RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Message par lola ghislain »

Les A' de marbrella d'hier sont aujourd'hui de titulaires en équipe de France!
peu importe les joueurs dont L BLANC ramènera à kin (si c crédible cette info), ça sera un match à regarder avec attention. (po e betakama tous les dimanches te!!!)
concernant,les hôtels (malgré qu'il y a pas un grand changement depuis plus de 15 ans today mais ils pourront séjourner à l'Inter (GH),Venus,CCIZ (ne sera plus un centre de commerce mais plutôt un hôtel 5 étoiles en vue d'accueillir la conférence de la Francophonie), Fatuma de NONDA (l'organisateur de ce "match"),Memling,Okapi,Ambassade et tant d'autres...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Arrêtons cette masturbation cérébrale...C'est une annonce électoraliste du PPRD !!

"Le Congo sera la Chine de l'Afrique" NADA !

Ajd, "le Congo un pays émergent" et les magistrats touchent 1600 dollars par mois...Equipe de France aux martyrs !...Quels mensonges !!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Nonda commence à baisser dans mon estime.
Je pensais la même chose que Pinto, une rencontre aux élans propagandistes.
Rien que pour ça, je souhaite que cette rencontre n’ait pas lieu.
Qu’il vente, neige, pleuve ou que la terre tremble, Kabira ne sera pas élu Président.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Okapi yango té ekoma camps ya ba sodats :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

On peut verouiller ce sujet :) C'est une barbarie du net. Je suis sure apres les elections nous serons dans une forte tension qu'on le veuille ou non donc se genre de match peut etre reve apres le mois de janvier.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Santoss a écrit :On verra bien, mais je doute très fort.
Le 23/12, à l'approche de la Noël, je vois mal la France se déplacer en Afrique.

L'agent de Claude Leroy, un certain Mahesh est dans un lobbying puissant, rien n'est donc impossible.

Un autre paramètre à ne pas négliger, que sera l'après 6/12/2011? Qui sera Président en RDC? Ne vivrions-nous pas un nouveau scénario à la Côte d'Ivoire?

Logiquement, Tshisekedi devrait gagner, est-ce que l'imposteur l'entendra de cette oreille?

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Arrêtons cette masturbation cérébrale...C'est une annonce électoraliste du PPRD !!!!

possible !
ils ns ont annoncés la venue des catcheurs américains de la RAW et SMACKDOWN tiiiiiii lelo toujours rien ! :cry: mawa trop :arrow:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :je n'y crois pas une seule seconde. :o La rdc qui est incapable de recevoir Sao tomé e principe :o verrait débarquer les bleus au stade des martyrs 2 jours avant noël :shock: Nous n'avons pas encore les infrastructures pour accueillir ce genre d'équipe. Vous voyez déjà les nasri,benzema,voir ribery dans les véstiaires du stades des martyrs.wana eza po christian jean pierre,bixente na ba sambuisa biso :evil: :evil:

si au final,il s'évère que ce n'est pas un canular,je pari que mulumbu n'aura subitement plus rien à reprocher à la fécofa :evil: :evil: :evil:
As tu déjà entré ds les véstiaires du stades des martyrs? ou ceux de stade de france? mon frère soit décomplexé.si le match est vraiment conclu;alors je te rassure que toutes ces stars ne vont pas se plaindre pour le terrain. mais l'organisation et logistique ça c"est autre chose.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga a écrit :
kompany a écrit :je n'y crois pas une seule seconde. :o La rdc qui est incapable de recevoir Sao tomé e principe :o verrait débarquer les bleus au stade des martyrs 2 jours avant noël :shock: Nous n'avons pas encore les infrastructures pour accueillir ce genre d'équipe. Vous voyez déjà les nasri,benzema,voir ribery dans les véstiaires du stades des martyrs.wana eza po christian jean pierre,bixente na ba sambuisa biso :evil: :evil:

si au final,il s'évère que ce n'est pas un canular,je pari que mulumbu n'aura subitement plus rien à reprocher à la fécofa :evil: :evil: :evil:
As tu déjà entré ds les véstiaires du stades des martyrs? ou ceux de stade de france? mon frère soit décomplexé.si le match est vraiment conclu;alors je te rassure que toutes ces stars ne vont pas se plaindre pour le terrain. mais l'organisation et logistique ça c"est autre chose.
pas plus tard que hier,j'ai encore vu les vestiaires du stade des martyrs lors de la rencontre vita-mazembe.Avec des marmoires de cuisines qui serves à je ne sais quoi.Est-ce que problème ya mayi eza résolu,ou bien les joueurs prennent tjrs leurs douches à l'hôtel? :o
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Nonda commence à baisser dans mon estime.
Je pensais la même chose que Pinto, une rencontre aux élans propagandistes.
Rien que pour ça, je souhaite que cette rencontre n’ait pas lieu.
Qu’il vente, neige, pleuve ou que la terre tremble, Kabira ne sera pas élu Président.

C'est ça le mal du congolais ,quand quelqu'un ne partage ton point de vue ou ta vision,il divient sujet de tous les maux.Comme moi je ne croit pas à Tshisekedi ni Kabila et je ne veux voir personne parmi ces deux diriger la RDC mais s'il s'avère que le choix des congolais tombe sur l'un d'eux,je m'inclinerai.LA TOLERENCE
Répondre