Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
RDCNo30

Re: Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs

Message par RDCNo30 »

gdiasivi a écrit :Moi je parle des Congolais et non des Angolais.
Et ben je sais que tu parles des Angolais et c'est leur chaine qui va retransmettre le match.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Au détour d’un après midi hier à Bruxelles, j’étais attablé sur une des Terrace-restaurants grill de l’avenue de la Toison d’or et là: je vois défiler une bonne partie des nos joueurs pros.
J’ai croisé Kabananga, Kudimbana, Mokulu, Tshibuabua et surtout Trésor Lualua en compagnie de sa fille.
Le gars qui était établé avec moi, fera appel à Trésor, occasion se présentant, en bon Léopardsnautes, j’ouvre le sujet Léopards.
Lualua me dira qu’il est fit pour le match du 3/09, un regroupement est prévu pour le 28 au soir à Paris.
Trésor est confiant pour le match du 3/09, malgré la désorganisation au niveau de la FECOFA, Trésor y croit.
On aussi parlé de Nouzaret, de son jeune cousin Kazenga, Mbokani...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"On aussi parlé de Nouzaret, de son jeune cousin Kazenga, Mbokani..."

Et qu'a-t-il dit?
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Santoss a écrit :Au détour d’un après midi hier à Bruxelles, j’étais attablé sur une des Terrace-restaurants grill de l’avenue de la Toison d’or et là: je vois défiler une bonne partie des nos joueurs pros.
J’ai croisé Kabananga, Kudimbana, Mokulu, Tshibuabua et surtout Trésor Lualua en compagnie de sa fille.
Le gars qui était établé avec moi, fera appel à Trésor, occasion se présentant, en bon Léopardsnautes, j’ouvre le sujet Léopards.
Lualua me dira qu’il est fit pour le match du 3/09, un regroupement est prévu pour le 28 au soir à Paris.
Trésor est confiant pour le match du 3/09, malgré la désorganisation au niveau de la FECOFA, Trésor y croit.
STP, plus des details!!
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit : Moi ce qui me dérange,c'est ce genre de quota que l'on veut installer en équipe nationale.Le 11 national doit être constitué des meilleurs joueurs congolais évoluant dans le monde.Peu importe le nom de leur club ou du pays où il joue 8-) Tout comme j'ai été contre l'idée de mulumbu :? je suis contre celle d'omari :evil: :evil: :evil:
C'est justement ça que je crie tous les jours ! Je me demande comment la tête d'un congolais fonctionne ! :twisted: :twisted: :twisted: Et les gens pensent combattre des discriminations en faisant l'inverse c à d favoriser les leurs !
Modifié en dernier par wantanshi le 27 août 2011, 08:59, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
black

Message par black »

Santoss a écrit :Au détour d’un après midi hier à Bruxelles, j’étais attablé sur une des Terrace-restaurants grill de l’avenue de la Toison d’or et là: je vois défiler une bonne partie des nos joueurs pros.
ohé le type, parle!!!! qu'a-t-il dit! hein?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Certains noms ont disparus de la liste et d'autres ajoutés :o :o Opesi 10% te olongwe na liste :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je suis entrain de suivre le journal à la télévision public angolaise.il y'a eu un direct de +- 5 minutes depuis le stade de lunda norte.le journaliste interviewait le vice président de la fédé angolaise.le journaliste à conclu en disant que l'attraction du match sera la présence de trésor m"putu quii disputera son 1er match intenational,après sa suspension d'une année.Je pense que le match va débuter d'ici moins d'une heure ,car le public était entrain de garnir le p'tit stade de lunda norte :? j'entendais les supporters congolais chanter lelo boko yeba :bravo: :rdc: :rdc: lelo boko yeba :bravo: :rdc:

je ne sais pas si le match sera en direct,car en basket l'angola joue aussi contre le Nigeria à 15h :cry:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
Oui Vincent Kompany, le match commence a 15h ... ba angolais ba choisir que ce qui est plus important ... l anniv de Dos Santos ou l' equipe nationale de basket ... comme le plus important c' est l anniv de Dos Santos, donc il faut montrer en direct le match amical contre la RDC ... et l' autre match de Basket en Rediffusion ... lol :mrgreen:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :e journaliste à conclu en disant que l'attraction du match sera la présence de trésor m"putu quii disputera son 1er match intenational,après sa suspension d'une année.
Et pourtant certains autoproclamés connaisseurs disaient qu'il était juste le roi au pays ! D'autres l'on qualifié de second couteau ! D'autres disaient qu'on ne parlait et ne parlerait plus de lui suite à sa suspension... Mais les angolais l'attendent plus que leurs stars ? :shock: YEBA NDE BALLE !!! :evil: :evil: :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre