J'ai vu charles en fin de semaine derniere, mais comme je ne sais pas quand date ce message, je ne saurais dire s'il est malade ou pas. Par ailleurs, tous ces jeunes journalistes ont tellement peur de leurs ainés, kabulo,fanan que vous aurez du mal à leur faire dire des choses allant dans le sens contraire de ce que les autres là pensent. Kabulo est proche de Mazembe, donc il ne sera jamais contrarié par les journaliste de Digital, si vous voyez ce que je veux direTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Charles, le Dvd est déjà à Kin, passe un coup de fil à mon frère pour récupérer le colis.
Voici sa réponse :
Charles Mbuya :
merci beaucoup je le ferais demain. je suis un peu souffrant ces derniers temps.merci
POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?
-
madi
- Professionnel

Re: POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Madi, oyebi nga te, je suis capable de débourser 500$ que demande Zacle pour passer un sujet dans Lingala facile. Ba journalistes na bino wana basengaka nga bilili trop, sikoyo natindeli bango, batia yango ou bien nakoluka mutu mosusu et après ils commenceront à pleurer

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tupac, on s'en fout des journalistes. Le soucis est que les images arrivent à Claude. Maintenant que les combattants ont empêché les léopards de jouer en Europe, il va falloir trouver un moyen (les vidéos en sont un) pour approcher Leroy et Migné.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Madi, oyebi nga te, je suis capable de débourser 500$ que demande Zacle pour passer un sujet dans Lingala facile. Ba journalistes na bino wana basengaka nga bilili trop, sikoyo natindeli bango, batia yango ou bien nakoluka mutu mosusu et après ils commenceront à pleurer![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Claude Leroy est du côté d'OMARI, KATUMBI, KABULO etc...... c'est le peuple qui doit savoir car le bas peuple n'a déjà pas d’électricité ni Internet pour savoir qu'il y a un Kumbela ou un Sukuta Pasu quelque part.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Depaulga
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Claude Leroy est du côté d'OMARI, KATUMBI, KABULO etc...... c'est le peuple qui doit savoir car le bas peuple n'a déjà pas d’électricité ni Internet pour savoir qu'il y a un Kumbela ou un Sukuta Pasu quelque part.
passe à l'action car pour le peuple congolais le moyen le plus important c'est le media voir des émissins du genre 100% VEA au lieu d'attandre ton charle Tubilandu et j'ai oublié Mbuya
-
djogo
dans le digital sport de ce jeudi, il a fait passe du djalelo d'un defenseur jouant en Israel, ancien de Daring. J'ai oublie son nom. Un vrai djalelo avec objectif bien declare a la fin "si Claude le ROY avait besoin de ses services , il etait dispo pour servir son pays"
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- wantanshi
- Léopard A

J'ai par contre suivi sur télé 50 (c’était la deuxième fois que je suivais cette chaine de ma vie
) un reportage dans le journal du matin sur MBOYO ILOMBE... A la fin, ils ont dit que ce n’était pas trop tard pour l'appeler même s'il n'est pas sur la liste des 31 de Leroy...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
busa
- U13

Cette année, il est dans les 20 meilleurs buteurs africains évoluant dans les différents championnats étrangers. Un djalelo de plus. peut être le meilleur.
-
chidap
- Professionnel

Au stade la plupart de gens qui s'y rendent, ne suivent pas les championnats étrangers.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Claude Leroy est du côté d'OMARI, KATUMBI, KABULO etc...... c'est le peuple qui doit savoir car le bas peuple n'a déjà pas d’électricité ni Internet pour savoir qu'il y a un Kumbela ou un Sukuta Pasu quelque part.
i
- kompany
- Léopard A

M'boyo a marqué 14 buts(1 de moins que DMM)en championnat.Le tout en ayant pas tjrs été titulaire,et en jouant la plupart du temps sur les côtés.On a vraiment pas un joueur de son profil au sein de notre noyau,car il peut jouer aussi bien en pointe,en n°10 ou sur les flancs.il joue aussi merveilleusement bien que ce soit du pied droit ou du pied gauche.busa a écrit :Cette année, il est dans les 20 meilleurs buteurs africains évoluant dans les différents championnats étrangers. Un djalelo de plus. peut être le meilleur.
L'autre oublier de la séléction,c'est Kumbela