POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Message par busa »

djogo a écrit :Arretez svp avec vos affirmations gratuites et subjectives. Qui peut nous confirmer que Mboyo n'a pas ete contacte? qui peut prouver que les autres que vous citez n'ont pas ete contactes ?
Vous osez meme cite LUALUA dans votre liste de non contactes alors que lui meme il declare qu'il avait ete contacte, il s'etait entretenu avec CL, il lui a dit qu'il ne viendra pas tant qu'il y a le desordre dans la fecofou.
Apprenons a parler au conditionel quand nous n'avons pas toutes les donnees de la situation.
il y a certains parmi nous qui habitent la belgique, qui peuvent bien se renseigner sur la non-selection de Mboyo, mais bikomela komela kaka.
nionso kaka po CL aza choix na bino te. tozala subjectif te, pe to lobela kaka makambo oyo toza na ba info sure na yango. sinon, tolobela na conditionel.

Moi je peux te confirmer que la soit disant réunion qu'il aurait eu avec Mangala, Kakuta, Mulumbu et Kembo n'a existé que dans ses rêves.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Déjà pr des joueurs qui étaient juste à KINSHASA n'ont pas été pris en charge comme il fallait (billet ya niongo,kolia je pense ndenge kaka MBOKANI alobaki,kolala kutu mawa trop!). C'est triste de constater que trajet kinshasa - lubumbashi e causé autant de souci. Mawa trop car pour faire sortir l'argent pour des futilités (pr que les musiciens chantent pour le 5 chan-sons inexistant).
J'ai peur que MONGONGU malgré tout l'amour qu'il apporte azua le même chemin que MULUMBU,LUALUA et autres qui ne cherchent que le bien-être des léopards...
sixloups

Message par sixloups »

ET pourquoi Mbokani est incertain?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :La non sélection de Petit Pelé Mboyo Ilombe est extra sportif.
Ceux qui auront l'occasion d'assister à la conférence de presse d'avant match de Leroy, demandez à ce monsieur les raisons de la non sélection du deuxième meilleur joueur Congolais en Belgique?
Erick semble dire que Leroy ne connait pas assez bien le football Belge, c’est de la foutaise et du mépris tout simplement !
Pourquoi Leroy ne s’est jamais déplacé en Belgique pour suivre ne fut-ce qu’un match d’Anderlecht ?
La Belgique est le deuxième réservoir des joueurs Congolais expatriés, juste derrière la France.
Si le coach Migné se déplace pour aller suivre le tournoi de Rezé et que personne ne vient en Belgique, cela explique tout.
Leroy est méprisant doublé d'une casquette d'agents de joueurs.

La RDC a koti niongo pour faire voyager les Léopards vers Lubumbashi.
Une équipe qui veut participer à la coupe du monde ne se prépare pas de la sorte :oops: :oops:

"Des sources proches de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) affirment que quatre joueurs professionnels ont fait partie de ce voyage à savoir: Pitshou Matumona Zola alias Rum, Cédric Mungungu, Landry Molemo et Aristote Nsia.

D’autres joueurs professionnels convoqués dont Yves Diba d’Al Raes d’Arabie Saoudite devront réjoindre l’équipe mercredi 23 mai dans la capitale provinciale du Katanga.

Le vice-président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Bodembo Bokanianga a affirmé avoir pris des billets à crédit dans une agence pour faire voyager l’équipe nationale."

Ta première phrase a tout resumé
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Erick semble dire que Leroy ne connait pas assez bien le football Belge, c’est de la foutaise et du mépris tout simplement !
Pourquoi Leroy ne s’est jamais déplacé en Belgique pour suivre ne fut-ce qu’un match d’Anderlecht ?
La Belgique est le deuxième réservoir des joueurs Congolais expatriés, juste derrière la France.
Si le coach Migné se déplace pour aller suivre le tournoi de Rezé et que personne ne vient en Belgique, cela explique tout.
Leroy est méprisant doublé d'une casquette d'agents de joueurs.
C'est ce que je tentais de faire comprendre à Depaulga mais comme son soucis était de me contredire à tout prix, il n'a pas pris la peine de saisir ce que je voulais lui expliquer. Tu l'as toi-même dit, le T2 était à Rézeé. Donc, lorsque je dis que le staff ne connaît pas bien nos expatriés, je sais pourquoi je le dis ;)
mon souci n'a jamais été de te contredire mais plutôt de bonne reponse hors ceux que tu nous ramenes ne tient pas la route à nous disant qu'il ne connais pas nos joueurs
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :balle eza pasi :o

comment peut-on dire qu'un séléctionneur ne connaît pas x ou y championnat :evil: :evil: .Avec google et internet,pas besoin de se déplacer,pour savoir quelles sont les joueurs qui prestent à un bon niveau :o .Aristote nsiala qui n'a jamais joué avec l'équipe première d'everton.Claude Leroy suivait surement le championnat des équipes réserves anglaises. :o

Sans habiter en Suède,je sais que René Makondele marque actuellement comme il respire.Le roy est venu plusieurs fois en Belgique pour parler avec Mbokani :o

il y'a du copinage au tour de l'équipe nationale :evil: :evil: :twisted:
Kompa loba ata koloba
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'heure de m'attaquer aux MANZOLINZONZO a enfin sonnée. les Mbodila Zi Muntu, les Fwakubukidi, les mangwanzangunzu peuvent dormir tranquille. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cette fois ci nakopekisa yo te car trop c'est trop comment priver tout un pays d'un talent à cause de réglèment de compte entre les dirigent de la fédération et son père.Savez vous que Makelele nous aviez été proposé et qu'à l'époque on avait pas saisi l'occaz?
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

djogo a écrit :Arretez svp avec vos affirmations gratuites et subjectives. Qui peut nous confirmer que Mboyo n'a pas ete contacte? qui peut prouver que les autres que vous citez n'ont pas ete contactes ?
Vous osez meme cite LUALUA dans votre liste de non contactes alors que lui meme il declare qu'il avait ete contacte, il s'etait entretenu avec CL, il lui a dit qu'il ne viendra pas tant qu'il y a le desordre dans la fecofou.
Apprenons a parler au conditionel quand nous n'avons pas toutes les donnees de la situation.
il y a certains parmi nous qui habitent la belgique, qui peuvent bien se renseigner sur la non-selection de Mboyo, mais bikomela komela kaka.
nionso kaka po CL aza choix na bino te. tozala subjectif te, pe to lobela kaka makambo oyo toza na ba info sure na yango. sinon, tolobela na conditionel.

Calme toi monsieur,nous ne sommes pas de fous pour citer son nom et puis pourquoi ne parlons nous pas de Mulumbu, et autres ? c'est pcq nous connaisssons la raison ok!! alors tu cites les gens qui habitent Belgique et nous qui y sommes presents et avons la chance de parler directement avec les joueurs vous informons et vous jeter tout en bloc kokamwa!!!!!!!!!
black

Message par black »

laissez cloclo tranquille, ceux qui ne veulent pas venir ont leur raison, faut pas chercher la petite bête
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

black a écrit :laissez cloclo tranquille, ceux qui ne veulent pas venir ont leur raison, faut pas chercher la petite bête
Quand je pense qu'il est revenu en zorro, prenant le président de la République pour son pote, nous prenant pour des ignorants, il est vite redescendu sur terre en comprenant que ce pays dénommé RDC est un cas.

Il sera désillusionné le super coach, le grand dénicheur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre