Kansebu ozali na raison mais tant que azali kobuakisa biso pona kolula sauce ya ba voisins..yango azali 6 ieme Couteaux ou encore 6ieme ChantierKansebu a écrit :Oh Yama de Yama,YAMATOYOSHI a écrit :...![]()
![]()
Kansebu je crois k'il parle de EKOKO KEMBO suivez mon regard
![]()
![]()
![]()
![]()
Kompany..Congo2000..ezongi??
Muana mere .... mais sans blaque Kembo Ekoko aza vreu Djogo ...
To sambela kaka que Nzambe a frapper Laurent Blanc d'aveuglement et que mona te que Kembo aza danger ....
30 sélectionnés pour le 29 Février.
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Kansebu
- Professionnel

Grand pretre Yama ya ba Yamatoyoshi ...YAMATOYOSHI a écrit :...
Kansebu ozali na raison mais tant que azali kobuakisa biso pona kolula sauce ya ba voisins..yango azali 6 ieme Couteaux ou encore 6ieme Chantier![]()
![]()
![]()
mais sans blague en cas de bléssure de Rémy,Houarau ..LOLO akobengisa EKOKO
C'est vrai que j'aimerai vraiment de tout mon coeur Kembo joue pour les leopards .... si cela se realiste, je remercie Nkolo ... mais cela n'arrive pas, je remercie tout de meme Nkolo .. et je souhaite a l'athlete plein de reussite quand meme ... et que azala heureux ... c'est ainsi que va la vie ....
Car, apres tout, mukolo Yezu ako zonga nani ako zanga etat de besoin ?
- kompany
- Léopard A

yama,
remy aza bléssé.
http://i42.tinypic.com/2hwobyq.jpg
remy aza bléssé.
et pourtant,tango kembo azalaki ko enchainer ba bonne préstation,bazalaki kaka ko kiper ye teAmalfitano, milieu de l'OM, voit donc quant à lui sa bonne saison avec l'OM récompensée par une première convocation en Bleu à 26 ans.
http://i42.tinypic.com/2hwobyq.jpg
-
Sukisa
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mputu incapable de marquer, makasi na ye kaka contre Vijana Katuba

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu incapable de marquer, makasi na ye kaka contre Vijana Katuba![]()
Nous sommes 119e et on fait match nul contre le 139e ... mama eee ... cela va t-il nous aider ?
Le 11 de la RDC:
Thierry Bolongo (Robert Kidiaba 46’)- Issama Mpeko- Jean Kasusula- Joël Kimwaki- Patrick Mampuya- Diego Mutombo- Ilunga Kayanda, (Pierre Botayi 66’)- Lema Mabidi- Yves Angani- Trésor Mputu (Ngoy Emomo 73’)- Déo Kanda
-
YAMATOYOSHI
- U17

Kansebu a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu incapable de marquer, makasi na ye kaka contre Vijana Katuba![]()
Nous sommes 119e et on fait match nul contre le 139e ... mama eee ... cela va t-il nous aider ?
Le 11 de la RDC:
Thierry Bolongo (Robert Kidiaba 46’)- Issama Mpeko- Jean Kasusula- Joël Kimwaki- Patrick Mampuya- Diego Mutombo- Ilunga Kayanda, (Pierre Botayi 66’)- Lema Mabidi- Yves Angani- Trésor Mputu (Ngoy Emomo 73’)- Déo Kanda
Kansebu.. l'équipe arrive na Tanzanie 48h avant Match.. kel resultat attends-tu?? sepela kutu pour une fois to encaissé but tsééééé..Kopesa papitsho occasion tsééé
-
Kansebu
- Professionnel

...
Yama de Yama ...
C'est vrai l'equipe arrive 48 hrs avant le match ..
Donc, tu confirmes indirectement ce que je pense ? Veut dire niveau na biso eza ba Tanzanie, Seychelles, Lesotho, Oman, etc ...
...
Ah, heure, tozalaka .... l'equipe arriverait meme en libumu ndunda ( avion militaire) le meme jour et balie mua 2 na bango ...
Yama de Yama ...
C'est vrai l'equipe arrive 48 hrs avant le match ..
Donc, tu confirmes indirectement ce que je pense ? Veut dire niveau na biso eza ba Tanzanie, Seychelles, Lesotho, Oman, etc ...
Ah, heure, tozalaka .... l'equipe arriverait meme en libumu ndunda ( avion militaire) le meme jour et balie mua 2 na bango ...
-
YAMATOYOSHI
- U17

Kansebu a écrit :...
Yama de Yama ...
C'est vrai l'equipe arrive 48 hrs avant le match ..![]()
![]()
Donc, tu confirmes indirectement ce que je pense ? Veut dire niveau na biso eza ba Tanzanie, Seychelles, Lesotho, Oman, etc ...![]()
![]()
![]()
...
-
Kansebu
- Professionnel

kie kie kieYAMATOYOSHI a écrit :![]()
![]()
![]()
kansebu dejas équipe esali voyage avec ba billets ya Niongo.. tant ke mbongo efutami tséé kolo agence aloki équipe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()