Standard tient au duo Mbokani-Mputu .Mputu a t-il peur ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: Standard tient au duo Mbokani-Mputu .Mputu a t-il peur ?

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Je pense que dans sa tête c'est Arsenal, Barça, Manchester, Real, Milan, Chelsea...sinon rien!...
Si c'es tvm comme ça qu'il raisonne ds sa tête c'est comme l'érain qui retentit, malgrès son talent naturel il se trompe, qu'il reussise d'abortun test avec Anderlecht et on verra après.

...
On lui a dit qu'il fallait savoir patienter...et bien, il préfère patienter à Mazembé en travaillant avec Djalma tout en roulant dans les hummers de "Moise"..
Patienter c'est bien, mais il ne doit pas faire la tête à ses dirigents et négliger ses entrainement c'est avec cette paresse qu'il compte vraiment convaincre le G14???Je rejoins celui qui dit que même na mabuilu il n'aura pas la place.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kingambo a écrit :Très chers amis,
Ce n'est que Mputu veut jouer dans Arsenal, Manchester , Barça , Juve etc.., le problème , c'est petit est un fainéant à Mazembe , il s'entraîne quand il veut. Il fait parce que il est choyé chez les Corbeaux que ça soit le pdt ou le coach babondelaka ye lokola liki. De peur, dans une autre équipe qu'il ne trouve une telle liberté , il avance n'importe quoi pour rester à Mazembe.
Mon cher même à Mabuilu petit wana bakolinga ye te.
oyo penza NKAKA
:bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: continuez a rever d arsenal,manchester,barca,milan .....le reve de joseph :haha: ata na mabuilu bako buakisa ye ...joueur ya linafoot na coupe de vainqueurs ya afrique .
awa okokutana na ba pierre fanfan , ba matthew taylor,ba gattuso ba song ( kasongo banza en sait quelque chose tango baniataki ye na poitrine en 1998). il fait tres BIEN de rester la ou il est , je suis sur qu il va joindre biscotte,lelo ou encore nzela ya mukuse south africa :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 12 mai 2008, 12:07, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

chers senateurs qu'est qui ne va pas avek notre tresor national??? mputu hesite encore sur son avenir et sa signature au standard. lisez: http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... gennieuws/ aller vers standrad pourquoi moise katumbi veut pas liberez mputu???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai discuté déjà avec Mbokani là-dessus, ce n'est pas Katumbi qui ne veut pas le départ de Mputu, c'est Mputu lui-même qui ne veut pas...Mputu l'a dit lui-même au moment de son test à Arsenal: ce sera Arsenal, sinon il préfère rester à Mazembé...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :J'ai discuté déjà avec Mbokani là-dessus, ce n'est pas Katumbi qui ne veut pas le départ de Mputu, c'est Mputu lui-même qui ne veut pas...Mputu l'a dit lui-même au moment de son test à Arsenal: ce sera Arsenal, sinon il préfère rester à Mazembé...
ET BIEN ; voyons voir si sa foi peut bouger les MONTAGNES
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

CUrieux dans ce topic AUCUN "lushois", ni même les "experts" du local (NOUNOU...) n'a intervenu... :roll: :roll:

Cherchez à savoir pourquoi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MAY, je crains de t'avoir perdu en cours de route...Que veux-tu dire par là? Auraient-ils des choses à cacher? Explique-nous davantage ton allusion...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ENcore un petit effort, et tu vas comprendre ma question. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre