Shabani Nonda Champion

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Shabani Nonda Champion

Message par Santoss »

Bravo au double brassard :bravo: :bravo: , c’est une très bonne chose d’avoir quatre champions chez les Léopards, j’espère que cette culture de la gagne va continuer en équipe nationale.

Un autre motif de satisfaction en Belgique, le championnat s'est terminé sans bobos pour nos joueurs. Mbayo et Mbokani ont marqué à l’occasion de la dernière journée, Dieumerci termine sa saison avec 18 buts.

J’espère que Nonda ne s'est pas blessé de nouveau, hier, il n’était pas repris sur la feuille du match lors du sacre de Galatasaray.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bonne question santoss pck nonda se blesse souvent à klk jours de match de leopard.. on espere k' il serra de notre le 30 où 31 mai au caire.. là où on va ngondolisé les egyptiens et kizubanaté les egyptiens
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations à nos attaquants et bonne chance pour leurs prochaines sorties.
:bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Félicitation à SHABANI NONDA, je suis vraiment fière de lui, son talent est immense car partout il passe il fait toujours parler de lui. Voilà un exemple que nos autres joueurs doivent suivre. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
roland

Message par roland »

Z-lionne a écrit :
JmBolenge a écrit :Après Mbokani et Lualua, Shabani Nonda vient de terminer champion de Turquie.
Alors là, je suis très très très très très contente pour le seul, l'unique double brassard, Nosha. Non, Capitaine, tu n'es pas fini :rdc: :rdc:
Bokese est aussi maintenant double brassard :lol: :lol: :lol:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

bravo et felicitation à nonda......c'est tres bien que nos trois meilleurs attaquant sont en tres bonne forme ,le choix sera difficile pour neveu.
R.I.P KING OF POP
Répondre