RDC-EGYPTE A DOHA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o :o L' EGYPTE a battu le KENYA :o :!: :?: :?: Kenya 2–1 Togo

:twisted: :twisted: YEBA NDE BALLE :arrow: EGYPTE - NIGER 1 - 0
:haha: :haha: :haha: :haha: oyo ezali komonana ke batu ya PPRD mutu bapesaki resultat oyo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: yango équipe ekeyi DOHA..bazali kobanga ba combattants
AHmed hassan a sengaki,po a feter record ya ba séléction,a beta contre rdc ya mbokani :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: RDC-EGYPTE A DOHA

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o :o L' EGYPTE a battu le KENYA :o :!: :?: :?: Kenya 2–1 Togo

:twisted: :twisted: YEBA NDE BALLE :arrow: EGYPTE - NIGER 1 - 0
:haha: :haha: :haha: :haha: oyo ezali komonana ke batu ya PPRD mutu bapesaki resultat oyo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: yango équipe ekeyi DOHA..bazali kobanga ba combattants
AHmed hassan a sengaki,po a feter record ya ba séléction,a beta contre rdc ya mbokani :D
Omari azali kokosa bango na voyage pona bazua primes tsééé: 27,28 Ba locaux baloti Omari..vieux chinois liberé primes ya bana...ministére ya finace esi epesaki lare :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si une chaine arabe diffusera le match.bo tia biso na temps.Angani il faut na tala ye n'ecran geant :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :
kompany a écrit :donc ce match se disputera sans m'putu trésor et les pros? :o :cry: :cry: :cry:
c'est meme cela ma crainte franchement... ca va etre tres different!!!
Justement le match sera tout autre ! Pas beaucoup de pression devant de la part des congolais par rapport à hier (sans MPUTU) et moins de joueurs défensifs (Makiadi, dans son régistre en équipe nationale et MONGONGU). Tout ceci va rendre l'adversaire on ne peut plus à l'aise sur le terrain et nous poser de gros problèmes. Je compte sur quelques accélérations de Kinkela et Déo Kanda pour faire bouger Alain Carré...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il parait Angani alobaka Français ya Sorbonne :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il parait Angani alobaka Français ya Sorbonne :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: yango LOLO azali ko multiplié ba stage libanda ya mboka pona b'équipe ya D2..esomba yeeee :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :
kompany a écrit :donc ce match se disputera sans m'putu trésor et les pros? :o :cry: :cry: :cry:
Justement le match sera tout autre ! Pas beaucoup de pression devant de la part des congolais par rapport à hier (sans MPUTU) et moins de joueurs défensifs (Makiadi, dans son régistre en équipe nationale et MONGONGU). Tout ceci va rendre l'adversaire on ne peut plus à l'aise sur le terrain et nous poser de gros problèmes. Je compte sur quelques accélérations de Kinkela et Déo Kanda pour faire bouger Alain Carré...
Ca va être compliqué mais pas impossible... Attendons voir.
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :
Celà m'etonnerait fort que robocop soit du voyage.Son club joue ce week end en ligue1 :o :(
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kompany a écrit :Celà m'etonnerait fort que robocop soit du voyage.Son club joue ce week end en ligue1 :o :(
Je viens finalement de lire qu'il s'est aussi envolé vers l'Europe avec les deux autres... Bon, on se débrouillera comme on peut. Mais, tout de même, c'est devenu une habitude de jouer incomplets ! :o :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
Kompany a écrit :Celà m'etonnerait fort que robocop soit du voyage.Son club joue ce week end en ligue1 :o :(
Je viens finalement de lire qu'il s'est aussi envolé vers l'Europe avec les deux autres... Bon, on se débrouillera comme on peut. Mais, tout de même, c'est devenu une habitude de jouer incomplets ! :o :cry:
On ne pourra être complet que lors des dates fifa :o.ce n'est pas plus mal, que des joueurs comme lema,mutombo,kayanda voir angani acquièrent de l'expérience en jouant face à des gros calibres.
Répondre