Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: Constant Omari: Je ne démissionnerai pas!!!

Message par EricBy »

kompany a écrit :
La Cour suprême a décidé d'ouvrir une enquête

BRASILIA Le ministre brésilien des Sports, Orlando Silva, en charge de l'organisation du Mondial de football 2014 et des jeux Olympiques 2016, accusé de détournements de fonds, a annoncé mercredi soir sa démission dans une brève conférence de presse.

"J'ai demandé à sortir du gouvernement, je sors pour défendre mon honneur, pour défendre mon parti (...) Je pars avec le sentiment du devoir accompli", a déclaré M. Silva après avoir été reçu par la présidente Dilma Rousseff.
Le ministre qui nie en bloc toutes les accusations a souligné que la vérité finirait par apparaître.

Il s'agit de la cinquième démission d'un ministre du gouvernement de l'héritière politique de l'ex-président Luiz Inacio Lula da Silva pour détournements de fonds et enrichissement illicite depuis le 7 juin.

La situation du ministre Silva s'était détériorée à la mi-octobre quand l'hebdomadaire Veja avait publié un article où un ancien policier l'accusait de détournements de fonds - jusqu'à 23 millions de dollars - au bénéfice d'ONG liées au PCdoB et également de recevoir des pots de vin.

Mardi, la Cour suprême du Brésil a décidé d'ouvrir une enquête pour examiner les accusations visant M. Silva.

© La Dernière Heure 2011
ces choses se font dans des pays à qui l'état de droit est installer, pour Omari comme il avais bien dite qu'il ne partira pas, mais il va partir ensemble avec les KALOMBO, KIMBUTA et consort.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

RWA : Ntagungira président de la Fédé
Afrique - RWANDA
La Fédération Rwandaise a un nouveau président : Celestin Ntagungira (46 ans). Il a été élu à une très large majorité, en remplacement de Jean Bosco Kazura, qui avait démissionné. Ancien arbitre assistant de la Fédération internationale de football (FIFA), Ntagungira avait officié lors de deux Coupes du monde et de trois Coupes d’Afrique des Nations.

http://www.footafrique.com/index.php?op ... a&Itemid=2

Qu'on fassa la même chose
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kagame lui a dit : tu démissionnes ou tu rejoins Habyarimana :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Didier a écrit :RWA : Ntagungira président de la Fédé
Afrique - RWANDA
La Fédération Rwandaise a un nouveau président : Celestin Ntagungira (46 ans). Il a été élu à une très large majorité, en remplacement de Jean Bosco Kazura, qui avait démissionné. Ancien arbitre assistant de la Fédération internationale de football (FIFA), Ntagungira avait officié lors de deux Coupes du monde et de trois Coupes d’Afrique des Nations.

http://www.footafrique.com/index.php?op ... a&Itemid=2

Qu'on fassa la même chose
exemple à suivre monsieur "constant" qui doit devenir "variable" omari dans les prochains jours....
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kagame lui a dit : tu démissionnes ou tu rejoins Habyarimana :o :o :o
:haha: :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kagame lui a dit : tu démissionnes ou tu rejoins Habyarimana :o :o :o
Mkubwa Roger, namoni ke ya Yo na Paul Kanambe ouufff Kagame :D ekosuka awa tse :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

On vient de promettre un stade moderne par l'autre pour la ville natale d'Inconstant. Il ne partira plus :o :shock: :? Est-ce la perche qui lui a soufflé cette promesse d'un stade moderne en pleine forêt :D

Maniema union sera champion éternel de la Linapopulaire en création.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"On vient de promettre un stade moderne par l'autre pour la ville natale d'Inconstant. Il ne partira plus Est-ce la perche qui lui a soufflé cette promesse d'un stade moderne en pleine forêt "

"Kabila" est surnommé mnt "Monsieur Promesses"...kie kie kie kie

http://www.congoindependant.com/article ... cleid=6912
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Papitex [Papitex@yahoo.fr] 02/11/2011 12:29:11

Kabila est vraiment Monsieur Promesse. Il promet tout partout et a tout le monde. Il decoit tout le monde. Kamerhe, Nyamwisi en savent quelque chose. Il ne faut pas voter pour un homme qui ne tient pas parole et qui n’est pas instruit.

Priere d’ecouter la chanson "Z
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

il partira après le 06 décembre....
Répondre