TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne faut pas simplement bien parler, il faut aussi donner des réponses cohérentes et structurées or chez certains de nos joueurs les réponses sont du genre : oui j'ai suivi les consignes de l'entraîneur,ou encore, Jeudi vous ne serait pas " deçi "
![]()
Vidéo: Premiére titularisation de Patou Kabangu
-
Rebirth
Re: Vidéo: Premiére titularisation de Patou Kabangu
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
chidap
- Professionnel

ye pe ba kala te (deux semaines c'est trop )momie na yé avec sa bonne de kinshasa, vont rejoindre patou kabangu, je les ai croisé lors des réservationsKansebu a écrit :Marlene Mbokani na biso eeeePATOU KABANGU a écrit :
“....C’est d’ailleurs l’épouse de "Dieu" qui nous fait à manger tous les jours.”
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- sedigo
- Espoir

Patou s'est quand meme crEe 3 occasions de buts. avec unpeu de chances il aurait pu realiser un doublet. il a l'air detendu le type. courage a lui vraiment

sémantique web...E-Government
- sixloups
Entuka, le francais est turbulent (French Mobulu) 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
temk20
- U19

o changea tse looooooooooooolllTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il ne faut pas simplement bien parler, il faut aussi donner des réponses cohérentes et structurées or chez certains de nos joueurs les réponses sont du genre : oui j'ai suivi les consignes de l'entraîneur,ou encore, Jeudi vous ne serait pas " deçi "
![]()
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
temk20
- U19

Nous devons passer ce stade la de se moquer de l'expression des autres, les arabes ne se preoccupent pas de comment conjuguer, si beaucoup s'exprime mal, c'est par crainte des personnes qui vont se moquer ils gardent la langue liee.
Ici aux USA, avec mon anglais basique les gens m'encouragent a parler et il n ya aucune barriere.
Parler c'est laisser passer un message si le recepteur comprend l affaire est reglee.
Ici aux USA, avec mon anglais basique les gens m'encouragent a parler et il n ya aucune barriere.
Parler c'est laisser passer un message si le recepteur comprend l affaire est reglee.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
pamphyl
Merci Beaucoup!temk20 a écrit :Nous devons passer ce stade la de se moquer de l'expression des autres, les arabes ne se preoccupent pas de comment conjuguer, si beaucoup s'exprime mal, c'est par crainte des personnes qui vont se moquer ils gardent la langue liee.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- sedigo
- Espoir

kabangu na bisoooooooooooooooooooooooooooooo premier but avec les mauves.
http://www.youtube.com/watch?v=JKNyiMH3O1o

sémantique web...E-Government
-
lola ghislain
- U17

Content pour lui et j'espère qu'il marquera encore beaucoup des buts, et qu'il va s'imposer au RSCA.
- kompany
- Léopard A

c'est pour celà que je disais qu'il ne fallait pas trop être critique envers bedi,car le jeu de position sans ballon est une chose qui s'apprend.soki ba lakisi ye te eza faute na ye teBedi : « Ma situation en sélection est normale, je sais ce qu’il faut faire » (Exclu StarFoot.org)
Written by La Rédaction
font size decrease font size increase font size
Imprimer
Bedi : « Ma situation en sélection est normale, je sais ce qu’il faut faire » (Exclu StarFoot.org) Photo droits tiers
Arrivé en prêt du TP Mazembe, le nouveau mauve a affirmé que son intégration se passe bien. Non sélection depuis plusieurs matches par Claude Le Roy, Hugues Bedi relativise : « Je trouve normal ma non sélection en équipe nationale. Je laisse le temps au temps. Je doit d’abord regagner ma confiance, avoir plus de temps de jeu en club (Anderlecht, Ndlr), le reste viendra automatiquement », a déclaré Bedi Mbenza dans une interview exclusive accordée à StarFoot.
Le médian de 26 ans trouve également des différences entre le football congolais et belge : « Ici, on joue plus avec les espaces. Il faut respecter sa zone de jeu. Il faut être non seulement sage, mais également intelligent pour intégrer son talent dans la charpente tactique du coach. Au Congo tout le monde veux avoir le ballon. Ici, tu respecte ta zone et le ballon viendra à toi ».
Pour rappel, le N°6 d’Anderlecht fut parmi les artisans du récent double sacré mazembien en C2 et de la victoire en finale des léopards au CHAN 2009.