30 sélectionnés pour le 29 Février.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: 30 sélectionnés pour le 29 Février.

Message par YAMATOYOSHI »

Kansebu a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :... :haha: :haha: :haha: Kansebu je crois k'il parle de EKOKO KEMBO suivez mon regard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kompany..Congo2000..ezongi??
Oh Yama de Yama,
Muana mere .... mais sans blaque Kembo Ekoko aza vreu Djogo ...
To sambela kaka que Nzambe a frapper Laurent Blanc d'aveuglement et que mona te que Kembo aza danger .... :mrgreen:
Kansebu ozali na raison mais tant que azali kobuakisa biso pona kolula sauce ya ba voisins..yango azali 6 ieme Couteaux ou encore 6ieme Chantier :haha: :haha: :haha: :haha: mais sans blague en cas de bléssure de Rémy,Houarau ..LOLO akobengisa EKOKO
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

YAMATOYOSHI a écrit :...
Kansebu ozali na raison mais tant que azali kobuakisa biso pona kolula sauce ya ba voisins..yango azali 6 ieme Couteaux ou encore 6ieme Chantier :haha: :haha: :haha: :haha: mais sans blague en cas de bléssure de Rémy,Houarau ..LOLO akobengisa EKOKO
Grand pretre Yama ya ba Yamatoyoshi ...

C'est vrai que j'aimerai vraiment de tout mon coeur Kembo joue pour les leopards .... si cela se realiste, je remercie Nkolo ... mais cela n'arrive pas, je remercie tout de meme Nkolo .. et je souhaite a l'athlete plein de reussite quand meme ... et que azala heureux ... c'est ainsi que va la vie ....

Car, apres tout, mukolo Yezu ako zonga nani ako zanga etat de besoin ? ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yama,

remy aza bléssé.
Amalfitano, milieu de l'OM, voit donc quant à lui sa bonne saison avec l'OM récompensée par une première convocation en Bleu à 26 ans.
et pourtant,tango kembo azalaki ko enchainer ba bonne préstation,bazalaki kaka ko kiper ye te :o :(

http://i42.tinypic.com/2hwobyq.jpg
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mputu incapable de marquer, makasi na ye kaka contre Vijana Katuba :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu incapable de marquer, makasi na ye kaka contre Vijana Katuba :twisted: :twisted:

Nous sommes 119e et on fait match nul contre le 139e ... mama eee ... cela va t-il nous aider ?

Le 11 de la RDC:
Thierry Bolongo (Robert Kidiaba 46’)- Issama Mpeko- Jean Kasusula- Joël Kimwaki- Patrick Mampuya- Diego Mutombo- Ilunga Kayanda, (Pierre Botayi 66’)- Lema Mabidi- Yves Angani- Trésor Mputu (Ngoy Emomo 73’)- Déo Kanda
YAMATOYOSHI
U17
U17

Kansebu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mputu incapable de marquer, makasi na ye kaka contre Vijana Katuba :twisted: :twisted:

Nous sommes 119e et on fait match nul contre le 139e ... mama eee ... cela va t-il nous aider ?

Le 11 de la RDC:
Thierry Bolongo (Robert Kidiaba 46’)- Issama Mpeko- Jean Kasusula- Joël Kimwaki- Patrick Mampuya- Diego Mutombo- Ilunga Kayanda, (Pierre Botayi 66’)- Lema Mabidi- Yves Angani- Trésor Mputu (Ngoy Emomo 73’)- Déo Kanda

Kansebu.. l'équipe arrive na Tanzanie 48h avant Match.. kel resultat attends-tu?? sepela kutu pour une fois to encaissé but tsééééé..Kopesa papitsho occasion tsééé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec Oman 2-2 to gagnaki 8 plces na Fifa..donc voyons voir le 10 Mars classement ya FIFA ekobima.. mais jcrois toko gagné 3 ou 4 place(en cas de victoire face à Seychelles
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Yama de Yama ...

C'est vrai l'equipe arrive 48 hrs avant le match ..
Donc, tu confirmes indirectement ce que je pense ? Veut dire niveau na biso eza ba Tanzanie, Seychelles, Lesotho, Oman, etc ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Ah, heure, tozalaka .... l'equipe arriverait meme en libumu ndunda ( avion militaire) le meme jour et balie mua 2 na bango ...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Kansebu a écrit :...

Yama de Yama ...

C'est vrai l'equipe arrive 48 hrs avant le match .. :haha: :haha:
Donc, tu confirmes indirectement ce que je pense ? Veut dire niveau na biso eza ba Tanzanie, Seychelles, Lesotho, Oman, etc ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Ah, heure, tozalaka .... l'equipe arriverait meme en libumu ndunda ( avion militaire) le meme jour et balie mua 2 na bango ...
:haha: :haha: :haha: :haha: kansebu dejas équipe esali voyage avec ba billets ya Niongo.. tant ke mbongo efutami tséé kolo agence aloki équipe :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

YAMATOYOSHI a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: kansebu dejas équipe esali voyage avec ba billets ya Niongo.. tant ke mbongo efutami tséé kolo agence aloki équipe :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kie kie kie :mrgreen: Yama de Yama, obomi nga nde nako seka ... . :mrgreen:
Répondre