RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lobilo
U13
U13

Re: RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Autant je n'apprécie plus Joe K et compagnie, autant je suis un peu contre cette théorie disant qu'il faut voter pour quelqu'un tout simplement parce qu'il est véritablement congolais. Peut on me dire si Obama est originaire des USA? Si Sarkozy est originaire de France?
La mère de Sarkozy est française et la mère d'Obama est américaine. Et puis, il n'est pas question de voter Etienne simplement parce qu'il est congolais. Ca me rappelle la discussion qu'on avait eu sur Otis Ngoma. Certains estimaient qu'on était dans le faux en le défendant car pensaient-ils, on le faisait uniquement car ce dernier était congolais. Ce n'était pas le cas. Qui ose aujourd'hui douter des capacités de celui qui était l'assistant de Nouzaret ? Pareil pour Etienne. C'est lui ou le néant.
Excuse-moi là, Erick! Tu te contredis en l'espace de deux petits messages: "Tshisekedi ou rien", n'est-ce pas là une sorte d'integrisme, et partant, de dictature?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Excuse-moi là, Erick! Tu te contredis en l'espace de deux petits messages: "Tshisekedi ou rien", n'est-ce pas là une sorte d'integrisme, et partant, de dictature?
Je n'ai fait que donner mon avis. Qui proposes-tu pour ceux qui auront la ''chance'' de voter ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

temk20 a écrit :ER tu fais maintenant la campagne comme Ilus et Santos?
Vraiment Ni mambo !!! :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
roland

Message par roland »

Decidement , quelque soit le type de forum congolais(musique , sport...) on finit toujours sur la politique en ce moment.
Mais ER n'a pas tord parmis les tete d'affiche il n'y a que tshitshi qui n'a pas de nationalité douteuse .
Kengo candidat, c'est tout à fait inconstitutionelle.
May,
C'est la constitution congolaise qui dit que le président de la republique doit être obligatoirement congolais d'origine , alors quand il y a risque de se faire tromper par des "tricheurs" , il faut à tout prix les éliminer en votant un congolais sûr .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

roland a écrit :Decidement , quelque soit le type de forum congolais(musique , sport...) on finit toujours sur la politique en ce moment.
Mais ER n'a pas tord parmis les tete d'affiche il n'y a que tshitshi qui n'a pas de nationalité douteuse .
May,
C'est la constitution congolaise qui dit que le président de la republique doit être obligatoirement congolais d'origine , alors quand il y a risque de se faire tromper par des "tricheurs" , il faut à tout prix les éliminer en votant un congolais sûr .
veut dire être née sur le sol congolais....
kengo ?
Kabila ?
Kamerhe ?

les 3 K
:haha: :haha:
roland

Message par roland »

chidap a écrit :
roland a écrit :Decidement , quelque soit le type de forum congolais(musique , sport...) on finit toujours sur la politique en ce moment.
May,

veut dire être née sur le sol congolais....

kengo ?
Kabila ?
Kamerhe ?

les 3 K
:haha: :haha:
J'espere que tu rigoles quand tu dit sa?
Et oui bien sur je parle des trois K
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: Vestiaire solo ya masuba bolingi ba Toulalan bazua b'infections ou quoi :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: Vestiaire solo ya masuba bolingi ba Toulalan bazua b'infections ou quoi :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: Vieux Tupac wetu uko na maneno mingi sana weye :D :D :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Stade mobimba ba stewards bazalaka te :o :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::twisted: :twisted: Vestiaire solo ya masuba bolingi ba Toulalan bazua b'infections ou quoi :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: punaise tupac, tu m'a plier de rire ahahahahhahahahahhahahahahaha
Répondre