1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: 1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves
Nga jour nakokende Kin nakozala T.H po nayebi que ba connaisseurs oyo bakotaka ba matches bayebi ba détails nionso ti même ba couleurs ya ba sous vêtements ya ba Jogo 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

je me demande un gars qui n'a jamais cessé de dénigrer l'équipe nationale, a tjrs de la côte à vos yeux... 
- kompany
- Léopard A

il a dénigré l'équipe nationale quand?vous l'avez jeté comme une vulgaire chaussette salechidap a écrit :je me demande un gars qui n'a jamais cessé de dénigrer l'équipe nationale, a tjrs de la côte à vos yeux...
-
Kansebu
- Professionnel

Vincent Kompany,kompany a écrit :il a dénigré l'équipe nationale quand?vous l'avez jeté comme une vulgaire chaussette salechidap a écrit :je me demande un gars qui n'a jamais cessé de dénigrer l'équipe nationale, a tjrs de la côte à vos yeux...![]()
vous l'avez meme banni à vie de l'équipe nationale
![]()
et aujourd'hui vous voulez qu'il fasse fi du passé
![]()
J'ai surement manque des episodes.... concernant Mbokani ...
Je viens de lire sur leopardsfoot qu'il vient de marquer son 6e but ...
6 buts seulement? pas plus ????
Donc cette saison il n'a pas beaucoup joue ? A cause des blessures ? Car c'est deja la moitie de la saison ...
En passant, le meilleur buteur en Belgique a combien de buts ?
-
Santoss
- Léopard A

Kansebu,
Mbokani est à 7 buts pour 14 matchs joués en championnat cette saison.
C'est vrai que ce n'est pas énorme, le joueur revient d'une blessure et sa moyenne reste correct.
Mais à côté de ça, Dieumerci crève l'écran en Belgique, il participe beaucoup au jeu, et fait preuve d'une aisance technique de loin au dessus de la moyenne Belge.
J'ai vu Dieumerci à Monaco, il pouvait réussir s'il était bien soutenu.
A Wolsbourg, il y a eu ce côté vie privé et surtout l'arrivée de Magath qui allaient tout foutre en l'air.
Croyez-moi bien: si Mbokani signe à Liverpool, il va encore élever son niveau de jeu, ça sera un autre Didier Drogba.
Mbokani est à 7 buts pour 14 matchs joués en championnat cette saison.
C'est vrai que ce n'est pas énorme, le joueur revient d'une blessure et sa moyenne reste correct.
Mais à côté de ça, Dieumerci crève l'écran en Belgique, il participe beaucoup au jeu, et fait preuve d'une aisance technique de loin au dessus de la moyenne Belge.
J'ai vu Dieumerci à Monaco, il pouvait réussir s'il était bien soutenu.
A Wolsbourg, il y a eu ce côté vie privé et surtout l'arrivée de Magath qui allaient tout foutre en l'air.
Croyez-moi bien: si Mbokani signe à Liverpool, il va encore élever son niveau de jeu, ça sera un autre Didier Drogba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Kansebu
- Professionnel

Salut Santoss,
Je comprends. C'est vrai, 1 but tous les 2 matchs c'est pas mal ...
Notre souhait a nous tous est qu'il s'impose dans un autre championnat car visiblement il n'a rien a prouver en Belgique ...
Mais a Liverpool j'espere qu'il aussi suffisamment de temps de jeu pour s'exprimer ...
Notre souhait a nous tous est qu'il s'impose dans un autre championnat car visiblement il n'a rien a prouver en Belgique ...
Mais a Liverpool j'espere qu'il aussi suffisamment de temps de jeu pour s'exprimer ...
- kompany
- Léopard A

En belgique mbokani a tjrs eu cette moyenne de but.C'est vrai qu'il peut faire bcp mieux.Souhait na yo eza pe souhait na biso tout.Mais entre nous.6 mois,est-ce suffisant pour ce dire que tel joueur à le niveau ou pas.Celà fait un an que torres est à chelsea.A-t-il le niveau?Kansebu a écrit :Salut Santoss,
to pesa temps na temps,mbokani restera encore au minimum une année
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

il a marqué 7 buts en championnat
mais on ne triche pas avec l'europa league, là aussi il a été décisif.
- kompany
- Léopard A

j'imagine déjà iniesta,xavi et messi donner des caviars au seul joueur qui nous resteSuarez, Mbokani et Opare
Mais pour visionner qui? D'après Sport, trois joueurs intéressent le FC Barcelone: Matias Suarez, Dieumerci Mbokani et Daniel Opare. Batshuayi? C'est également une hypothèse. Pour rappel, un journal espagnol avait comparé l'attaquant du Standard à un mélange entre Romelu Lukaku et Mario Balotelli. Du coup...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il parait bango nde bazo insister parce que ART ya ndenge wana nanu bamona yango te
Soki tolobi qu'il affole l'Europe, tobengami ba fanatiques aveugles