RDC-EGYPTE A DOHA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: RDC-EGYPTE A DOHA

Message par Pinto »

Le grand Muswahili a écrit :

Legrandmuswahili,

garde tes conseils pour toi et ceux qui te ressemblent, c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais mis au stade des martyrs ou qui n'ont jamais vu les Léopards en live. Tu ne m'apprends rien.
My dear Brother faire la Polemique avec toi NON NON NON je n'ai jamais eu cette mauvaise idée dans ma tête, seulement tu m'as mal compris mon cher ami. Je voulais juste donné mon point de vue et pas autres chose et si tu mon invention t'as blessé je vous presente mes excuses ;)
[/quote][/quote]

Excuses acceptées. Veuille accepter les miennes pour la réplique musclée.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le problème n'est pas de donner également plus de temps de Jeu aux Toko etc...On a voulu le faire avec Mulongoti, on s'y est cassé les dents tandis qu'avec Lema, on peut le garder même 3 mois :haha: Clo clo a dit qu'on aurait des matches amicaux chaque mois :bravo: :bravo:

:arrow:
Claude Leroy s’est fixé comme objectif la qualification des Léopards à la Can- Afrique du sud 2013 et au Mondial-Brésil 2014. A cet effet, il a prévu des matches amicaux chaque mois pour avoir une équipe compétitive.

http://radiookapi.net/sport/2012/03/02/ ... qatar-0-0/
des stages chaque mois c'est pas suffisant il faut qu'ils jouent des matchs avec leurs clubs aussi, ils sont amateurs et sans experiences mais ils ont de l'avenir.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'est en forgeant qu'on devient forgeron dit-on!

Jamais j'aurais parié sur MBOKANI (2005) qd je l'ai vu en match amical contre les Maliens 0-3 à Colombes (France) , il y a eu qlques joueurs qui ont conquis le coeur des supporteurs ce jour-là, entre autre: Alain CARRE, ILONGO Saddam, BICOTTE (entré en 2è mi-temps) et MILAMBO le restent c'était kiadi.

De mm laissons le temps au temps pour ces stagiaires ou apprentis car il y aura qlques-uns qui vont nous surprendre! pressez te mes frères
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ghislain, ces joueurs étaient des pièces maîtresses en club. Par contre, aujourd'hui, une partie des locaux sont remplaçants en club. Et les titulaires sont volontairement boudés. C'est normal que certains s'interrogent sur la méthodologie de Claude...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre