête d'un congolais fonctionne !kompany a écrit : Moi ce qui me dérange,c'est ce genre de quota que l'on veut installer en équipe nationale.Le 11 national doit être constitué des meilleurs joueurs congolais évoluant dans le monde.Peu importe le nom de leur club ou du pays où il joueTout comme j'ai été contre l'idée de mulumbu
je suis contre celle d'omari
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par wantanshi le 27 août 2011, 08:59, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
black
ohé le type, parle!!!! qu'a-t-il dit! hein?Santoss a écrit :Au détour d’un après midi hier à Bruxelles, j’étais attablé sur une des Terrace-restaurants grill de l’avenue de la Toison d’or et là: je vois défiler une bonne partie des nos joueurs pros.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Certains noms ont disparus de la liste et d'autres ajoutés
Opesi 10% te olongwe na liste

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

je suis entrain de suivre le journal à la télévision public angolaise.il y'a eu un direct de +- 5 minutes depuis le stade de lunda norte.le journaliste interviewait le vice président de la fédé angolaise.le journaliste à conclu en disant que l'attraction du match sera la présence de trésor m"putu quii disputera son 1er match intenational,après sa suspension d'une année.Je pense que le match va débuter d'ici moins d'une heure ,car le public était entrain de garnir le p'tit stade de lunda norte
j'entendais les supporters congolais chanter lelo boko yeba
lelo boko yeba
je ne sais pas si le match sera en direct,car en basket l'angola joue aussi contre le Nigeria à 15h
je ne sais pas si le match sera en direct,car en basket l'angola joue aussi contre le Nigeria à 15h
-
Kansebu
- Professionnel

...
Oui Vincent Kompany, le match commence a 15h ... ba angolais ba choisir que ce qui est plus important ... l anniv de Dos Santos ou l' equipe nationale de basket ... comme le plus important c' est l anniv de Dos Santos, donc il faut montrer en direct le match amical contre la RDC ... et l' autre match de Basket en Rediffusion ... lol
Oui Vincent Kompany, le match commence a 15h ... ba angolais ba choisir que ce qui est plus important ... l anniv de Dos Santos ou l' equipe nationale de basket ... comme le plus important c' est l anniv de Dos Santos, donc il faut montrer en direct le match amical contre la RDC ... et l' autre match de Basket en Rediffusion ... lol
- wantanshi
- Léopard A

Et pourtant certains autoproclamés connaisseurs disaient qu'il était juste le roi au pays ! D'autres l'on qualifié de second couteau ! D'autres disaient qu'on ne parlait et ne parlerait plus de lui suite à sa suspension... Mais les angolais l'attendent plus que leurs stars ?kompany a écrit :e journaliste à conclu en disant que l'attraction du match sera la présence de trésor m"putu quii disputera son 1er match intenational,après sa suspension d'une année.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]