RDC-EGYPTE A DOHA
-
Kansebu
- Professionnel

Re: RDC-EGYPTE A DOHA
C’est pourquoi je n’aime pas ces résultats flatteurs comme c’est 0-0. On se dit que c’est quelque chose de positif et on oublie qu’on est passé à cote du match. Ce match aurait pu finir 3-0 pour les égyptiens et ca aurait mieux reflété la physionomie du match.
Le mois de Juin n’est plus loin. Il y a urgence à la ligne médiane. Makiadi tout seul pourra combler toutes ces lacunes. Lema, Diego Mutombo, Ngoy Emomo, etc … ne sont pas encore prêt.
Si vraiment Mulumbu ne viendra plus. Il faut sérieusement penser aux Granddi Ngoyi, Distel Zola, etc … c’est criminel de se passer d’un joueur comme Ngandi Ngoyi. Il a le physique, l’aisance technique, etc … il peut dépanner en défense centrale, jouer demi demi défensif, etc …
Moi je rêve d’une ligne médiane avec les joueurs tels que Mulumbu, Mvuemba, Ngandi Ngoyi,
Le mois de Juin n’est plus loin. Il y a urgence à la ligne médiane. Makiadi tout seul pourra combler toutes ces lacunes. Lema, Diego Mutombo, Ngoy Emomo, etc … ne sont pas encore prêt.
Si vraiment Mulumbu ne viendra plus. Il faut sérieusement penser aux Granddi Ngoyi, Distel Zola, etc … c’est criminel de se passer d’un joueur comme Ngandi Ngoyi. Il a le physique, l’aisance technique, etc … il peut dépanner en défense centrale, jouer demi demi défensif, etc …
Moi je rêve d’une ligne médiane avec les joueurs tels que Mulumbu, Mvuemba, Ngandi Ngoyi,
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est fini les rêves. Faisons avec Cedrick, Granddi et Distel voire Wilson. Si réellement l'objectif est de se qualifier à une compétition majeure et qu'on met nos joueurs dans les meilleurs conditions sans mettre des batons dans les roues de Leroy, les Youssouf et autres reviendront. Sinon...
- kompany
- Léopard A

ce qui est pris,n'est plus apprendre.lil z a écrit :Mais comment vont-ils acquérir de l'expérience s'ils ne jouent même pas en club ? Des matchs amicaux comme celui-ci c'est maximum 3 fois l'ankompany a écrit :on savait depuis le début que l'on ne pourrait pas compter sur un effectif au complet.Moi je dis chapeau à tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre![]()
![]()
Bien sûr que nos léopards non pas fait un match extraordinaire.Ils ont tenu le 0,et ça c'est très bon pour le moral.
l'inquiétude que j'ai, est que bcp de joueurs de cette équipe ne sont pas titulaires dans leur club![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le problème n'est pas de donner également plus de temps de Jeu aux Toko etc...On a voulu le faire avec Mulongoti, on s'y est cassé les dents tandis qu'avec Lema, on peut le garder même 3 mois
Clo clo a dit qu'on aurait des matches amicaux chaque mois
Claude Leroy s’est fixé comme objectif la qualification des Léopards à la Can- Afrique du sud 2013 et au Mondial-Brésil 2014. A cet effet, il a prévu des matches amicaux chaque mois pour avoir une équipe compétitive.
http://radiookapi.net/sport/2012/03/02/ ... qatar-0-0/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- erudit
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le problème n'est pas de donner également plus de temps de Jeu aux Toko etc...On a voulu le faire avec Mulongoti, on s'y est cassé les dent tandis qu'avec Lema, on peut le garder même 3 moisClo clo a dit qu'on aurait des matches amicaux chauque mois
![]()
![]()
Claude Leroy s’est fixé comme objectif la qualification des Léopards à la Can- Afrique du sud 2013 et au Mondial-Brésil 2014. A cet effet, il a prévu des matches amicaux chaque mois pour avoir une équipe compétitive.
http://radiookapi.net/sport/2012/03/02/ ... qatar-0-0/
tupac,yo oza mutu ya polémique,mulongoti 'a pas posé un lapi a l'équipe nationale...tu te rens cmpte que tu joues lundi et mercredi tu joues encore et samedi tu joues une fois de plus sans compter le voyage de düsseldorf aux seycheles qui te prend 14 heures de vol...un peu de compréhensiosn mais si c'état Mbokani,tu seras le premier a faire comprendre aux gens que ce n'est pas de sa faute.
la fcecofa ne savit-elle pas qu'il devrait jouer lundi et crois moi,cloclo était au courant et lui a dit :"ce serait génial si tu venais mais comme ton club cherche une victoire pour la montée en 1 ere division et que ton contrat éxpire a la fin de la saison,je comprendraI si tu ne venais pas"..
TUPAC PAPA MALAMU APONA KA BANA TSS:::SI ERIC parle de renforcer l'équipe,c'est parce qu'on doit tenir tete au cameroun et au togo mais pas avec des joeurs qui subissent du debut jusqu'a la fin la domination d'autres locaux...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Le grand Muswahili
My dear Brother faire la Polemique avec toi NON NON NON je n'ai jamais eu cette mauvaise idée dans ma tête, seulement tu m'as mal compris mon cher ami. Je voulais juste donné mon point de vue et pas autres chose et si tu mon invention t'as blessé je vous presente mes excusesPinto a écrit :Legrandmuswahili,Le grand Muswahili a écrit :Pinto, Le football c jou sur le terrain et non sur le Net surtout aprenons a soutenir notre Equipe car Claude sais c qu'il fait avec les Ilunga Herita, Tresor Lua Lua, Tresor Mputu, Matumona Roum, Diba Ilunga etc...on avait ramasé un score fleuve de 6-3 resulta chute libre au Classement FIFA mais aujourd'hui avec le soit disant Pauvre Lema et Mutombo on fait le match nul de O but par tout avec presque la même Equipe sikoyo to conclure niniPinto a écrit :Pauvre Lema et Mutombo.
Quelle responsabilité!!!
Bolukaka kobeta, lelo bokobeta (ter).Juste un rappel : Egypte 5-0 Kenya (U23) et Egypte 1-0 Niger ! Franchement ko Yeba Balle eza Pasi
garde tes conseils pour toi et ceux qui te ressemblent, c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais mis au stade des martyrs ou qui n'ont jamais vu les Léopards en live. Tu ne m'apprends rien.
For the record: Pinto fréquente les stades pour des matches et pour des entraînements. Ce qu'il écrit ici c'est du vécu. Il connait Lema de visu. il l'a déjà vu plusieurs fois jouer. Je ne suis pas un commentateur du net. Tu connais Lema à partir de Leroy. Je connais Chiquito avant l'arrivée de Leroy. Chiquito mwana ya Selembao.
Quand on dit, pauvre Lema, il aura du travail, de la responsabilité, c'est en connaissance de cause.
Soutiens Omari et administre la page facebook de Charles Mbuya calmément. J'ai commencé à suivre les léopards avant toi. Ne cherche pas polémique avec moi.
-
YAMATOYOSHI
- U17

