BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE
"Aujourd’hui, je ne me vois pas commencer le match sans Mputu, sans son talent, sa créativité. Ses qualités techniques sont incroyables. Mais il ne faut pas lui faire de cadeaux car il faut qu’il soit en très bonne condition physique pour bien jouer », a soutenu Claude Le Roy.
Quelle lucidité sur le "cap'tain fainéant" !!! Leroy le rendra encore meilleur...Pas de doute...
Quelle lucidité sur le "cap'tain fainéant" !!! Leroy le rendra encore meilleur...Pas de doute...
-
busa
- U13

Ilunga a écrit :"Aujourd’hui, je ne me vois pas commencer le match sans Mputu, sans son talent, sa créativité. Ses qualités techniques sont incroyables. Mais il ne faut pas lui faire de cadeaux car il faut qu’il soit en très bonne condition physique pour bien jouer », a soutenu Claude Le Roy.
Conclusion: sur ces 3 matchs Mputu était donc en très bonne condition physique. Car si cela n'était pas le cas, cela voudrait dire que tu lui as fait des cadeaux en le faisant jouer au détriment de l'équipe.
T'en fais pas kokobar, tu n'en es pas à une contradiction près. Quand on parle trop, on finit par oublier certains propos tenus auparavant.
-
busa
- U13

Je regarde cette coupe d'europe et je vois: Torres, remplaçant. puis fabregas, remplaçant. Je vois Di natale remplaçant puis Balotelli remplaçant. Je vois Van der vaart remplaçant. Le mieux, c'est hier. Mario Gomes qui fait sa rentrée à la 79è minute....Leroy est vraiment devenu un Kokobard
- kompany
- Léopard A

-
lola ghislain
- U17

Il a t-il raison par rapport à ILONGO Saddam?
En 2005 lors des éliminatoires pour la CAN 2006, il avait totalement confiance à MUBIALA, MILAMBO, ILONGO et BAGETA mais à la dernière minute Si je ne trompe pas contre le Maroc à Rabat et le Sénégal à Dakar en matchs de préparations, il avait tout chamboulé en écartant ces derniers pour KABUNDI BOKESE MBAYO MATUMONA.
Avant c'était:
KALEMBA
NSUMBU MUBIALA BAGETA ILUNGA
TSHIOLOLA
MILAMBO ILONGO
MPUTU NONDA LUALUA
Pour:
KALEMBA
KINKELA KABUNDI BOKESE ILUNGA
TSHIOLOLA
MBAYO MATUMONA
LUALUA
MPUTU MBALA
Wait and See
En 2005 lors des éliminatoires pour la CAN 2006, il avait totalement confiance à MUBIALA, MILAMBO, ILONGO et BAGETA mais à la dernière minute Si je ne trompe pas contre le Maroc à Rabat et le Sénégal à Dakar en matchs de préparations, il avait tout chamboulé en écartant ces derniers pour KABUNDI BOKESE MBAYO MATUMONA.
Avant c'était:
KALEMBA
NSUMBU MUBIALA BAGETA ILUNGA
TSHIOLOLA
MILAMBO ILONGO
MPUTU NONDA LUALUA
Pour:
KALEMBA
KINKELA KABUNDI BOKESE ILUNGA
TSHIOLOLA
MBAYO MATUMONA
LUALUA
MPUTU MBALA
Wait and See
-
busa
- U13

kompany a écrit :![]()
![]()
Leroy alobi.bo mata bo kita m'putu sera tjrs titulaire
![]()
bo finga bo tonga ilongo sadam n'a plus le niveau international
![]()
![]()
kompa, bela a si a bimisa ngai Del Bosque mélangé de Di Mattéo bango bato ba yeba ko gérer "el nino". Kala te na ko postuler po na ko remplacer kokobard.
o ko mona ndenge na ko fula soda. Na ko expliquer ye liboso. D'abord banc (po e teya ye). O yeba ce que c'est ki professionnel comme ca na tala pe capacité na ye ya ko réagir face à l'adversité. Na ko Obliger ye a bosser, même individuellement po a rattraper condition physique.
Soki a comprendre, a kei poto avec impact et idéologie. Sinon te, TPM. Mais même na TPM, soki a changer te, un moment donné, ba ko baye ye.
Bela yo moto ya ba surnom. Nga na cas ya soda, pire petit na yo ya vclub, na komi, Del matteo
- kompany
- Léopard A

la position de Debuschi sur le térrain,ne vous rappelle t-elle pas celle de mulemo au cameroun? lolo a triché Cloclo
.Bo zila conférence de presse ya lobi

- BXL
- Professionnel

Busa, Erka a deja verrouille le sujet Mputu. Mputu abotola yo Gaga ???? Effectivement Okomi DEL CONTREMOLEMA.busa a écrit :kompany a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kompa, bela a si a bimisa ngai Del Bosque mélangé de Di Mattéo bango bato ba yeba ko gérer "el nino". Kala te na ko postuler po na ko remplacer kokobard.
o ko mona ndenge na ko fula soda. Na ko expliquer ye liboso. D'abord banc (po e teya ye). O yeba ce que c'est ki professionnel comme ca na tala pe capacité na ye ya ko réagir face à l'adversité. Na ko Obliger ye a bosser, même individuellement po a rattraper condition physique.
Soki a comprendre, a kei poto avec impact et idéologie. Sinon te, TPM. Mais même na TPM, soki a changer te, un moment donné, ba ko baye ye.
Bela yo moto ya ba surnom. Nga na cas ya soda, pire petit na yo ya vclub, na komi, Del matteo
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
busa
- U13

BXL a écrit :busa a écrit :kompany a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
na yebaki kaka
Busa, Erka a deja verrouille le sujet Mputu. Mputu abotola yo Gaga ???? Effectivement Okomi DEL CONTREMOLEMA.
-
busa
- U13

kompany a écrit :la position de Debuschi sur le térrain,ne vous rappelle t-elle pas celle de mulemo au cameroun? lolo a triché Cloclo.Bo zila conférence de presse ya lobi
![]()
![]()
![]()
Ba sala presque même résultat. Vive les quotas