Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!

Message par Erka »

Quelques curiosités, combien d'anciens footballeurs avant nous au sein de l'exécutif de la FECOFA?
Est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir les statuts de la FECOFA?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Message par busa »

[quote="Erka"]Ceux qui sont avec vous au pays réfléchissent à plusieurs fois avant de s'attaquer à Omari. Je leur dis, sachez vaincre vos doutes, vos craintes. Initiez une enquête minutieuse sur les pratiques d'Omari et vous trouverez des cadavres dans ses placards. Selon ce qui nous a été rapporté ici, cet individu à parlé de 10 millions de dollars US, quelle a été leur utilisation?

Je parie qu'il y met les terrains synthétiques "DONNES" par la fifa. Martyrs, tata raphael, la kenya et kurara.
Fédération mendiante et il ose parler d'investissement. Où est l'argent?

Est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir les statuts de la FECOFA?[/quote]

Ce serait très bien de les publier pour qu'on sache comment ce type reste en place et le combattre aussi par voie légale
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Quelques curiosités, combien d'anciens footballeurs avant nous au sein de l'exécutif de la FECOFA?
Dans une interview sur Radio Bendele, l'un d'entre eux disait clairement qu'ils étaient snobbé car avec eux, Omari aurait beaucoup de mal à faire ces magouilles car il aurait en face de lui, des gens qui connaissent réellement le domaine. Toujours dans cette même émission, l'interviewé s'étonnait que dans l'Association des anciens footballeurs de Kamango, il n'y ait que des illustres inconnus et qu'on n'ait jamais fait appel à ceux qui ont fait la fierté du Congo.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
Erka a écrit :Quelques curiosités, combien d'anciens footballeurs avant nous au sein de l'exécutif de la FECOFA?
Dans une interview sur Radio Bendele, l'un d'entre eux disait clairement qu'ils étaient snobbé car avec eux, Omari aurait beaucoup de mal à faire ces magouilles car il aurait en face de lui, des gens qui connaissent réellement le domaine. Toujours dans cette même émission, l'interviewé s'étonnait que dans l'Association des anciens footballeurs de Kamango, il n'y ait que des illustres inconnus et qu'on n'ait jamais fait appel à ceux qui ont fait la fierté du Congo.
Il s'agit de l'Association des anciens footballeurs donc par consequent si ils se sentent concernes, ils peuvent approcher l'association pour la rejoindre... Pourquoi attendent ils que l'on fasse appel a eux?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Djima a écrit : Pourquoi attendent ils que l'on fasse appel a eux?
Parce que ce sont des congolais ! 8-)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit :Ceux qui sont avec vous au pays réfléchissent à plusieurs fois avant de s'attaquer à Omari. Je leur dis, sachez vaincre vos doutes, vos craintes. Initiez une enquête minutieuse sur les pratiques d'Omari et vous trouverez des cadavres dans ses placards. Selon ce qui nous a été rapporté ici, cet individu à parlé de 10 millions de dollars US, quelle a été leur utilisation? Fouillez/fouillons, nous pouvons mettre en place un réseau pour chasser ce personnage de la FECOFA. On s'assurera de propager les résultats de votre enquête dans tous les médias de ce monde.

N'attendons pas 2013 pour un autre bilan «positif» à la Omari.
Moi je me porte volontaire qui veulent s'allier à moi ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

1eres étapes, mes suggestions:
- Comment fonctionne la FECOFA et comment est elle supposée fonctionner?
- Rassembler toutes les informations sur les activités de la FECOFA, les rentrées de fonds déclarées, les sorties de fonds déclarées et les réalisations depuis la mort de Kurara Mpova. Le reste après concertation MP. Généralement le filon de l'argent contient suffisamment de cadavres dans les placards.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On ne peut raisonnablement penser à une démission de OMARI, le satrape de la FECOFA et de l'ONATRA, qu'après le 06 décembre, pas avant...Vous verrez que qd le petit rwandais s'enfuira, OMARI va s'évaporer, sa taille va diminuer comme un plissement d'accordéon...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Le tres tres bon championnat congolais a envoyé Roum en 2eme Division Belge, Biscotte en 2eme division suisse, Mbokani en Belgique, et hors Belgique dans des clubs qui jouait comme releguable... Les 3 survolaient chacun le TRES TRES bon championnat congolais.CHAN 2009 en 2011. Ma fille Adeline bavait encore quand on gagnait le CHAN. Maintenant elle connait meme Mazembe. Il s'est donc passé énormément de choses entre ces années.
Mbala et Matumona ont quitté la RDC pour des clubs de D1. Après, chacun a tracé sa route avec plus ou moins de succès...
Des clubs de D1 qui tombaient en D2. DOnc le tres tres bon championnat congolais envoie ses joueurs en D2.
Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Mazembe est donc le championnat congolais? Je commence aussi à souhaiter la chute de Mazembe désormais, parce que mon club chéri devient un objet malheureux de récupération. Et si lui aussi participait activement au blocage de certains dossiers de transferts?
Dommage qu'il ait fallu attendre 3 éliminations, la première avec un effectif composé d'autant de joueurs du pays que d'expatriés, la seconde avec une majorité d'expatriés et la dernière avec une majorité de joueurs du pays, pour finalement arriver aux mêmes conclusions. Mieux vaut tard que jamais...
Le problème dans les 3 éliminations n'est pas vraiment dû au fait qu'il y ait autant de joueurs du pays que d'expatriés, d'ailleurs le problème n'est même pas à ce niveau là, parce que pour la premiere élimination il y avait beaucoup d'expatriés, de même que pour la seconde. Le problème c'est cette parresse de la FECOFA qui ne veut pas faire comme elle avait fait pour le CHAN 2009 en Afrique du Sud: Preparer l'équipe. Je me rappelle encore des longs récits de Pinto qui, durant son séjour en RSA, nous décrivait la préparation des leopards locaux, et j'avais même en son temps loué cette organisation - là. Mazembe n'est plus l'équipe en forme du moment, ils jouent moins (à cause des reports), donc les meilleurs internationaux de septembre 2011 ne sont pas forcément dans ce club. Je suis loin des considérations expats/locaux, parce que ce que je fustigeait coté expats, c'est aussi la manque de forme de plusieurs joueurs de cette catégorie, qui cirent souvent le banc en Europe. C'est comme si on me disait qu'actuellement Sami Joel est en forme. Ce n'est pas vrai parce qu'il cire le banc depuis le début de saison. Moi je suis plus intéressé par la forme des internationaux que par leur provenance. Omari se sert du succès de Mazembe pour ne pas penser à la préparation et réunir seulement ces joueurs. Eh bien qu'aucun club ne brille désormais. Comme ça il pensera peut être à la préparation. Autant je trouvais justifié qu'on prenne plus de Mazembien durant l'année passée ou en début de cette année, autant je trouve injustifié qu'on fasse la même chose maintenant. Donc ce n'est pas qu'on abouti aux memes conclusion. Je n'étais tout simplement pas compris avant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Voilà, je suis hors sujet, mais la nouvelle en vaut le coup...

Le dépouillement de vote pour la présidentielle 2011 sera manuel.

Le serveur est mis hors-jeu, première victoire pour les combattants.

Il y aura 62000 bureaux de vote, à la dynamique Tshisekedi for Président de trouver les voies et moyens d'envoyer au moins un temoins dans chacun de ces bureaux.

Opération 100.000 GSM (équipés de caméra) est en marche, ça va nous permettre d'avoir en temps réel les résultats.

Il ne faut pas lâcher la pression.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre