Campagne Eliminatoire CAN 2012: BIlan du travail
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Campagne Eliminatoire CAN 2012: BIlan du travail
OMARI DEWOOORS !!!
That's all !
That's all !
-
Ilunga
- Entraîneur

Mputu est-il un illettré?
Oui...Permettez-moi de poser la question pcq je me demande qui a été le Capo de l'aventure de Dakar? Mputu ou Mihayo?
Si c'était MPUTU, comme l'en atteste le brassard qu'il a porté tout au long de la rencontre, pourquoi n'a-t-il pas lu le message de "fair-play" avec le capitaine des Lions de la Teranga, Mangane, laissant à Mihayo le soin de porter le brassard et de lire ce message à sa place à cette ponctuelle occasion?
C'est un aveu d'illettrisme, on ne lui demandait pas de parler français, mais de juste lire un message, certes écrit en français...Je me demande si ce message était écrit en lingala, aurait-il su le lire? That's the question...
Ainsi, nous aurions des Capitaines pour la consommation intérieure(Mputu, Lofo) et d'autres pour la consommation extérieure(Mihayo, Bokese)...Assez drôle tout ça...
Kabila, illettré de son Etat, Président pour la consommation intérieure ou extérieure? Katumba Mwanke, le vrai Président pour quelle consommation?
Oui...Permettez-moi de poser la question pcq je me demande qui a été le Capo de l'aventure de Dakar? Mputu ou Mihayo?
Si c'était MPUTU, comme l'en atteste le brassard qu'il a porté tout au long de la rencontre, pourquoi n'a-t-il pas lu le message de "fair-play" avec le capitaine des Lions de la Teranga, Mangane, laissant à Mihayo le soin de porter le brassard et de lire ce message à sa place à cette ponctuelle occasion?
C'est un aveu d'illettrisme, on ne lui demandait pas de parler français, mais de juste lire un message, certes écrit en français...Je me demande si ce message était écrit en lingala, aurait-il su le lire? That's the question...
Ainsi, nous aurions des Capitaines pour la consommation intérieure(Mputu, Lofo) et d'autres pour la consommation extérieure(Mihayo, Bokese)...Assez drôle tout ça...
Kabila, illettré de son Etat, Président pour la consommation intérieure ou extérieure? Katumba Mwanke, le vrai Président pour quelle consommation?
- kompany
- Léopard A

un internaute de radio okapi a écrit

C’est question d’etre honnete avec nous meme. Les autres pays mettent beaucoup d’argent dans la formation des jeunes, l’encadrement des joueurs , les infrastructures…mais nous voulons que, sans investissement, nous puissions etre invites a la table. Non ! Le Senegal merite la premiere place compte tenue du serieux qu’il a mis dans l’investissement a long terme. D’ici peu, nous serons meme derriere la Rwanda dont les equipes d’age participent deja aux competitions des minimes et juniors. Le Rwanda a presente une equipe au championnat d’Afrque des moins de 17 ans. Le Congo Brazza a ete au championnat du monde des moins de 20 ans. Et nous dans tout ceci, rien. nous voulons que les joueurs viennent d’ou ? de la rue ou une generation spontanee? Leroy vient de signer son contrat, il va rentrer en France et verifier, chaque mois, si son salaire a ete paye et va revenir en Octobre avec une liste des joueurs (pro de seconde zone) et justifier ainsi son sejour en Europe. Aussi longtemps que nous ne changerons pas la philosophie de notre vision. Nous ne ferons que du sur place. Le Botswana est aujourd’hui mieux classe non pas suite aux fetiches ou autres genies mais c’est parceque pendant toute une periode, il a oublie le Foot des seniors pour ne se concentrer que sur le foot d’age. Aujourd’hui, le Botswana est entrain de recolter les dividendes sans avoir le moindre professionel en Europe. Mr Omari, sois humble comme JB Mpiana t’a tjrs caracterise.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

kompany a écrit :Mr Omari, sois humble comme JB Mpiana t’a tjrs caracterise.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19

aussi longtemps que Omari sera à la tete de la fecofa les choses ne marcheront pas pour les Leopards nous n'irons pas à la CAN ou coupe du monde.
www.vclub-rdc.com
- MOTO EPELA
BIEN DIT MON FRERE AUSSI LONGTEMPS QU'OMARI SERA LA RIEN NE MARCHERA AZA NA MPOKA...BOMONAKA FACE NA YE TE LIBABE NA LIBABE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- wantanshi
- Léopard A

Je pense que la réponse à tout ceci est bien résumée dans l'intervention de ERKA !Mayloshi-forever a écrit :Je propose qu'ici on parle en général du bilan, de la prestation, de la politique de la fédé, des erreurs et recommendations des entraineurs... bref de tout ce qui s'est passé durant toute cette campagne.
Mais en fait la cause de tout ceci ne peut être que l'une de ces deux choses:
1. Un égoïsme et une mauvaise foi caractérisés de la part d'Omari car quand on veut du bien à notre sélection et quans on aime le pays, on ne peut pas à la fois réaliser tout ces manquements dans la gestion de notre football juste parce qu'on veut s'enrichir !!!
2. Où alors c'est une incompétence sans nom !!!
Mais moi je pense plutôt que c'est la première assertion qui est vraie ! Puisqu'après tout ce que nous connaissons, l'homme à la tête de la fédération aurait démissionné !!! S'il ne le fait pas c'est à cause de la première assertion !!! Comment peut-on avoir un manque aussi flagrant du sens de l'honneur ?! Rien qu'à y penser je viens de devenit très nerveux et je ne sais pas comment je vais finir ma journée !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]