Kompany c'est pour toi.. http://www.youtube.com/watch?v=AqAWxPlT ... e=youtu.be
malgrès akufi mais AKM azui libanga

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Le grand Muswahili
YAMATOYOSHI a écrit :Kompany c'est pour toi.. http://www.youtube.com/watch?v=AqAWxPlT ... e=youtu.be![]()
malgrès akufi mais AKM azui libanga
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Erudit, nalobi mabe te pona Mulongoti, je suis un de ses fervents supporters, j'ai déjà fait un montage de ses actions gravé sur un Dvd qui devrait sous peu atterir entre les mains de certains journalistes du pays.
Dvd eza déjà prêt, aza ye moko te, il y a aussi Kumbela, Sukuta Pasu, Batshuayi, Bakenga.
Ce que j'ai voulu dire eza qu'à cause des dates fifa et patati, on aura jamais la possibilité de regrouper nos pro pour des matches amicaux. C'est aussi pour ça que Clo clo veut qu'on participe au tournoi de Toulon
. Combien des pro Congolais sont des cadors dans leurs clubs, capables de dire non à leurs dirigeants qui ne souhaitent pas les voir partir en selection ? presque tous ont peur de perdre leur places
Sauf peut être MBokani ou Lua Lua, Dioko.
Mulongoti devait venir même pour ne pas jouer compte tenue de la fatigue. Il devait venir pour s'impregner déjà de l'atmosphère du groupe. Les Seychelles ce n'est pas l'Australie, c'est à peu près 4h de vol et il y a plein des vols Düsseldorf - Seychelles, il aurait pu faire un aller retour. C'est dommage.
Ce que j'ai voulu dire eza qu'à cause des dates fifa et patati, on aura jamais la possibilité de regrouper nos pro pour des matches amicaux. C'est aussi pour ça que Clo clo veut qu'on participe au tournoi de Toulon
Mulongoti devait venir même pour ne pas jouer compte tenue de la fatigue. Il devait venir pour s'impregner déjà de l'atmosphère du groupe. Les Seychelles ce n'est pas l'Australie, c'est à peu près 4h de vol et il y a plein des vols Düsseldorf - Seychelles, il aurait pu faire un aller retour. C'est dommage.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Le grand Muswahili
Incroyable mais vrai
Coupe d'Afrique du Sud (Nedbank Cup) : Mamelodi Sundowns 24-0 Power Lines, Fin du Match Bravo the Brazilians