RDC-EGYPTE A DOHA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: RDC-EGYPTE A DOHA
moi je deteste les couilles molles, Lybie epolisaki Sénégal po ba betaki sans craintes biso Mangripa ekoma mode de vie
soki tobeti contre Oman balobi ooooo Oman c'est faible, lelo bapesi biso Egypito po to jauger bana, balobi ooo on va ramasser une casquette
Yango Boniooooo, soyez des hommes bordel
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
busa
- U13

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je deteste les couilles molles, Lybie epolisaki Sénégal po ba betaki sans craintes biso Mangripa ekoma mode de viesoki tobeti contre Oman balobi ooooo Oman c'est faible, lelo bapesi biso Egypito po to jauger bana, balobi ooo on va ramasser une casquette
Tupac, ye moko coach moto a lobi que to ko souffrir. Est ce que eza bi banga banga ou bien lucidité? Réponse demain soir.
- kompany
- Léopard A

na forum ya ba supporters d'anderlecht na sali djalelo pona angani
na yebisi bango que mbokani akosaka bango
ba tuni nga lien poba tala match lobi
ba yebisi nga pe qu'anderlecht fallait esala tout po esomba dioko,car il a l'air d'être un buteur

-
YAMATOYOSHI
- U17

KOMPANY TANGA:
Un faux Yaya Touré tenterait d'escroquer les cavistes !
mer, 29 févr 16:21:00 2012
Mail
Imprimer
agrandir la photo
On ne sait pas si Yaya Touré est un amateur de grand cru mais en tout cas plusieurs malfrats ont profité de l’identité du joueur de Manchester City pour escroquer des… marchands de vin. Cette drôle d’histoire est racontée par le blog anglais Jim’s Loire. En novembre dernier, Gildas Royer, propriétaire de la chaîne In Vino Gildas, a vendu plusieurs bouteilles de vin (30 au total) d’une valeur de 25 000 euros sans recevoir le moindre centime en retour. Il y a quinze jours, les mêmes bandits ont tenté d’en faire autant avec un certain Steven Verstraeten, caviste flamand. Par le plus grand des hasards, l’homme a reconnu la supercherie et a réussi à économiser 100 000 euros.
Un faux Yaya Touré aurait tenté de voler pour 100 000 euros de bouteilles de vin
Comme pour Gildas Royer, un faux Yaya Touré s’est présenté au téléphone. Le 16 février dernier, le milieu de terrain de Manchester City (en tout cas supposé) a commandé plusieurs bouteilles au marchand de vin pour célébrer son anniversaire le 13 mai prochain. Les auteurs ont utilisé le même schéma (même adresse postale dans le sud de la capitale britannique), ils ont juste modifié les noms de l’agent (Ryan Campbell à la place de Marc Bolane) et celui de la banque (la Natwest au lieu de la Barclays). Un faux fax, plus vrai que nature, a été adressé par l’établissement le 21 février avec pour commande 100 000 euros de bouteilles de vins (un Romanée Conti 2008, un Montrachet 2008, 1 La Tache 2008, 1 Richebourg 2008, 12 Petrus 1998, 6 Petrus 2008, 3 Petrus 2005 et 12 Lafite Rothschild 1986.)
Malheureusement pour les bandits, Yaya Touré a joué à Beveren avec le caviste
Dans ces conditions, comment ce caviste flamand a-t-il pu réussir à s’en sortir ? La réponse est toute simple (…)...
Un faux Yaya Touré tenterait d'escroquer les cavistes !
mer, 29 févr 16:21:00 2012
Imprimer
agrandir la photo
On ne sait pas si Yaya Touré est un amateur de grand cru mais en tout cas plusieurs malfrats ont profité de l’identité du joueur de Manchester City pour escroquer des… marchands de vin. Cette drôle d’histoire est racontée par le blog anglais Jim’s Loire. En novembre dernier, Gildas Royer, propriétaire de la chaîne In Vino Gildas, a vendu plusieurs bouteilles de vin (30 au total) d’une valeur de 25 000 euros sans recevoir le moindre centime en retour. Il y a quinze jours, les mêmes bandits ont tenté d’en faire autant avec un certain Steven Verstraeten, caviste flamand. Par le plus grand des hasards, l’homme a reconnu la supercherie et a réussi à économiser 100 000 euros.
Un faux Yaya Touré aurait tenté de voler pour 100 000 euros de bouteilles de vin
Comme pour Gildas Royer, un faux Yaya Touré s’est présenté au téléphone. Le 16 février dernier, le milieu de terrain de Manchester City (en tout cas supposé) a commandé plusieurs bouteilles au marchand de vin pour célébrer son anniversaire le 13 mai prochain. Les auteurs ont utilisé le même schéma (même adresse postale dans le sud de la capitale britannique), ils ont juste modifié les noms de l’agent (Ryan Campbell à la place de Marc Bolane) et celui de la banque (la Natwest au lieu de la Barclays). Un faux fax, plus vrai que nature, a été adressé par l’établissement le 21 février avec pour commande 100 000 euros de bouteilles de vins (un Romanée Conti 2008, un Montrachet 2008, 1 La Tache 2008, 1 Richebourg 2008, 12 Petrus 1998, 6 Petrus 2008, 3 Petrus 2005 et 12 Lafite Rothschild 1986.)
Malheureusement pour les bandits, Yaya Touré a joué à Beveren avec le caviste
Dans ces conditions, comment ce caviste flamand a-t-il pu réussir à s’en sortir ? La réponse est toute simple (…)...
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
chidap
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je déteste les couilles molles, Lybie epolisaki Sénégal po ba betaki sans craintes biso Mangripa ekoma mode de viesoki tobeti contre Oman balobi ooooo Oman c'est faible, lelo bapesi biso Egypito po to jauger bana, balobi ooo on va ramasser une casquette
oooooohhhhhh garde ton sans-froid ! arrête de faire une projection de ta peur sur les autres, yango yo mongala ya lolenge nini ooo.
tu le sais bien que moi, le niveau de la rdc c'est du vrai yo-yo, mais nous serons toujours derrière notre team comme d'habitude.
je faisais parti de ces 120.000 supporters au stade, qui avaient cru à une victoire de notre face à l’Afrique du sud, nonobstant, la grosse artillerie sudaf de l'époque.
on est ensemble !
-
Pinto
- Professionnel

Le grand Muswahili a écrit :wantanshi a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
L' EGYPTE a battu le KENYA
![]()
![]()
![]()
Kenya 2–1 Togo
![]()
YEBA NDE BALLE
EGYPTE - NIGER 1 - 0
Wantanshi et Vieux Moudjahidine franchement lelo nazui occasion yako yebisa bino ke bo Yeba Nde Balle
![]()
![]()
pour votre information le 27/02 l'Egypte avait battu le Kanya 5-0 c'est vrai ko Yeba Balle eza Pasi nandimi yango lelo
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

na lamuki bien lelo
na loti qu'angani a tié 2 buts
le match débute à quelle heure?
le match débute à quelle heure?
-
Sukisa
Je pense que ça sera vers 18h15 sur jsc sport 2 selon leur grille de programme
http://www.en.aljazeerasport.tv/Live/channel/ajs2
- kompany
- Léopard A

merci mon frèreSukisa a écrit :Je pense que ça sera vers 18h15 sur jsc sport 2 selon leur grille de programme
- kompany
- Léopard A

Onze de départ contre l’Egypte: Kidiaba, Issama, Kimwaki, Bokese, Kasusula (C), Mutombo, Lema, Kanda, Kaluyituka, Angani et Kayanda.