1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nga jour nakokende Kin nakozala T.H po nayebi que ba connaisseurs oyo bakotaka ba matches bayebi ba détails nionso ti même ba couleurs ya ba sous vêtements ya ba Jogo :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je me demande un gars qui n'a jamais cessé de dénigrer l'équipe nationale, a tjrs de la côte à vos yeux... :cry:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :je me demande un gars qui n'a jamais cessé de dénigrer l'équipe nationale, a tjrs de la côte à vos yeux... :cry:
il a dénigré l'équipe nationale quand?vous l'avez jeté comme une vulgaire chaussette sale :evil: :evil: vous l'avez meme banni à vie de l'équipe nationale :evil: :evil: et aujourd'hui vous voulez qu'il fasse fi du passé :evil: :evil:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
chidap a écrit :je me demande un gars qui n'a jamais cessé de dénigrer l'équipe nationale, a tjrs de la côte à vos yeux... :cry:
il a dénigré l'équipe nationale quand?vous l'avez jeté comme une vulgaire chaussette sale :evil: :evil: vous l'avez meme banni à vie de l'équipe nationale :evil: :evil: et aujourd'hui vous voulez qu'il fasse fi du passé :evil: :evil:
Vincent Kompany,
J'ai surement manque des episodes.... concernant Mbokani ...
Je viens de lire sur leopardsfoot qu'il vient de marquer son 6e but ... :roll: ...
6 buts seulement? pas plus ????
Donc cette saison il n'a pas beaucoup joue ? A cause des blessures ? Car c'est deja la moitie de la saison ...
En passant, le meilleur buteur en Belgique a combien de buts ?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu,

Mbokani est à 7 buts pour 14 matchs joués en championnat cette saison.
C'est vrai que ce n'est pas énorme, le joueur revient d'une blessure et sa moyenne reste correct.
Mais à côté de ça, Dieumerci crève l'écran en Belgique, il participe beaucoup au jeu, et fait preuve d'une aisance technique de loin au dessus de la moyenne Belge.

J'ai vu Dieumerci à Monaco, il pouvait réussir s'il était bien soutenu.
A Wolsbourg, il y a eu ce côté vie privé et surtout l'arrivée de Magath qui allaient tout foutre en l'air.

Croyez-moi bien: si Mbokani signe à Liverpool, il va encore élever son niveau de jeu, ça sera un autre Didier Drogba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Salut Santoss,

Je comprends. C'est vrai, 1 but tous les 2 matchs c'est pas mal ...

Notre souhait a nous tous est qu'il s'impose dans un autre championnat car visiblement il n'a rien a prouver en Belgique ...

Mais a Liverpool j'espere qu'il aussi suffisamment de temps de jeu pour s'exprimer ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :Salut Santoss,

Je comprends. C'est vrai, 1 but tous les 2 matchs c'est pas mal ...

Notre souhait a nous tous est qu'il s'impose dans un autre championnat car visiblement il n'a rien a prouver en Belgique ...

Mais a Liverpool j'espere qu'il aussi suffisamment de temps de jeu pour s'exprimer ...
En belgique mbokani a tjrs eu cette moyenne de but.C'est vrai qu'il peut faire bcp mieux.Souhait na yo eza pe souhait na biso tout.Mais entre nous.6 mois,est-ce suffisant pour ce dire que tel joueur à le niveau ou pas.Celà fait un an que torres est à chelsea.A-t-il le niveau? :? Moi je dirai oui étant donné ce qu'il a prouvé avec l'atletico,liverpool et l'équipe nationale espagnole. 8-)

to pesa temps na temps,mbokani restera encore au minimum une année :D l'idéal pour lui est qu'il aille à everton.La concurrence sera moins forte qu'à liverpool,et en plus l'entraineur de ce club,le suit depuis qu'il est au standard.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

il a marqué 7 buts en championnat ;) mais on ne triche pas avec l'europa league, là aussi il a été décisif.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Suarez, Mbokani et Opare
Mais pour visionner qui? D'après Sport, trois joueurs intéressent le FC Barcelone: Matias Suarez, Dieumerci Mbokani et Daniel Opare. Batshuayi? C'est également une hypothèse. Pour rappel, un journal espagnol avait comparé l'attaquant du Standard à un mélange entre Romelu Lukaku et Mario Balotelli. Du coup...
j'imagine déjà iniesta,xavi et messi donner des caviars au seul joueur qui nous reste :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il parait bango nde bazo insister parce que ART ya ndenge wana nanu bamona yango te :D :D :rdc: :rdc: Soki tolobi qu'il affole l'Europe, tobengami ba fanatiques aveugles :( :(
Répondre