Il faut le harceler pour voir s'il va répondre.
Pour les prochains matches, on veut une sélection qui repose sur le critère de la méritocratie.

Charles Mbuya vient de m'appeler et demain ako benga lisusu po na remettre ye le dvd 3 fauves en allemagne.

just tell us quand il pense passer ces éléments po tofanda devant la télé.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon frère vient de m'informer que :
Charles Mbuya vient de m'appeler et demain ako benga lisusu po na remettre ye le dvd 3 fauves en allemagne.![]()
![]()
![]()
![]()

bo za na phone ya Charle Mbuya ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Madi, yo Fanda kaka devant télé, zala attentif à chaque émission ya Charles Mbuya. Ye pe aza jeune aza pe na posa amona Léopard na CAN to na Mondial.

Ekozala kitoko otindela Charles nanu message na facebook comme ça ye moko apesa yo phone na ye.Tabu a écrit :bo za na phone ya Charle Mbuya ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Madi, yo Fanda kaka devant télé, zala attentif à chaque émission ya Charles Mbuya. Ye pe aza jeune aza pe na posa amona Léopard na CAN to na Mondial.
je viens de faire un petit mot à Mignè sur Face book

Ce sont les joueurs professionnels qui avaient votéClassement et palmarès du footballeur pro de l'année décerné dimanche à Matias Suarez, l'attaquant argentin d'Anderlecht:
- Le top 20
1. Matias Suarez (Anderlecht) 928 pts
2. Kevin De Bruyne (RC Genk) 585
3. Dieumerci Mbokani (Anderlecht) 507
4. Jérémy Perbet (Mons) 221
5. Vadis Odjidja (FC Bruges) 54
6. Lucas Biglia (Anderlecht) 49
7. Joseph Akpala (FC Bruges) 45
8. Jelle Vossen (RC Genk) 43
. Gohi Cyriac (Standard) 43
10. Ryan Donk (FC Bruges) 41
. Julien Gorius (FC Malins) 41
12. Mohamed Tchité (Standard) 31
13. Cheikhou Kouyaté (Anderlecht) 29
14. Milan Jovanovic (Anderlecht) 27
15. Silvio Proto (Anderlecht) 26
16. Benjamin De Ceulaer (Lokeren) 24
17. Lior Refaelov (FC Bruges) 23
18. Gregory Dufer (St-Trond) 22
19. Zola Matumona (Mons) 21
. Hernan Losada (Beerschot) 21

Merci beaucoup Gino et ruddy,j viens d suivre ballond rond et j suis vraiment ragaillardi par le talent de ce joueur,charles merci pour la promotion du groupe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité