Accord entre Zola et le Brussels

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Accord entre Zola et le Brussels

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:va: :va: Boeka Lisasi fut partie du V.CLUB qui nous faisait souffrir. regardes cette vidéo lisasi incrira le 2ème but de V.CLUB http://www.youtube.com/watch?v=9QsX88FtuAo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wadol2

Message par wadol2 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::va: :va: Boeka Lisasi fut partie du V.CLUB qui nous faisait souffrir. regardes cette vidéo lisasi incrira le 2ème but de V.CLUB http://www.youtube.com/watch?v=9QsX88FtuAo
mai tupac ds cette interview j'ai trouvé un musicien lisasi plutot qu'un joueur est-ce qu'il joue encore?ça façon de parler vraimt tu sen un japonais de bruxelle ah le bon vieux temp ba voisin bokeba ba voisin bokeba lisasi a panzi daring eh eh akimisi kidoda,lisasi apanzi daring akimisi romario
:va: :va: :va:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::) :) Munoko nde ebetaki libaku à propos de Biscotte. En fait c'etait bien des autres Belgicains qu'il s'agissait mais je ne vais pas vous mettre la totalité de cette innterview, mais juste la partie où il parle de Biscotte et surtout où il dit que s'il retourne au Fc Brussels, il aura trahi la nation. :D :D
Zola a raté l'occasion d'avoir un arrêt à son nom comme L’arrêt Bosman.
c'est vrai que roum a raté l'occasion d'avoir un arret à son nom celà aurait été 1000 fois mieux qu'un libanga chez fally :lol: :lol: :lol: kozanga koyeba eza liwa ya ndambu.j'ai tjrs dit que si le ridicule pouvait tuer,le congolais serait une race en voie de disparution :evil:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Roum ne sait que bla-blater.Il promait des chose et il n'y a rien a la suite !!
Et je suis bien placé pour le dire :?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:shock: Le président de l'Union Belge, De Keersmaecker, souhaite s'entretenir avec le président Vermeersch en marge de l'affaire Matumona. L'Uefa et la Fifa ont demandé des explications à l'Union Belge.

suorce: http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... ieuws/#FCB
www.vclub-rdc.com
Z-lionne

Message par Z-lionne »

C'est normal, le sourire pepsodent et Mr qui aime les chiquita ont soi-disant réglé leurs problèmes mais ils ont oublié, qu'entretemps, des lettres de plaintes pour propos racistes avaient déjà été envoyées aux hautes instances du football donc l'affaire n'est pas du tout terminée.... :twisted:
Life is a bitch!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

C'est normal, le sourire pepsodent et Mr qui aime les chiquita ont soi-disant réglé leurs problèmes mais ils ont oublié, qu'entretemps, des lettres de plaintes pour propos racistes avaient déjà été envoyées aux hautes instances du football donc l'affaire n'est pas du tout terminée....
C'est normal, le sourire pepsodent et Mr qui aime les chiquita ont soi-disant réglé leurs problèmes mais ils ont oublié, qu'entretemps, des lettres de plaintes pour propos racistes avaient déjà été envoyées aux hautes instances du football donc l'affaire n'est pas du tout terminée.... :twisted:
Vraiment Tu n'arrives pas à toujours comprendre que c'est "la grandeur d'âmes" que Roum a fait preuve et non ce que tu dis !!! :o ... Et pourkoi les gens n'ont pas l'habitude de retenir de leçon sur le vertus et la bonne manière de vivres en groupe :oops: :oops: Ne savez-vous pas que la compassion est plus fort que la colère ? et l'arrogance plus faible que le pardon ?... S'il faut condanner ou améner devant le soit disant juridicution de droit de l'hoe et racisme machien commencer à plaider pour la domination du peuple blanc au detriment de noir que nous subissons sur le plan politique et religieux.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Apres avoir lu l' intervieuw de Roum sur Youtube je me suis dit que ce garcon n' est pas a prendre au serieux. je trouve qu' apres de telles declarations on ne peut plus reculer. Une fois de plus ceci est l'exemple de quelqu'un qui est completement deboussole!!! Ce qui m' enerve est que Francis Kakonde nous fait une intervieuw a la musicienne, desole de le dire. Je suis tres decu de la maniere dont l' intervieuw s'est passee. Ils ont passe leur temps a accuser les autres et essayer d' inculper les autres pendant que l'essentiel du sujet etait completement ecarte. Dites moi alors si Eale Lutula l'avait suivi dans ses actes qu' est ce qu' il auraut gagne quand l' interesse lui meme aujourd' hui a rejoue avec FC Brussels. Le niveau de l' intervieuw etait trop bas et le comporte de ces joueurs laisse a desirer!!! Avec des telles mentalites, je peux deja le dire , la carriere sera courte! Que vient faire Lisasi dans cette intervieuw? Il faut quand meme prendre les gens au serieux, ces journalistes nous pennent tous maintenant pour des bouffons ou quoi? C'est a cause de ce comportement que la societe est completement degradee et que nous n' avancons meme pas. Il faut dire a Francis Kakonde que c' est pas tout le monde qui veut suivre ce genre d' intervieuws a la Fally , Ferre et consort. On en a marre de ce genre de speechs a la shegue!!! :evil: :evil: :evil: Elevons la barre svp!!!N' emmenez pas vos foutues polemiques dans le football!!!
masterjoe

Message par masterjoe »

Joshua Bellini a écrit :Apres avoir lu l' intervieuw de Roum sur Youtube je me suis dit que ce garcon n' est pas a prendre au serieux. je trouve qu' apres de telles declarations on ne peut plus reculer. Une fois de plus ceci est l'exemple de quelqu'un qui est completement deboussole!!! Ce qui m' enerve est que Francis Kakonde nous fait une intervieuw a la musicienne, desole de le dire. Je suis tres decu de la maniere dont l' intervieuw s'est passee. Ils ont passe leur temps a accuser les autres et essayer d' inculper les autres pendant que l'essentiel du sujet etait completement ecarte. Dites moi alors si Eale Lutula l'avait suivi dans ses actes qu' est ce qu' il auraut gagne quand l' interesse lui meme aujourd' hui a rejoue avec FC Brussels. Le niveau de l' intervieuw etait trop bas et le comporte de ces joueurs laisse a desirer!!! Avec des telles mentalites, je peux deja le dire , la carriere sera courte! Que vient faire Lisasi dans cette intervieuw? Il faut quand meme prendre les gens au serieux, ces journalistes nous pennent tous maintenant pour des bouffons ou quoi? C'est a cause de ce comportement que la societe est completement degradee et que nous n' avancons meme pas. Il faut dire a Francis Kakonde que c' est pas tout le monde qui veut suivre ce genre d' intervieuws a la Fally , Ferre et consort. On en a marre de ce genre de speechs a la shegue!!! :evil: :evil: :evil: Elevons la barre svp!!!N' emmenez pas vos foutues polemiques dans le football!!!

Bien dit en tous cas !
Nous ne faisons que plonger dans la médiocrité.
Quand même des "journalistes" se comportent de la sorte, ça laisse vraiment à desirer.
Nous devons apprendre à éduquer nos gueles, parce que biso, maloba elekaka toujours musala na ebele au lieu que ce soit l'inverse !
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Est-ce une insulte, Mr le moralisateur???
Life is a bitch!
Répondre