Vidéo: Premiére titularisation de Patou Kabangu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Rebirth

Re: Vidéo: Premiére titularisation de Patou Kabangu

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne faut pas simplement bien parler, il faut aussi donner des réponses cohérentes et structurées or chez certains de nos joueurs les réponses sont du genre : oui j'ai suivi les consignes de l'entraîneur, :) ou encore, Jeudi vous ne serait pas " deçi " :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
PATOU KABANGU a écrit :

“....C’est d’ailleurs l’épouse de "Dieu" qui nous fait à manger tous les jours.”

Marlene Mbokani na biso eeee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ye pe ba kala te (deux semaines c'est trop )momie na yé avec sa bonne de kinshasa, vont rejoindre patou kabangu, je les ai croisé lors des réservations
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Patou s'est quand meme crEe 3 occasions de buts. avec unpeu de chances il aurait pu realiser un doublet. il a l'air detendu le type. courage a lui vraiment :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

Entuka, le francais est turbulent (French Mobulu) ;)
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne faut pas simplement bien parler, il faut aussi donner des réponses cohérentes et structurées or chez certains de nos joueurs les réponses sont du genre : oui j'ai suivi les consignes de l'entraîneur, :) ou encore, Jeudi vous ne serait pas " deçi " :lol: :lol:
o changea tse looooooooooooolll
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nous devons passer ce stade la de se moquer de l'expression des autres, les arabes ne se preoccupent pas de comment conjuguer, si beaucoup s'exprime mal, c'est par crainte des personnes qui vont se moquer ils gardent la langue liee.

Ici aux USA, avec mon anglais basique les gens m'encouragent a parler et il n ya aucune barriere.
Parler c'est laisser passer un message si le recepteur comprend l affaire est reglee.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl

Message par pamphyl »

temk20 a écrit :Nous devons passer ce stade la de se moquer de l'expression des autres, les arabes ne se preoccupent pas de comment conjuguer, si beaucoup s'exprime mal, c'est par crainte des personnes qui vont se moquer ils gardent la langue liee.

Ici aux USA, avec mon anglais basique les gens m'encouragent a parler et il n ya aucune barriere.
Parler c'est laisser passer un message si le recepteur comprend l affaire est reglee.
Merci Beaucoup!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

kabangu na bisoooooooooooooooooooooooooooooo premier but avec les mauves.

http://www.youtube.com/watch?v=JKNyiMH3O1o

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Content pour lui et j'espère qu'il marquera encore beaucoup des buts, et qu'il va s'imposer au RSCA.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Bedi : « Ma situation en sélection est normale, je sais ce qu’il faut faire » (Exclu StarFoot.org)

Written by La Rédaction
font size decrease font size increase font size
Imprimer

Bedi : « Ma situation en sélection est normale, je sais ce qu’il faut faire » (Exclu StarFoot.org) Photo droits tiers

Arrivé en prêt du TP Mazembe, le nouveau mauve a affirmé que son intégration se passe bien. Non sélection depuis plusieurs matches par Claude Le Roy, Hugues Bedi relativise : « Je trouve normal ma non sélection en équipe nationale. Je laisse le temps au temps. Je doit d’abord regagner ma confiance, avoir plus de temps de jeu en club (Anderlecht, Ndlr), le reste viendra automatiquement », a déclaré Bedi Mbenza dans une interview exclusive accordée à StarFoot.

Le médian de 26 ans trouve également des différences entre le football congolais et belge : « Ici, on joue plus avec les espaces. Il faut respecter sa zone de jeu. Il faut être non seulement sage, mais également intelligent pour intégrer son talent dans la charpente tactique du coach. Au Congo tout le monde veux avoir le ballon. Ici, tu respecte ta zone et le ballon viendra à toi ».

Pour rappel, le N°6 d’Anderlecht fut parmi les artisans du récent double sacré mazembien en C2 et de la victoire en finale des léopards au CHAN 2009.
c'est pour celà que je disais qu'il ne fallait pas trop être critique envers bedi,car le jeu de position sans ballon est une chose qui s'apprend.soki ba lakisi ye te eza faute na ye te :o
Répondre